La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:31

Le staff s'est chargé de renommer le topic, moi j'ai noté ton nom à côté des gammes que tu souhaites faire. Par contre je n'ai pas compris comment tu voulais que je renomme le topic de Goldo ? j'avais mis "Goldorak et les shogun warriors" pour regrouper à la fois tout ce qui est jumbo et figurines en métal, car les pvc on déjà été faites. Après tout ce qui est produits dérivés pourra venir enrichir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:45

ah OK j'avais point vue que Goldo et x-or étaient réservé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:49

Pour Goldo vous pouvez travailler en binome avec Kero, et pour X-or, il faudrait Mpter Zol pour voir s'il est toujours partant pour le faire, sinon tu peux aussi t'y attaquer Pépé ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:03

En fait dans les shogun warrior je n'ai pas mis les Jumbo car je pensais que cétais à part .
Je vais donc rattraper mon oubli en y aujoutant les Jumbo .

Si tu veut pépé je l'ai commençé le topic Goldorak mais on peut le finir ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:42

Je vous ai posté un sujet MASK, il y a quelques jours. Je vais le compléter.
https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1812-mask-kenner-playful-1985-1989
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:21

kero le juste a écrit:
En fait dans les shogun warrior je n'ai pas mis les Jumbo car je pensais que cétais à part .
Je vais donc rattraper mon oubli en y aujoutant les Jumbo .

Si tu veut pépé je l'ai commençé le topic Goldorak mais on peut le finir ensemble .

ok merci kero Wink
pour le moment je n'ai pas forcément le temps (d'ici 1 mois ça ira mieux) mais si ça t'intéresse je peux t'envoyer pas mal de photos, tu me dis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:14

SCI Du Club 27 a écrit:
Je vous ai posté un sujet MASK, il y a quelques jours. Je vais le compléter.
https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1812-mask-kenner-playful-1985-1989
Il est excellent d'ailleurs, avec toutes ces photos et l'animation avec les boites, bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:56

trumanshower a écrit:

Il est excellent d'ailleurs, avec toutes ces photos et l'animation avec les boites, bravo 
c'est clair que c'est très dynamique comme topic! Wink 

Le seul bémol que je pourrais dire c'est que les photos sont trop petites pour voir en détail, moi ça ne me dérange pas je connais la gamme, mais un amateur voudrait peut être pouvoir voir en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:13

Bon j'ai fini le topic sur le R2D2 Lego. Si quelqu'un a des photos à rajouter...


Lionel

_________________
Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:57

Jouck a écrit:
trumanshower a écrit:

Il est excellent d'ailleurs, avec toutes ces photos et l'animation avec les boites, bravo 
c'est clair que c'est très dynamique comme topic! Wink 

Le seul bémol que je pourrais dire c'est que les photos sont trop petites pour voir en détail, moi ça ne me dérange pas je connais la gamme, mais un amateur voudrait peut être pouvoir voir en détail.
Il est prévu que j'ajoute des liens pour le zoom sur les vignettes, mais ta remarque est justifiée, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:35

oui grave! il super ce topic

je vois que tu as passé pas mal de temps sur ce tableau html et le flach carrousel est bien sympa

bravoo

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:30

SCI Du Club 27 a écrit:

Il est prévu que j'ajoute des liens pour le zoom sur les vignettes, mais ta remarque est justifiée, pas de soucis.
C'est exactement ce que j'avais pensé, car oui j'ai essayé de cliquer pour voir si ça donner sur un zoom. Tu as penser à tout Phil! bravo 

Comme je dis moi ça me va très bien, c'est plus pour le novice qui veut voir en détail que cela sera fort utile! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:43

Merci les amis, c'est un plaisir de partager ma passion avec vous, sinon elle n'aurait pas grand sens.

Dans le même esprit , je peux vous réaliser (Pour la fin d'année) les gammes Silverhawks, Visionnaries et Captain Power.

Je vous demande pas si vous êtes d'accord ??? sourire 
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:38

Comme promis, Visionaries
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:48

J'avais même pas vu la rubrique ! Je propose sur la gamme de jouets Toy Story !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:00

Fais-le Rom


Do it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !   Gammes en attente de topic : venez participer ;-) ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gammes en attente de topic : venez participer ;-) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS Photos Halloween 2018. Venez Participer :)
» Bootleg en caoutchouc (Multi Gammes)
» Les Aliens Humanoides (toutes gammes confondues)
» Salut a tous ! Venez visiter mon Canal Youtube
» Coin détente, Venez parler de tout et surtout de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle-
Sauter vers: