La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 a ressorti ses jouets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kero le juste
The freak brothers company


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:24

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:23

Nécrobo a écrit:
Bonjour,
j'ai 33ans et j'ai ressorti mes jouets dont lego,majorettes,majokit,playmo etc...
grace a Nimpo qui m'a contaminé pour l'amour des jouets qui ont aujourd'hui une certaine valeur a mes yeux.
Mes jouets d'enfance ont été très bien conservés
aujourd'hui, je les ressorts et je les tries .Disons que je m'y intersse un peu sans vraiment collectionner.


Bonjour et bienvenue dans la Malle !

Bah voyons on a tous commencé comme cela....et comme dirai Gandalf

"Run you fool ....!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:33

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:59

NIMPO a écrit:
Et vous savez ce qu'il vient de me dire en voyant mon avatar !!!
"Ah, oui, c'est cobra"
Laughing Laughing Laughing
MDR
bravebête

On va s'occuper de lui... Twisted Evil

Bien...ve...nue... Nico welc
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3823
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:17

welcome , amuse toi bien ici

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Nécrobo



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 43
Localisation : haute.marne

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:54

Je possede aussi des bully:-) lucky luck,tintin,schroumph,mickey,llustucru,etc... ferme fisher,price et j'espere trouve ma place sur le forum
Nimpo m'a convaincu .Je fais parti des trentenaires qui ressortent les jouets vintage en se disant que c une chance de les avoirs encore et je m'apercois que d'une certaine facon je les collectionne
Revenir en haut Aller en bas
NIMPO

NIMPO


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:45

Fabax a écrit:

Bah voyons on a tous commencé comme cela....
C'est exactement ce que je lui dit depuis un bon moment déjà ...
Surtout lorsque je vois toutes ses petites figurines Vully et autres (une bonne quarantaine et du lourd) proprement alignées ...
Surtout que ça fait une semaine qu'il doit mettre en vente ses légo, alors, il trie, il trie, il trie encore Twisted Evil ... Retrie Twisted Evil ...
Et ce qu'il ne vous dit pas c'est qu'il commence a passer du temps sur le site lego, à tel point que la dernière fois qu'on a trié mes lego ensemble, c'est moi qui me faisait engueuler : "Non, Phil, ça c'est un personnage vintage, ça va avec ça ..."
Et je me suis fait engueulé une paire de fois comme ça Laughing ...
C'est en train de devenir un vrai pro Twisted Evil (je me sens d'ailleurs parfois con-con à côté de lui maintenant Laughing )

Dernière chose : Il ne collectionne pas mais a en vue de mettre tout ça plus proprement sur des étagères dans une pièce où ça ne bouffera pas de place ... Y collectionne pas Laughing ... Ben oui, tient Laughing ...
Il est surtout en train de "se voiler la farce" Twisted Evil Laughing ...

Et que penser de l'étagère blanche que tu as repeinte et où tu as mis tes quelques citröen et autres Laughing ...
Tu tacheras d'ailleurs de montrer la petite bagnole que tu m'a montré hier, d'autres pro vont mettre un nom dessus tout de suite ... Cette voiture mesure environ 3 cm de long, avec un système a friction je pense, roues avec de l'élastique autour, ressemble a de la micromachine (mais c'en est pas) et, élément pas courant je pense, elle porte le logo "la poste". Années 80.

What a Face

Ps : Ahhh, oui, dernière chose au fait, je sais pas si je vous l'ai déjà dit scratch : Mais y collectionne pas Laughing ...
Ainsi, hier, il a raté une enchère sur du Fabuland à 25 euros, mais, je cite : "C'est pour revendre" Laughing ...
Forcément, tient, on achète tous sur ebay pour revendre à même prix ce qu'on vient juste d'acheter, juste pour l'amour de taper une annonce sur ebay et ne dégager aucun bénèf Laughing ...
bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:11

y'a quelque collectionneur de fabuland ici, tu vas te plaire je le sens.

Te laisse pas embobiner par Nimpo, nous aussi on collectionne pas. Au pire, on stock juste pour faire râler nos partenaires etc.... ^^

Ca sert à rien de collectionner, ne fais pas ça, fait comme nous, nous on a des jouets juste comme pretexte de pouvoir aller et venir sur ce fofo

Ah au fait, si tu hésites à collectionner, surtout ne poste pas de photo de ta collection oups pardon, des jouets de ton enfance. Car si tu le fait, tu seras piégé ^^

Et finalement, le meilleur pour la fin....

Bienvenue au club Wink et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:13

welc
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:48

Bienvenue a toi et puis si tu as des jouets cobra ou dora qui t’encombre, je les récupère tous !
Revenir en haut Aller en bas
NIMPO

NIMPO


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:24

Déconne pas Ripley, je sais même plus si je dois l'emmener en broc avec moi Rolling Eyes ...
Il a osé me piquer une petite bagnole sous les yeux la dernière fois Shocked ...
plouf
Pour sûr, il a l'oeil mon doudou désormais ...
Laughing

Et, histoire de vous arracher les ch'veux : Hier, il m'a avoué qu'il avait foutu à la poubelle des boites lego 80' lors d'un déménagement il y a longtemps ... Ca prenais trop de place à l'époque Shocked ...
Là, je crois que tu vas en prendre plein la tronche mon pote Laughing ...
Tient, attrape ça Nico, c'est cadeau bom ...

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:47

NIMPO a écrit:
Tu tacheras d'ailleurs de montrer la petite bagnole que tu m'a montré hier, d'autres pro vont mettre un nom dessus tout de suite ... Cette voiture mesure environ 3 cm de long, avec un système a friction je pense, roues avec de l'élastique autour, ressemble a de la micromachine (mais c'en est pas) et, élément pas courant je pense, elle porte le logo "la poste". Années 80.

Une micropuce La Poste ...? Suspect
Curieux de voir ça...

Les FABULAND c'est la vie ! Excellent choix thématique ! On va s'occuper de toi avec Manu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NIMPO

NIMPO


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:35

ti-bot a écrit:


Une micropuce La Poste ...? Suspect
Curieux de voir ça...

Les FABULAND c'est la vie ! Excellent choix thématique ! On va s'occuper de toi avec Manu... Laughing

Oui Ti-bot, je pense que c'est bien ça : une micropuce La Poste ...
J'ai déjà parlé de toi avec Nico (Nécrobo), je savais déjà que tu le prendrais sous ton aile Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:43

Bienvenue sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:12

Welcome on the Fofo.
La collection c'est nul ... c'est uniquement pour les collectionneurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nécrobo



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 43
Localisation : haute.marne

a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:17

Micropuce peut etre mais si j'ai bon souvenir les roues arrieres sont des gommes j'en ai une autre en forme de crayon ca sort d'une librairie dans les annees 86_87
Merci nimpo pour tes coms albatard pardon alvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ressorti ses jouets ...   a ressorti ses jouets ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ressorti ses jouets ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80
» Des jouets dans les jouets !
» Des Jouets, de la pub, des jouets publicitaires !
» Des jouets photogéniques !
» A moi les jouets de la malle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: