Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Dim 3 Mar 2013 - 13:02
Kraka a écrit:
Après avoir vu une Review sur Mazinger Z DX, et surtout le passage de l'utilisation de la télécommande, bah j'ai craqué, j'ai sorti le mien et fais pareil ! Vlà les photos !
C'est quoi cette histoire de télécommande ?
Kraka
Messages : 247 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 46 Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Dim 3 Mar 2013 - 14:18
Pour l'over pilder, oui il se lève, les ailes se rabattent donc et le cockpit est transparent permettant de voir le pilote.
Pour ce qui est de cette télécommande : elle permet, lorsqu'on l'active et qu'on active un petit bouton placé sur le torse de Mazinger Z, d'activer les bruitages du robot, soit toutes ses attaques (en japonais bien sûr), ainsi que le déplacement (le fait de marcher). Et d'écouter aussi les 3 musiques principales de la série.
Mais ce qui est énorme, c'est de lancer une musique, puis d'activer, selon notre bon vouloir les différentes attaques, et donc, avoir l'impression d'être dans le poste de pilotage et de choisir nous même les attaques à réaliser. Sur ces attaques, 2 actives des lumières au niveau des yeux et du torse : Koushiryoku Beam & Breast Fire !
Présentation Bandai Officiel
Review, à 14:11minutes, y'a la présentation de cette fameuse télécommande.
ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 42 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Lun 4 Mar 2013 - 15:58
Il est vraiment magnifique ! Merci pour ces photos !
Kraka
Messages : 247 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 46 Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Lun 17 Juin 2013 - 0:53
Quelques petites news par chez moi !
PBM Kamen Rider Fourze + S.H.Figuarts Kamen Rider Fourze
PBM Kamen Rider W Cyclone/Joker
Et en attente de ma commande chez JeVéRaké (Mandarake ^^) !
ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 42 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Lun 17 Juin 2013 - 12:52
Raaaaa le BM de W !!!!!! Magnifique !!!!!
Kraka
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Mar 18 Juin 2013 - 0:23
Je pensais pas tomber dessus, et encore moins le prendre quand je l'ai vu ! Mais j'en suis content ! Prochain : Decade et Wizard ! Et si j'arriverais à le trouver : le Kiva !
Kraka
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Mer 4 Juin 2014 - 10:56
Oula, le post est bien bas ^^ ! Bah, désolé pour le réup ^^, mes derniers petits achats...
S.H.Figuarts : Garren, Blade (à venir), Decade, Black, Black RX
S.H.Figuarts : Kamen Rider Wizard (Dragon Form, Normal Form, Dragon)
S.H.Figuarts : Kamen Rider Fourze : Nadeshiko
S.H.Figuarts : Kamen Rider Ryuki
S.H.Figuarts : Kaizoku Sentai Gokaiger, Gokai-Red
S.I.C. Kamen Rider Hibiki Final Form
RAH Medicom Kamen Rider Axe
SOC Kamen rider Ryuki
SPEC Dragonar
Gashapon
Figma Senhime Zesshou Symphogear Hibiki
Transformers Age of Extinction Premiere Edition Optimus Prime (encore un, je commence à ne plus savoir où les mettre, tous ces optimus ^^)
Transformers The Movie
S.O.C. Baikanfu
Mon Artbook signé par Kenji Oba
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Mer 4 Juin 2014 - 21:48
Content de te relire Krakotte
phophol
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Jeu 5 Juin 2014 - 9:59
ah j'aime bien ton univers toku & méchas elle en jette ta figurine de gokai red et toutes les autres aussi
ZoL Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Jeu 5 Juin 2014 - 12:43
C'est beau tous ces Figuarts ! J'adore les Wizards, il a vraiment un excellent design ce Rider. Tu n'as pas pris la Infinity ? Je la trouve vraiment magnifique celle là !
Kraka
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Jeu 5 Juin 2014 - 23:56
Pas encore, y'en a tellement dont je need, qu'il est difficile de faire ses courses sans tuer son compte en banque ^^ Déjà, j'aimerai le choper en Medicom, sans oublier les autres comme Decade, Faiz (mais lui il est hors de prix), Kabuto, Den-O, O's + Ankh, etc.
Sinon, petit achat et enfin trouvé un des jeux que je cherchais :
(J'ai adoré le vendeur m'annonçant que je ne risquais pas de pouvoir y jouer, vu que les serveurs doivent être down à ce jour. Lui répondant : pour 5€, c'est juste pour l'avoir ^^ )
Armored Core V, à 15€ neuf, j'adore
Need d'en trouver encore comme le Jojo Bizarre, P4A, et dès que je peux, me faire péter le Macross 30th sur ps3
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Jeu 5 Juin 2014 - 23:59
Tu reviens en force!
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Ven 6 Juin 2014 - 14:57
Tu as de vraiment chouettes choses dans ta collec'. Je plussoie pour les Gundam et Mazingers ! Toi aussi tu aimes les boîtes Jap ? Moi j'adore leur côté kitchos sympatoche. Je crois pas que vous soyez pervers parce que vous aimez ce genre de figurines "coquines". Surtout que ça n'a rien de choquant, c'est pas "cochon", c'est "sexy", je peux tout à fait comprendre qu'on y adhère. Perso, c'est pas ce que je collectionne (enfin, c'est surtout qu'il n'y a pas ce genre de perso dans les manga que je lis ), mais je trouverais ça débile de mettre une censure là-dessus (c'est un corp humain après tout ). Maintenant, je sais bien que c'est à prendre au second degré. ^^
En tout cas, chouette collection de jouets Japantoch !
Kraka
Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Sam 7 Juin 2014 - 2:04
Merci ! Côté nana, je cherche surtout celles de Jingai Makyo Ignis (étant la première nenette, sur laquelle j'ai craqué, sans pour autant la connaitre, et aussi première PVC que j'ai acheté ^^), et Yoko de Gurren Lagann, principalement, le reste, c'est par coup de cœur.
Sinon, bah, mon Blade en S.H.Figuart, que j'ai récupéré aujourd'hui
Par contre, faut que je m'amuse à coller les cartes et dos de cartes, mais vu la taille, ça risque d'être fun ^^ ! A la pince à épiler je sens ^^ !