La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quel membre parle t-on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Nulla dies sine ludere


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:50

Tom Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:15

Tain! bien vu! C'était tellement subtile que Tom s'est fait avoir de toute beautée lui-même MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:21

MDR Je ne sais même plus qui je suis lol!

Jouck Tu sors ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:25

crapopabo a écrit:
Tom Paris Very Happy

Yeeees! Bien vu crapopabo

Elle était pour toi celle la Tom en plus! Jeu de mot à 2 balles mais bien efficace comme tu les aimes!

Jouck : 3 points
Trumanshower : 3 points
Toky: 3 points
Fabax: 3 points
Tochiro : 2 points
Collecprivée : 2 points
Crapopabo : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:31

C'était un belle mise en Seine pour le Tom Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:47

Domage qu'il n'existe pas un smile sur une batterie avec effet sonore qui ferait "tada pichhhhh" rien que pour toi :p

J'ai une devinette pour toi Tom : Si barbiturique, Kentucky? ..... Tada piiiiiich....
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:51



Ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:05

ZoL a écrit:


Ça me fait plaisir ^^

Merci Zol MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:43

Jouck a écrit:


J'ai une devinette pour toi Tom : Si barbiturique, Kentucky? ..... Tada piiiiiich....

Non j'ai beau essayer, je ne décrypte pas la devinette...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:51

Il tue Barbie à son tour dans le cas où Ken soit en réalité homosexuel et que Rick c'était son amant chéri super secret? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:00

MDR

Oh punaise j'ai été chercher tellement loin....

J'étais parti sur un jeu de mot à base de mon pseudo....

(Si ..... Kentucky= état, comté).... Donc en gros, je voyais un jeu de mot du genre "Si Paris m'était conté...." Et en gros, j'ai été voir sur le net si il existait un barbiturique dénommé pariméthé.... Ce qui aurait donné "Si parimethé comté..." Faut que j'arrête les barbiturique moi lol!

Pinaise Jouck, tu pourras dire que tu m'as remis la dernière case à l'endroit toi. ^^
Et on joue pas avec la case de l'oncle Tom...

Tu m'as stressé comme c'est pas possible, et rien que pour ça je t'apprécie encore plus ^^

P.S. Merci à Toky pour m'avoir donné la réponse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:10

C'est le jeu à Saucisse sur le thème de la déconnaissance qui nous a rendu fous Tom lol!
Maintenant les trucs les plus évidents et simples on les perçoit même plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:17

je pense que c'est ça MDR

La vérité est tailleur comme dirait le fabricant de costume.... lol!

Depuis que le fofo existe, j'ai le cerveau qui tricote... Une malle à l'endroit, une malle à l'envers..... MDR


Dernière édition par Tom Paris le Sam 16 Fév 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:17

Tom Paris a écrit:
MDR

Oh punaise j'ai été chercher tellement loin....

J'étais parti sur un jeu de mot à base de mon pseudo....

(Si ..... Kentucky= état, comté).... Donc en gros, je voyais un jeu de mot du genre "Si Paris m'était conté...." Et en gros, j'ai été voir sur le net si il existait un barbiturique dénommé pariméthé.... Ce qui aurait donné "Si parimethé comté..." Faut que j'arrête les barbiturique moi lol!

Pinaise Jouck, tu pourras dire que tu m'as remis la dernière case à l'endroit toi. ^^
Et on joue pas avec la case de l'oncle Tom...

Tu m'as stressé comme c'est pas possible, et rien que pour ça je t'apprécie encore plus ^^

P.S. Merci à Toky pour m'avoir donné la réponse ^^


Lol t'es parti dans une thèse de doctorat, voire parti sur une autre galaxie avec l'enterprise....

C'était une connerie que ma femme aime bien sortir... T'es un ouf toi j'adore!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:23

MDR

Tu rigoles, à force de faire des jeux de mots stupides, quand je dis une connerie, mes amis pensent toujours qu'il y a un jeu de mot qui se cache derrière. Comme si je n'avais pas le droit à dire une connerie... lol!
Idem sur certains forums, quand je fais une faute de frappe, ou d'ortho, les membres cherchent une corrélation avec un jeu de mot ou d'esprit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:28

Moi c'est plus le fait que je dit souvent des conneries, quand je suis sérieux on ne me crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre parle t-on?   De quel membre parle t-on? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel membre parle t-on?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en parle de ça ? eBay, frais de commission
» Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche
» NOUVEAU MEMBRE
» [HELP] un membre sur Marseille ?
» J'attaque un membre de ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Jeux du Forum-
Sauter vers: