La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 ToyzMag les collections des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
nhtpirate
Malle aux Trésors


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012

ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ToyzMag les collections des lecteurs   ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 EmptyMer 20 Sep 2017 - 7:03

Bonjour et merci à tous pour vos messages et votre fidélité au long de toutes ces années. Wink

En effet, cette fois c'est la fin après une pause. La partie "news" qui était l'activité principale du site est en effet une partie très lourde à porter pour les quelques personnes qui s'occupaient de relayer tous les jours plusieurs fois par jour les différentes sorties de jouets, figurines, actus, etc. et a eu raison de la volonté et de la disponibilité de ses rédacteurs. Malgré différents appels, aucun relais n'a pu être mis en place pour les décharger un peu de ce travail bénévole quotidien. Voilà sans rentrer plus dans les détails n'étant pas la plus impactée car j'ai plutôt oeuvré sur la partie vintage / RDV du week-end.  

En tout cas merci à tous !  pirat

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 49
Localisation : Breizh da viken

ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ToyzMag les collections des lecteurs   ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:36

Dommage pour ToyzMag, c'était un bon site ...

J'en profite, puisque j'ai l'occasion de te "croiser" sur le site pour te remercier pour ton boulot, NhtPirate : lorsque je me suis lancé dans la collection des jouets, tes scans m'ont été d'une grande aide, en plus du plaisir de revoir des vieilles pubs ou de vieux catalogues ...
Voilà, je voulais juste te remercier pour le travail considérable et de qualité que tu as abattu : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ToyzMag les collections des lecteurs   ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:23

oui félicitations à vous tous de toyzmag vous avez fait du bon boulot il faut le reconnaitre!
bravo fury pourtout ton investissement durant toutes ces années et bonne route a ton équipe!
gerard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo2017

Cosmo2017


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 42
Localisation : Toulon

ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ToyzMag les collections des lecteurs   ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:33

dommage mais merci pour tout le travail accompli cheers
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ToyzMag les collections des lecteurs   ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:29

Comme dit honorer Bill merci Nathalie,je suis tombé sur tes scans une fois et ça fait plaisir.
...Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ToyzMag les collections des lecteurs   ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:28

Bon bah bon vent pour la suite et merci pour ce travail.

Nath tu peux nous revenir plus souvent maintenant MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ToyzMag les collections des lecteurs   ToyzMag les collections des lecteurs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ToyzMag les collections des lecteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» ToyzMag recrute !
» ToyzMag [concours]
» Mes collections
» mes collections
» Mes collections Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: