Sujet: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 18:29
T'es modénageur, c'est pareil pour nous
Des titres évocateurs j'en ai moi: -"Promotions jouets de ouf chez Auchan" -"Twilight chapitre 6 - le teaser enfin dévoilé!" -"Je donne ma collection entière à qui voudra" -"Secret Story revient!" -"Revelation! Les Rita Mitsouko collectionneurs de jouets!" etc
Choisis celui que tu veux tu verras ça évoquera parfaitement bien
Invité Invité
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 19:22
Ou aussi en titre tu peux proposer : "Jean Claude Bourret : les soucoupes volantes" "Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca" "Star académy : Jennifer s'est mouchée" "Le chasseur français : chasse à la pistourette gerboisée"
Voilà, ne nous remercie pas c'est tout naturel !
Tokyonever No. 6 - prisonnier de la Malle
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 19:32
Oué voilà, nous tu nous demandes on t'aide direct Tom tas vu, on sera toujours là pour t'aider paske c'est ça être une bande de coupins
Tom Paris Brocmaster 2013 !
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 19:50
heureusement que j'ai mis "évocateur" ^^ sinon sur quel genre de titre j'aurai pu tomber ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:00
Oui tout à fait !
De concert avec Tokyonever c'est çà être une vraie communauté !
Un vrai groupe soudé !
Véritablement lié corps et âme, des vrais amis qui se serrent les coudes, qui s'épaulent !
On sera toujours avec toi !
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:03
Oui, des amis qui se soutiennent aussi et qui se réconfortent quand l'un d'eux a besoin d'une aide précieuse.
Qui couchent ensembles aussi et qui se font pleins de bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:09
C'est beau ! Ca fait rêver ! AAAHHH que du bonheur et de l'amour !
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:17
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1807 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:21
Je sais pas ce que vous consommer, mais ça doit être vachement fort !!!
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:23
L'Amour Chogo, l'Amour...
Bon allé, j'arrête
Invité Invité
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:30
Moi je ne consomme que du rouge, du bon vin berrichon :
C'est l'amour de son prochain, l'amitié entre tous les êtres humains, l'amour entre les peuples de cette terre de paix et de félicité qui berce le cœur de Tokyonever et le mien, que de bons et nobles sentiments emplissent nos âmes de pauvres erres...
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2549 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:31
Spliter ! Spliter !
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:35
Ti-Bot
Titoulechien La Mall'addiction
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:45
special dédicace à toky
Invité Invité
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca Jeu 21 Fév 2013 - 20:55
Pour être heureux et ne connaitre que "Paix et Félicité" faites appel à vos anges gardiens, Ô mes frères collectionneurs bien aimés :
Ils vous protégeront vous ainsi que frères ou soeurs, conjoint ou enfants. Ils renforceront les murs de votre maison et vous protégeront à l'intérieur de ces derniers. Pour eux, votre cosmos commence dans votre maison, et ils mettront tout en œuvre pour qu'il y règne une douce harmonie. Ils influeront sur ceux qui vous font souffrir, parfois malgré eux, afin que vos relations s'améliorent.
Ainsi un bonheur cosmogonique et intemporel s'établira dans votre aura.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca
Communiqué de Buckingam Palace : Oui c'est vrai la princesse Diana faisait caca