| Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Lun 25 Fév 2013 - 23:12 | |
|
Dernière édition par Saucisse de Vierzon le Ven 8 Mar 2013 - 21:59, édité 6 fois |
|
| |
Tokyonever No. 6 - prisonnier de la Malle
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Mar 26 Fév 2013 - 0:03 | |
| Vas'y pour la suite, je le sens bien votre nouveau délire |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Mar 26 Fév 2013 - 0:04 | |
| Rooght j’espère que tu vas nous mettre de la viande de petits poneys dans tes lasagnor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Mer 27 Fév 2013 - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Sam 2 Mar 2013 - 19:34 | |
| Images en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Sam 2 Mar 2013 - 19:55 | |
| Comme d'hab, excellent! C'est cool aussi car on découvre peu à peu ta Collec, ce procédé est super efficace et original. |
|
| |
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Sam 2 Mar 2013 - 20:34 | |
| j'adore ton humour et les bidibulles |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Sam 2 Mar 2013 - 23:55 | |
| Le sanctuaire Chapo est bien cool |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Dim 3 Mar 2013 - 1:04 | |
| Super une nouvelle fois, moi ce qui me fait marrer c'est de t'imaginer faire tes décors avant de faire les photos. Si un jour tu as une crise de calculs rénaux et que l’équipe de pompiers arrive alors que tu viens d' installer le sanctuaire chapo ... Leurs réactions en rentrant à la caserne vaudraient le détour . - Putain t'as vu le mec il avait fait un espèce de truc de dingue avec des bougies, des fourchettes, une peluche dans sa cuisine _ Ah oui la peluche c'est pas le trucs capri crapo un truc comme ça ? Continues j'ai hâte de lire la suite. |
|
| |
bionic man Membre Malle-Ice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Dim 3 Mar 2013 - 9:56 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, c'est très gentil ! N'oubliez pas Bricedenice18 qui est responsable aussi de la moitié des dégâts.. Sinon pour l'imagination, et bien disons qu'après quelques bons verre de Reuilly ou Quincy accompagnés d'un bon fromage on peut tout réaliser très facilement. L'inspiration est venue comme çà, on a pris des jouets et on s'est dit et si celui-ci s'en prenait à celui-là ? Puis on a fait un storyboard vite fait et c'était parti ! L'élément déclencheur de pourquoi faire ces BD a quand même été la chine de deux purs lots de toys. Bientôt vous aurez les dernières photos, soyez sages ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Mer 6 Mar 2013 - 22:24 | |
| Je sens qu'on va bientôt savoir ce que contient cette malle !! J'ai une petite idée : définition :"reproduction identique d'un Lidl" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Ven 8 Mar 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! Ven 8 Mar 2013 - 22:04 | |
| Joli Excellent la force lumière qui arrive lol Vivement vos prochaines histoires, je suis devenu fan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau roman photo de la Saucisse et de Bricedenice ! | |
| |
|
| |
|