| Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kraka
Messages : 247 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 46 Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !
| Sujet: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Ven 8 Fév 2013 - 7:19 | |
| On change pas un titre comme ça ^^ ! Par contre, coté collection, là c'est plus trop la même chose, ayant le projet de bouger, bah, ma collection se réduit, mais le plus dur étant en fait de ne pas racheter derrière, chose, qui en ce moment est de plus en plus difficile. M'enfin bon, autant commencer par les dernières rentrées, et j'enchainerais après, petit à petit, par les vitrines, qui se sont vidées depuis ^^ ! Transformers (Diaclone/G1/Classic/Binaltech/Masterpiece/etc) - Spoiler:
BRAVE ROBO - Spoiler:
PVC/Statue/Figurines en tout genre - Spoiler:
Autre Mechas - Spoiler:
HORROR - Spoiler:
SOTA TOYS LORD OF DARKNESS - LEGEND Alien Head, coffret DVD (pour moi, car pas de Blu-ray à la maison) Buste Alien
SUPER SENTAI & TOKUSATSU - Spoiler:
JEUX VIDEO (PS2/PS3/XBOX/XBOX360/WII/Old School) Listing - Spoiler:
PS3 - Bionic Commando - Bleach Soul resurreccion
- Devil May Cry 4 - Dragon Crown
- God of War III
- Heavenly Sword
- InFamous 2
- Kamen Rider Battride War - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX Edition Limitée
- Mobile Suit Gundam Target in Sight
- Saint Seiya Brave Soldiers - Saint Seiya La Bataille du Sanctuaire - Star Wars Le Pouvoir de la Force
- Uncharted 1 Drake Fortune - Uncharted 2 Among Thieves (Collector) - Uncharted 3 L'illusion de Drake (Collector)
- Yakusa Dead Souls
- Zone of The Enders HD Collection
XBOX 360 - Arcana Hearts 3 (Edition Limitée) - Armored Core 4 - Armored Core for Answer
- BlazeBlue Calamity Trigger - Blazeblue Continuum Shift - BlazeBlue Continuum Shift Extend - Brütal Legend - Bayonetta
- Castlevania Lords of Shadow - Chrome Hounds - Catherine - CrackDown 1 - CrackDown 2
- Dragon Ball Raging Blast - Dragon Ball Z Burst Limit - Dragon Age : Origins - Dead or Alive 5 - Dead or Alive 4 - Destroy All Humans ! En Route vers Paname ! - Dynasty Warriors Gundam I - Dynasty Warriors Gundam II - Dynasty Warriors Gundam III - DoDonPaChi Resurrection Deluxe Edition - DeathSmile Deluxe Edition - Def Jam Icon - Devil May Cry 4 Edition Collector
- Eternal sonata
- Fist of the North Star Ken's Rage - Fist of the North Star Ken's Rage 2 - Fifa Street 3 - Forza Motorsport 2 / Viva Pinata - Final Fantasy XIII-2 Edition Collector
- Golden Axe Beast Rider - GTA V - GTA IV - Guilty Gear 2 Overture - Gears of War 1 - Gears of War 2 - Gears of War 3
- Injustice Les Dieux sont Parmi Nous - Import Tuner Challenge
- Kingdom Under Fire Circle of Doom
- L.A.Noire - Lolipop ChainSaw
- Mortal Kombat - Mortal Kombat Vs DC Universe - Magna Carta II - Marvel vs Capcom 3 - Marvel Ultimate Alliance - Midnight Club Los Angeles
- Nier - Need For Speed ProStreet - Need For Speed Rivals
- OverLord
- Perfect Dark Zero Edition collector
- RidgeRacer Unbounded - Red Dead Redemption - Resident Evil 5 Edition Collector
- Soul Calibur IV - Samurai Shodown Sen - Splatterhouse - Soul Calibur V - Super Street Fighter IV - Street Fighter X Tekken - Star Trek Legacy - SSX - Saints Row - Shadowrun
- Tekken 6 - Tekken Tag Tournament 2 - The King of Fighters XII - The King of Fighters XIII - Transformers La Chute de Cybertron - Transformers La Guerre pour Cybertron - Too Human - Test Drive Unlimited
- Virtua Fighter 5
- WarTech Senko No Ronde - Wet
Dernière édition par Kraka le Jeu 5 Juin 2014 - 9:16, édité 9 fois |
|
| |
Titoulechien La Mall'addiction
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Ven 8 Fév 2013 - 8:26 | |
| y'a du tres beau |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Ven 8 Fév 2013 - 8:29 | |
| |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Ven 8 Fév 2013 - 9:26 | |
| Y a déjà du beau monde dans ce premier poste |
|
| |
Kraka
Messages : 247 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 46 Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Ven 8 Fév 2013 - 9:29 | |
| Merki ! J'ajouterais le reste petit à petit, depuis le temps aussi où je dois en refaire des photos ! |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Membre Malle-Ice
Messages : 316 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 45 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Sam 9 Fév 2013 - 14:16 | |
| J'adore ton buste dvd ALIEN, et tes Ignis. Après les robots c'est pas trop mon truc, mais ils ont de la gueule! |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Sam 9 Fév 2013 - 14:21 | |
| superbe collection, vivement la suite ^^ |
|
| |
Kraka
| |
| |
Tokyonever No. 6 - prisonnier de la Malle
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Jeu 14 Fév 2013 - 14:11 | |
| Celle qui suit est une version résine ou une des récentes versions Pvc? J'hésitais à me la prendre la version Pvc, la sculpture de son corps (la robe en moins) étant comment dire....hum...fabuleuse lol |
|
| |
Kraka
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Jeu 14 Fév 2013 - 21:35 | |
| Cette version est en porcelène (si mes souvenirs sont exact) enfin, c'est ce que mon pote m'a dit lorsqu'il me l'a offert. La robe est très bien sculptée, par contre, de cette marque, il est possible que tu ais de la casse, car même si le gars la protège au maximum (je prendrais une photo de l'intérieur de la boite), il se peut qu'un truc ou deux se pètes, donc à recoller (c'est le soucis). Sinon, la robe ne s'enlève pas, il n'y a que le soutien-gorge qui sont en fait de coques plastiques transparentes qui s'enlèvent pour voir ses seins. Mais j'ai préféré les lui mettre, histoire que ça choque pas trop et surtout qu'on me prenne pas pour un pervers... |
|
| |
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Jeu 14 Fév 2013 - 23:48 | |
| Oki, merci pour ta réponse. En fait elle est ressortie y'a pas très longtemps en matière Pvc et tu peux lui enlever sa robe intégralement. De dos ça donne ça: Je mets pas de face sinon ça va être censured direct lol |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Membre Malle-Ice
Messages : 316 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 45 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Ven 15 Fév 2013 - 0:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Ven 15 Fév 2013 - 10:57 | |
| Si au japon je tombe nez à nez devant cette version Pvc, je vais m'la pécho direct et sans aucun état d'âme |
|
| |
Kraka
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Ven 15 Fév 2013 - 11:07 | |
| Ah bein pense à moi alors ^^ ! M'enfin, là je suis plus dans le Toku en ce moment que le PVC ^^ !
A ce propos, et si je ne me prend pas la douane, arrivage, bientôt de Kamen Rider Fourze en S.H.Figuarts + Kamen Rider Fourze Medicom. |
|
| |
Kraka
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! Mar 19 Fév 2013 - 11:57 | |
| Uchuu Kita !!!!!!! Demain matin, car pas là ce matin - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me and My Katamari - Uchuu Kita !!!! | |
| |
|
| |
|