La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'attaque un membre de ce forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:33

Petit jeu, le but est de poser une question à un membre du fofo en particulier...
Cette question est, il est préférable, en rapport avec une des passion du membre attaqué...
Seul lui peut répondre.... Sauf si il ne connait pas la réponse....
Le membre qui trouve la réponse doit reposté une question à un autre membre.


J'attaque Fabax....

Combien de film la saga Fantomas est-elle composée?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:07

MDR


3 !

Fantômas
Fantômas se déchaine
Fantômas contre scotland yard !


Donc j'attaque Cha va eh :

Pourquoi Les membres de L'agence tous risque sont ils pourchassé par la police militaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:22

Fabax a écrit:
MDR


3 !

Fantômas
Fantômas se déchaine
Fantômas contre scotland yard !


Donc j'attaque Cha va eh :

Pourquoi Les membres de L'agence tous risque sont ils pourchassé par la police militaire ?


Je dirais parce qu'ils sont considéré comme des mercenaires aux yeux de la justice Wink

A mon tour d'attaquer : Kidmakina

Dans quoi s'est reconverti Shawn Michael depuis sa retraite des rings de la WWE?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:44

Tiens j'aurais repondu plutot parce qu'ils se sont evadés d'une prison haute securité surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:03

Et moi j'aurais dis parce qu'ils sont "accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis"
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:23

Bah non ça c'est ce qui les a fait mettre en prison, donc s'ils ont été en prison jusque là la police militaire leur court pas après il me semble

C'est a partir du moment ou ils ne sont plus sagement en train de purger leur peine et qu'ils se barrent comme des fourbes que ça schisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:58

sympa comme jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:39

Sur wikipedia :

"Pendant la guerre du Viêt Nam, le chef hiérarchique de l'Agence tout risque, le général Morrison, leur a donné l'ordre de voler la banque de Hanoï afin de précipiter la fin de la guerre. La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, ils retrouvent le général assassiné par les Viet Cong, le quartier général étant entièrement brûlé. Par conséquent, aucune preuve indiquant que l'Agence tous risques agissait sur ordre n'existe. Les membres passent alors devant une cour de justice militaire, celle-ci les condamnant à la prison. Incarcérés aux États-Unis, ils s'évadent rapidement et mènent désormais une vie de mercenaires au service « de la veuve et de l'orphelin », combattant les injustices locales."
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:33

Ok mais donc la reponse exacte à la question "Pourquoi Les membres de L'agence tous risque sont ils pourchassé par la police militaire ?" c'est quoi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiakkho

jiakkho


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : pays de retz

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:52

shawn mickaels ne s'est pas reconverti dans l'évangélisme ?

Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:13

Clément, on t'a attaqué ! Réponds ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:14

faudrait le nom du membre attaqué dans le titre du post...c'est p'tet pas faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:38

Un édit du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:21

Désolé je relance afin de débloquer le jeu car le Kid ne repond pas et n'est pas en ligne Wink

J'attaque Panthalassa :

Combien de set compte la gamme Fabuland au total?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:18

Rho....fastoche !
Aller Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'attaque un membre de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: J'attaque un membre de ce forum...   J'attaque un membre de ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attaque un membre de ce forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel membre parle t-on?
» Membre Nonobzy
» NOUVEAU MEMBRE
» Recherche un membre du département 80
» Nouveau membre en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Jeux du Forum-
Sauter vers: