| Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COLLECTOR FIGURES Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Lun 4 Mar 2013 - 22:08 | |
| Perso je vais rester sur les Lego SW si cela ne vous dérange pas trop ? ps: même si j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour la Malle en ce moment. |
|
| |
kurt.forgrym Grand Maître
Messages : 929 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 50 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Lun 4 Mar 2013 - 23:08 | |
| |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| |
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 7:58 | |
| _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4020 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 10:11 | |
| Bravo à tout ceux qui relèvent le challenge !! Et à Lionel, Jouck, Nhtpirate et kurt-forgrym qui ont déjà relevé le défi !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 13:13 | |
| - Facebook a écrit:
- Sci DuClub : MASK pour moi, bien sûr. Je vous prépare le sujet pour le 15 , pas de soucis.
@ Litteul Run : Tu vois avec Sci si vous voulez le faire à deux ! |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 13:23 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Pour Mask, c'est en cours, j'ai une ébauche en section rédactionnelle
Je peux t'aider ? J'ai répondu sur Facebook à l'appel , je pensais pas que tu étais sur le sujet déjà. Désolé pour mon absence ici, mais le fond gris me faisait mal aux yeux jusque lors. (Il brille et je vous avoue qu'il flashe plus que d'autre fofo où je vais, même llà j'ai encore un peu de mal) |
|
| |
ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 14:32 | |
| Moi je viens d'en commencer un sur Mass Effect. Si j'ai le courage après, je tente Assassin's Creed Je veux bien me dévouer pour X-Or aussi, il le vaut bien ! |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 16:05 | |
| je vois qu'il y a la gamme des figurines JIM,
vu la quantitié qu'il y a le plus simple serait peut etre de faire le topic et de mettre le lien de mon site, car il y a la quasi totalité des figurines en visuels,
par contre je n'ai pas fait la gamme des soldats et indien ect... je suis resté sur les licences disney ortf bds et pubs,
cela n'empeche pas de mettre un descriptif de ces figurines,
pour la gamme star wars vintage, c'est marqué Kenner et meccano, le plus simple pour cette gamme c'est kenner, après je peux faire une aparté sur les autres pays fabricant, comme meccano, clipper, harbert, top toys, toltoys, glasslite, model trem ( bootleg), palitoy, parker, takara, tsukuda, pbp, poch, lili ledy, ect...
|
|
| |
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 17:37 | |
| Merci à Nessa. pour le topic des Gaminous ! |
|
| |
Peekablue69
Messages : 91 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 46 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 18:58 | |
| je veux bien faire un topic sur les Littles de mattel |
|
| |
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 19:21 | |
| Super idée Peekablue69 ! J'y avais pensé justement mais par méconnaissance je n'osais trop me lancer. Si tu as besoin, n'hésite pas à piocher dans mes scans. |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 20:14 | |
| Power lords fait Je fais une deuxième partie avec les photos des jouets et les protos, arts conception etc... Si y'a des trucs à rectifier hésitez pas à me dire, c'est la première fois que je fais çà Et comme on dit, la première fois c'est toujours décevant ! |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4020 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 21:46 | |
| à Nicko, Nessa. et Zol qui ont relevé brillamment le défi aujourd'hui !! et merci à tout ceux qui se lancent le défi aussi, ça fait plaisir de voir l'investissement de tout le monde !! @jawa57 : pour les intitulés des gammes proposées ce ne sont que des pistes, je n'ai pas trop développé, c'est pour ça que j'ai mis juste quelques marques qui me venaient en tête comme pour les star wars vintage. Pour Jim on peut séparer en plusieurs topics si nécessaire (ortf, disney, Bd), pas de soucis pour y glisser le lien vers le ou les bons sites de référence, par contre que ça n'empêche pas de mettre des infos et les photos sur le forum (je me souviens des posts de Toysnus par exemple ou il mettait juste un titre accrocheur, un photo et un lien vers son site, je ne trouve pas ça très constructif pour un forum). |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! Mar 5 Mar 2013 - 22:54 | |
| Comme j'ai dis à Truman tout à l'heure je vais m'occuper des gammes suivantes :
- 300 Neca
- Star Wars Muppets
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! | |
| |
|
| |
|