La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle manette pour la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:31

Nouvelle manette pour la PS4 551270_10151310590847807_1373417999_n

Sont allez loin dans l'imagination je trouve ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:32

ici tu les as detaillées en gros plan Wink specialement pour toi MDR
ils gardent toujours le meme design car cette forme est attaché à la marque, dès que tu vois la manette tu sais que c'est une PS Wink
http://www.flickr.com/photos/playstationblogeurope/8492689591/in/photostream/
Nouvelle manette pour la PS4 8492689591_f10fc77919_z
Nouvelle manette pour la PS4 8493790392_7d3f9ea01d_z
Nouvelle manette pour la PS4 8493790426_478f21a49c_z
Nouvelle manette pour la PS4 8492689737_50b847a3c9_z
Nouvelle manette pour la PS4 8492689771_5888e4d5b6_z
Nouvelle manette pour la PS4 8493790598_e38e7343d1_z
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:42

Autant, les vues à plat et à plat de 3/4 rendent la manette belle, autant, dès qu'elle est mise debout, elle est vraiment moche.
Aucune évolution réelle, juste un redesign c'est tout !
Comme je regrette l'époque où SEGA & NINTENDO, lorsqu'ils sortaient une nouvelle console, repensaient entièrement au design de la console et de la manette !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:53

je suis d'accord, mais tu vois la xbox c'est pareil, on vera pour la720 si ils gardent leurs design
sur cette image c'est flagrant playstation, et meme xbox
Nouvelle manette pour la PS4 Evolution_manette
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:59

Look les manettes Xbox, y'a quand même une évolution même si la base est la même.
Pour SONY, depuis la PSX, c'est toujours la même, y'a peut être une évolution mais minime ! En comparaison je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:03

c'est sur qu'en 20 ans ca la forme est la meme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:39

Kraka a écrit:
Autant, les vues à plat et à plat de 3/4 rendent la manette belle, autant, dès qu'elle est mise debout, elle est vraiment moche.
Aucune évolution réelle, juste un redesign c'est tout !
Comme je regrette l'époque où SEGA & NINTENDO, lorsqu'ils sortaient une nouvelle console, repensaient entièrement au design de la console et de la manette !

Avant les consoles avaient de plus en plus de bouton donc les évolutions de manettes étaient conséquents... Après des fois il faut savoir resté soft, perso une manette de N64 ça reste injouable... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:08

Oui si tu prend ce cas là !
Avoir un analogique au milieu, et devoir changer de position de main pour jouer, c'est certain !
M'enfin bon, quand on look les manettes Xbox, même si la base est la même, la manette devient plus ronde, plus petite, moins lourde, mieux maniable, alors que la celle de la PS4 ressemble à quelques détails près à celle de la PSX, y'a rien d'extraordinaire je trouve.
Après, le côté écran dessus, ça va juste rendre le prix de la manette hyper cher Sad

Enfin bon, on verra quand cette console sortira, juste que j'espère qu'elle douillera pas comme les précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:31

Mais elle douillera lol, Tu prends une Wii c'est moins chere au depart mais les prix ne baissent jamais, et ils se rattrapent sur les équipements et manette.

Après l'aspect des nouvelles manettes PS4 ne m'étonnent pas... Les gens veulent cette forme, tu n'as jamais croisé une personne qui dit "hooo les manettes Xbox j'arrive pas il me faut une manette PS" Beaucoup prennent cette excuse pour justifier une defaite MDR

Les joueurs PS veulent une manette PS entre les mains c'est comme ça d’où la faible évolution sur ces 4 manettes (c'est ça le succès de la PS1 et les gens recherchent la même approche du PAD plutôt que de s'adapter à d'autre)


Dernière édition par Jouck le Jeu 21 Fév 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:36

Les manettes PS j'ai jamais pu supporter ça... La forme moisi et cette croix qui te flingue les doigts.... Beurk !
Je trouve la manette 360 tellement plus ergonomique... Et entre la manette Xbox et celle de la 360 il y a quand même un fossé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Himesama Velvet

Himesama Velvet


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:20

Au final, je la trouve plutôt grossière cette manette, pas super élégante... Mais bon, c'est qu'une manette après tout, du temps de l'Atari 2600 on s'en cognait du design du pauvre joystick à un bouton, et moi j'ai toujours cette réfléxion là... Une manette est faite pour jouer, pas pour être exposée, donc finalement, est-ce qu'on s'en fout pas un peu de sa tronche ? Wink
Sinon, concernant le contenu de la conférence, vous en avez pensé et retenu quoi pour ceux qui s'y sont intéréssés ? Moi bizarrement, ya que 2 mots qui me sont restés en mémoire.... Final fantasy...va comprendre pourquoi??? le corps humain et ses mystères.... Rolling Eyes
Ah, et apparemment Sony serait revenu sur sa décision d'interdire les jeux d'occaze... Espérons que ce soit définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:26

MDR


Dernière édition par Titoulechien le Mer 27 Fév 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:30

ZoL a écrit:
Les manettes PS j'ai jamais pu supporter ça... La forme moisi et cette croix qui te flingue les doigts.... Beurk !
Je trouve la manette 360 tellement plus ergonomique... Et entre la manette Xbox et celle de la 360 il y a quand même un fossé je trouve !

+1
J'ai jamais était fan de la position des 2 sticks analogique, j'y arrive pos.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:58

Titoulechien a écrit:
au départ c'etait celle ci
Nouvelle manette pour la PS4 Jeux-seins-128-150x150
mais ils ont abandonné ! trop d'entretien MDR

Enorme! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:11

Tokyonever a écrit:
Titoulechien a écrit:
au départ c'etait celle ci
Nouvelle manette pour la PS4 Jeux-seins-128-150x150
mais ils ont abandonné ! trop d'entretien MDR

Enorme! MDR

Bah je les trouve pas si gros moi.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle manette pour la PS4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manette pour la PS4   Nouvelle manette pour la PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle manette pour la PS4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle âme pour Stiletto
» La Malle aux Jouets - Une nouvelle bannière pour votre forum
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Compatibilité manette Wii/Gamecube
» Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Magie et Nostalgie : Proders et Game Zone :: Game Zone :: New Generation : de la Playstation à nos jours :: PLAYSTATION-
Sauter vers: