La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Un jouet, un sentiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptySam 16 Fév 2013 - 16:47

Bah le principe est simple, vous postez la photo d'un jouet, et vous écrivez à quel sentiment vous l'associez....Il n'est pas nécessaire de marquez un sentiment dû à un trait de caractère du héros, mais aussi un sentiment que vous seul partagez....


Exemple:
Seyia Bandai V1
Un jouet, un sentiment. Bronze10

Sentiment (associé à un trait de caractère du perso):
Ténacité Car dans le D.A., t'as beau le mettre à terre,, il se relève tout le temps...

autre exemple:

Optimus Prime G1
Un jouet, un sentiment. G1_opt10

Sentiment(associé à une envie personnelle)
Envie Quand j'étais gamin, je le voulais, mais mes parents ne pouvait pas me l'offrir....
Revenir en haut Aller en bas
skull leader

skull leader


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 40

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:30

PVc Goldorak
Un jouet, un sentiment. Img_A_593925_f2be2c256286eb9ec8af9cc5914a906b
Ce n'est pas l'une de mes photos.

Quand je vois ce jouet il se dégage le sentiment de Raison

Je l'avais quand j'étais petit (5/6 ans) et j'adorais ce jouet, je devais aller faire un tour à la gare avec mon grand père (je m'y vois encore dans son couloir), il m'a dit "laisse le à la maison tu risques de le perdre". Bien sur je ne l'ai pas écouté, l'ai mis dans ma poche et je l'ai perdu.
Donc les boules pendant 20 ans le temps d'en retrouver un, si seulement j'avais écouté mon grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:36

Merci de nous avoir fait partager ce sentiment.

Jouet: Van A-team Galoob

Un jouet, un sentiment. Van10

liberté Car avec ce van, ils se déplacent d'un point à un autre, et vivent mille et une aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:13

Un jouet : Le cyberlab popy
Un sentiment : Regret.


Un jouet, un sentiment. 147231457_-flam-comet-cyberlab-popy-japan-1978-extremement-rare-en

Lors d'une bonne après midi de jeu avec mon frangin (nous n'étions pourtant pas du style brise fer...) Nous avons decidés d'envoyer notre cyberlab popy en vol intersidéral par la fenêtre du 1er étage dans la rue...
Le vol fut (à l'instard de ceux du dessin animé) superbe et presque au ralenti dans ma mémoire...

L'atterrissage sur le bitume de la rue beaucoup moins... Boulet
Bref gros regret...
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:52

Un jouet, un sentiment. Transformers-g1-optimus-prime-brand-new-4105

Il a fait parti des premiers Transformers que j'ai eu avec Soundwave à l'époque, et c'est avec celui là : Optimus, que j'ai le plus joué étant petit. Aussi en le retrouvant des années plus tard, au moment où j'ai (on peut dire) commencé à collectionner, bah j'ai été hyper heureux de l'avoir.
Maintenant, je m'amuse à en collectionner le plus possible :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:17

Un jouet, un sentiment. Tokcol120
"Fascination"
De façon inéxplicable (puisque son concept est loin d'être exceptionnel), ce jouet m'a et me fascinera toujours.
Quand j'étais gosse durant mes heures de jeux, il était toujours le dernier survivant avec Musclor et le duel ne pouvait être qu'entre eux quoi qu'il arrive durant mes scénarios (même Skeletor périssait avant lui lol)

Un jouet, un sentiment. Tokcol121
"Satisfaction et admiration"
Cette figurine est assé particulière pour moi et pour diverses raisons.
D'une part quand je l'ai découverte la première fois (vers 2002 de mémoire/ puisque distribuée uniquement au Canada et Italie à l'époque), j'ai tout de suite "flashé" dessus.
Elle avait un je ne sais quoi de + que les autres figurines de la gamme (extérieurement à sa rareté, j'insiste), c'était au niveau de son esthétisme, je l'ai tout de suite trouvée: "parfaite" (le coté "admiration") et du coup j'ai fait une fixette dessus qui n'est toujours pas retombée aujourd'hui malgré le fait que j'en ai plusieurs.
Pour le coté "satisfaction" c'est que j'avais réussi à en avoir une complète et Mint vers 2007/2008 environ (je suis plus très sûr de l'année précise) et par soucis financier à l'époque j'ai dû la revendre.
Une fois ma pente financière remontée j'ai ensuite cherché à la ravoir à nouveau, mais Mint et complète toujours (un exemplaire abimé et incomplet ne m'animait pas du tout), et j'ai cherché, cherché, espéré, je suis même passé à travers des arnaques inimaginables au fil du temps (car je le rappel le prix de vente moyen pour du loose complet et de 1000 euros) et rien, impossible d'en rechopper une quoi que je fasse, durant un moment j'en parlais comme "mon jouet maudit" lol.
Puis durant l'année 2012, j'en ai eu 4 d'affilées et là c'était carrément l'énorme "satisfaction".
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:57

Euh Kraka tu n'exprimes pas un sentiment dans ton post avec Optimus prime...

Bref : Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:24

Je vais commencer avec la Gamme The Real Ghostbusters.

Mélange de rêve et d'imagination

Dans cette Gamme de Jouets, seul la première vague compte pour moi, à l'époque déjà et encore plus aujourd'hui, cela peut paraître incroyable mais c'est ainsi.

Le Film fût une véritable claque pour moi ainsi que pour bcp de mes camarades de classe.

Quand la Gamme est sortie, je n’oublierais jamais tous les enfants bavant dessus devant leurs parents.

Toutes c'est cartes mauves avec le logo Sos Fantômes ..

Voici se qui compte le plus (rajoutez l'Ecto-1).

Un jouet, un sentiment. ClassicTheRealGhostbustersActionFigures


Les chasseurs était pas mal du tout, les rayons avec leurs couleurs .. ho je les adorais, mais alors les petits fantômes en plastique 'translucide' ... du rêve !

Je les rangeais devant la lumière du soleil pour voir les couleurs, je pouvais passer du temps rien cas les regarder bien ranger.

Et enfin pour revenir au titre du topic, le petit fantôme jaune de Egon était et reste mon préféré, je n’oublierais jamais le première pub T.V. ou l'on voyais ce fantôme, ce mettre sur la tête d'Egon.

Je dormais avec, c'est dire .. une perle ce fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:17

Un jouet, un sentiment. Images10

Un jouet :Conan
Sentiment:joie

Gamin j’étais très maitres de l'univers et  blackstar  et j'avais tanné mes parents pour avoir les conan.
Ils m'avaient dit que j'avais assez de jouets comme ça après des semaines de "tristitude" et de larmoiement je rentre de l’école et trouve dans ma chambre la gamme quasi complète me manquait le char, mais je devais pas trop leur en tenir rigueur je pense. Mes  parents sont magiques (ou faible c'est selon) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:41

Un jouet : Fakor (Gamme motu vintage)
Un sentiment : frustration

Il était le personnage que je voulais le plus de la gamme MOTU quand j'été gamin mais malheureusement impossible de le trouver à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:37

Un jouet, un sentiment. Schtro10

Un jouet : le schtroumpf indien à l'épis
Sentiment : fierté

Quand j'étais petit à chaque fois que j'avais une bonne note mais parent m'offrais un schtroumpf et ce schtroumpf plus particulièrement ma étais offert par mon père .

Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:12

Jouet: GOBOT rm13
sentiment: surprise!

un soir en rentrant de l'ecole, alors que j'avais laissé ma petite quenotte sous l'oreiller la veille au soir, la petite souris m'avait laissé ce jouet en echange. Je ne le voulais pas particulierement; mais c'etait tellement cool de ne pas avoir a attendre noel ou anniversaire pour avoir un jouet ^^

photo du web
Un jouet, un sentiment. Qx1v

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:21

Que voilà une belle anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jouet, un sentiment. Empty
MessageSujet: Re: Un jouet, un sentiment.   Un jouet, un sentiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jouet, un sentiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification jouet
» c'est quoi ce jouet?
» LE LEXIQUE DU JOUET
» à la recherche d'un jouet
» Jouet inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Jeux du Forum-
Sauter vers: