Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:55
Pour être heureux et ne connaitre que "Paix et Félicité" faites appel à vos anges gardiens, Ô mes frères collectionneurs bien aimés :
Ils vous protégeront vous ainsi que frères ou soeurs, conjoint ou enfants. Ils renforceront les murs de votre maison et vous protégeront à l'intérieur de ces derniers. Pour eux, votre cosmos commence dans votre maison, et ils mettront tout en œuvre pour qu'il y règne une douce harmonie. Ils influeront sur ceux qui vous font souffrir, parfois malgré eux, afin que vos relations s'améliorent.
Ainsi un bonheur cosmogonique et intemporel s'établira dans votre aura.
Titoulechien La Mall'addiction
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 21:31
titre accrocheur
Invité Invité
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 21:39
Terrible ! Alors là çà part en sucette mais bien Huuuuuu !
Qu'il est beau et bien de ne parler que d'amour et de bonheur entre nous tous les coupins !
Tokyonever No. 6 - prisonnier de la Malle
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 21:46
le titre
Titou, mes oreilles ont saignées à l'écoute d'une fraction de minute de la chanson que tu me dédicasses, merci
Horst Tappert Membre Malle-Ice
Messages : 306 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 48 Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Mer 10 Fév 2016 - 15:46
Tiens, dans ce vieux topic dont j'avais été en partie l'initiateur, je rajoute une bien belle pierre :
Messages : 4486 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Mer 10 Fév 2016 - 23:03
J'y ai lu jusqu’au bout, je suis mort de rire. Perso, je dois en poser une par jour au boulot, puis j'en fais profiter tout le monde : "je vais défoncer un chiotte !"
Lionel
Sujet: Alien 3 rare prise de vue plateau ! Jeu 17 Mar 2016 - 11:50