La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca   Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:55

Pour être heureux et ne connaitre que "Paix et Félicité" faites appel à vos anges gardiens, Ô mes frères collectionneurs bien aimés :

Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Ailes210

Ils vous protégeront vous ainsi que frères ou soeurs, conjoint ou enfants. Ils renforceront les murs de votre maison et vous protégeront à l'intérieur de ces derniers. Pour eux, votre cosmos commence dans votre maison, et ils mettront tout en œuvre pour qu'il y règne une douce harmonie. Ils influeront sur ceux qui vous font souffrir, parfois malgré eux, afin que vos relations s'améliorent.


Ainsi un bonheur cosmogonique et intemporel s'établira dans votre aura.

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca   Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:31

titre accrocheur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca   Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:39


MDR

Terrible ! sourire Alors là çà part en sucette mais bien Huuuuuu ! albino

Qu'il est beau et bien de ne parler que d'amour et de bonheur entre nous tous les coupins ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca   Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:46

MDR le titre

Titou, mes oreilles ont saignées à l'écoute d'une fraction de minute de la chanson que tu me dédicasses, merci lol!



flower flower flower flower flower flower flower



flower flower flower flower flower flower flower



Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Invitation_anniversaire_coeurs_arc_en_ciel

Revenir en haut Aller en bas
Horst Tappert
Membre Malle-Ice
Horst Tappert


Messages : 306
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 48
Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...

Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca   Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:46


Tiens, dans ce vieux topic dont j'avais été en partie l'initiateur, je rajoute une bien belle pierre :


http://www.liberation.fr/cahier-ete-2015/2015/08/11/au-travail-la-grosse-omission_1362061
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4389
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca   Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:03

J'y ai lu jusqu’au bout, je suis mort de rire.
Perso, je dois en poser une par jour au boulot, puis j'en fais profiter tout le monde : "je vais défoncer un chiotte !" sourire


Lionel

_________________
Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Horst Tappert
Membre Malle-Ice
Horst Tappert


Messages : 306
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 48
Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...

Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Alien 3 rare prise de vue plateau !   Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:50



sourire sourire sourire sourire sourire sourire


https://lh3.googleusercontent.com/-WXwzLdcsDEM/VWmElc8ERMI/AAAAAAAAHo4/3u8GjFt8e8Y/w480-h360/alien%2B3.gif
Revenir en haut Aller en bas
Horst Tappert
Membre Malle-Ice
Horst Tappert


Messages : 306
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 48
Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...

Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca   Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:22


Souvenirs de déconnade... sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca   Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic sans paroles...
» Les fous du volant... En vrai!
» Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: