La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pépé!
Membre Malle-Ice


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:27

Je peux tenter un début de sujet sur Bioman avec ce que je possède mais ça ne sera pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:10

salut
j'ferais bien un ptit topic sur les KRE O transformers HASBRO mais je sais pas trop ou il faut poster ?
si possibilité il y a je suis preneur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:23

Les Kre-o sont sorti pour quel film encore???

Si le 2 Revenge of the fallen,

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/f50p50-2000-2009

Si le 3, Dark of the moon

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/f51p150-2010-2019


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:28

salut TOM j'crois que je suis mongol mais je trouve pas le topic KRE O tf... Shocked
aiguille moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:49

T'es pas mongol, il n'existe pas encore.... C'est à toi de le créer. Et pour le placer dans la bonne décennie, c'est à toi de déterminer si c'est avant 2010 ou après.... ^^

Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptySam 23 Mai 2015 - 20:02

bon ok , jsuis pas mongol c'est une bonne chose...
mais bon tout a l'heure j'ai fais mon topic j'ai du mettre au moins 2 heures a le faire et quand je l'ai envoyé ...KEDAL !!!
je l'ai posté dans 2010-2019 et rien !
en meme temps moi et ce fucking informatique... Evil or Very Mad
donc OU poster ?
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:00

Ajout d'un topic sur le CPC 464 Plus

Je ferais  plus détaillé quand j'aurais rangé ma salle avec tout mon autre matos Amstrad.
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 5:46

Ajout du diaporama des cartes silverhawks

ICI
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:50

bravo Pépé et sa miss pour le super topic des Gatchaman !!! bizarrement sur le forum on a des lacunes sur les gammes de cette époque (Goldo, Albator, Flam...) pourtant on a pas mal d'amateurs ! Merci à vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyMer 2 Sep 2015 - 7:14

Merci,


Ce sont des gammes qui font peur. Je pense que beaucoup (moi inclus) on peur de se lancer dans ces topics parce que:
_1 C'est très large et il faut faire beaucoup de recherche et de photos, et être épaulé par une autre personne soit par un groupe. Oui je sais, le but d'un forum, c'est de faire un post, et un autre vient surenchérir et ainsi de suite.... Mais apparemment, ici sur ce forum, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne ce fait quasi pas....
_2 Ce sont des gammes phares, c'est un peu comme demander un autographe d'une célébrité en pleine rue.... On ose pas toujours le faire, mais on a envie.
_3 Et puis surtout on préfère que ce soit les autres qui s'en charge....
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:24

En effet, ça semble de gros chantiers, mais il suffit de prendre le sujet par un bout (genre la gamme Popy et Céji Arbois), pour que d'autres viennent ajouter le reste : Fabax avec des vinyls et taquins, et d'autres avec ce qu'ils ont sous la main ou ce qu'ils trouveront souvent par hasard en surfant sur le web.
L'idéal c'est d'avoir des membres qui collectionnent ces gammes (ce qui n'est pas mon cas), il n'y a qu'à prendre quelques photos de sa collection et le tour est jouet. Si j'étais le voisin de DJdavid par exemple, je serai allé faire des séances photo chez lui et ces topics seraient blindés.

Si, au cours de vos recherches, vous tombez sur une photo de quelque chose qui ne vous semble pas commun, n'hésitez pas à enregistrer la photo, vérifier sur le topic si l'objet est déja mis, et si non, postez le, ça relancera le topic et le dynamisera.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:19

Je peux tenter un sujet Goldo, les jouets vintages, mais il ne sera pas exhaustif Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1437
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:42

Même si j'ai l'air d'un neuneu j'aimerais rajouter une gamme Manquante (Schtroumpfs Peyo 1983 Licence Belokapi Antenne 2 distribué par Ceji Arbois), mais on fait comment ? What a Face
J'ai pas vu de tuto à ce sujet (ou mal vu, c'est l'âge pale )
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:13

Le souci, c'est que j'ai l'impression que les topics de gammes n'intéressent pas grand monde... :/
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:08

Pépé! a écrit:
Je peux tenter un sujet Goldo, les jouets vintages, mais il ne sera pas exhaustif Wink


Fait on complétera (comme on peut...) comme à chaque fois ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:45

zabitsuko a écrit:
Le souci, c'est que j'ai l'impression que les topics de gammes n'intéressent pas grand monde... :/

Je dirai plutôt que cela ne génère pas ou peu de discussions. A l’opposé, un topic review/article lui suscitera plus d'échange, le summum étant un topic à minima "rédigé", bien documenté voir inédit.

J'aimerai bien boosté ce côté "review/article" sur le forum mais avant de demander aux autres de faire, il faut montrer l'exemple. Donc bon bref....voilà, y'a plus qu'à emboiter le pas. cat sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS Photos Halloween 2018. Venez Participer :)
» Bootleg en caoutchouc (Multi Gammes)
» Les Aliens Humanoides (toutes gammes confondues)
» Salut a tous ! Venez visiter mon Canal Youtube
» Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle-
Sauter vers: