La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:37

Gigi Magie a écrit:
Tokyonever a écrit:


J'imagine déjà la complexité du scénario lol!

Quant à la psychologie du personnage... Wink


Quand on voit dragon ball evolution je ne préfère pas que le projet voit le jour.... Malheureusement l'industrie du cinéma ne fait pas de film pour les fans mais pour le grand public donc pour des fanatiques comme nous les adaptations finissent toujours comme des navets....
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:47

Kraka a écrit:
Perso, y'a une série d'époque que j'aurais aimé ressortir au gout du jour, mais je sais, que c'est prévu : Captain Power.
Déjà, à l'époque, le style était sympa, mais quand on voit ce qu'on arrive à avoir aujourd'hui, je me suis toujours dis que cette série, revue au gout du jour, pourrait être une tuerie, même si le style post-apocalyptique est un peu passé je dirais !

Sinon, un Transformer G1 en film, donc avec des méchas bien carré, comme à l'époque, mais avec des transformations beaucoup plus belles aussi !

Une nouvelle serie sur captain power est prevu avec les moyens 2012
Louis le Terrier est sur Cobra.
On aura Harlock dans moins de 6 mois en images de syntheses.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:32

Jouck a écrit:
Quand on voit dragon ball evolution je ne préfère pas que le projet voit le jour.... Malheureusement l'industrie du cinéma ne fait pas de film pour les fans mais pour le grand public donc pour des fanatiques comme nous les adaptations finissent toujours comme des navets....

Il existe des exceptions, tres rares, mais il y en a comme l'excellant film tire de l'univers de Yamato

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Space-Battleship-Yamato-film-affiche-poster-01

Comme quoi il est tout a fait possible d'adapter une oeuvre "manga" retro sans que cela soit une imposture visuelle et scenaristique !

Franchement, un film Macross de ce gabarit, ce serait tout simplement grandiose !

Un film Robotech, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor

Keldor


Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : Arrakis,Dekabase,Tsugata Racing

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:00

Moi je verrais bien Grendizer ou Mazinger Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:42

Tom Paris a écrit:
Tout est dans le titre,
Quel film tiré d'un anime aimeriez-vous voir au ciné.
D'office pour ma part, les CDZ.




Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Saint-10

Il parait que c'est pour Juillet 2013.... Il est dit que c'est le 6eme film mais avec de vrais acteurs... A voir...


Kôzô Morishita, le producteur aura la lourde responsabilité de transposer les héros du dessin animée en film.
Selon le monsieur Morishita, le film sera entièrement réalisé en 3D-CGI
par Keiichi Satô et aura pour scénariste Tomohiro Suzuki (on lui doit 6
épisodes de Tiger and Bunny).
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 5:33

Moi je kifferais bien un fllm Street Hawk (Tonnerre mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 647
Date d'inscription : 16/12/2012

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:06

wow, vous avez de supers idees! cap power, cdz, cobra, tonnerre mecanique....

Moi je ne serais pas original, mais le top du top ca serait un "vrai" MOTU! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:25

Ha excellent topic Wink

Pour ma part, je ne serrais pas original, les CDZ.

Le problème se n'es pas les attaques ou bien encore l'aura du Cosmos, c'est faisable, mais les sauts je pense, ainsi que la chute des Chevaliers avec les pierres qui fendent (exagérer dans l'anime je trouve).

Mais CDZ est il un Anime transposable en Film ?

Il y à tellement dedans, Mythologie, Mythe/Comptes et légendes... un sanctuaire rester isoler dans un monde 'Numériser' avec satellite etc .. pas évident.


Ha et alors, tant cas faire si on pouvais nous sortir un vrai Film digne de ce nom sur Hokuto No Ken hum .. non parce que l'autre Film des '90 c'est une honte ..




Mort ?

Mort de rire oui !!
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:36

Pour Ken, les Coréens t'ont exaucé !



Very Happy Alors, il était pas si pourri Gary Daniels hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:44

Hoo hahahaha haaaa haha haaaaaaa .. Laughing 

On dirais une parodie de Ken en mode Benny Hill des '80 avec le perso qui vois c'est mouvement se répéter enfin je me comprend .. holala 8D

Et la musique est aussi pourrie que la coupe blonde du gars ... ouais t'a raison l'es pas si mal Gary Daniels baguette 
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:50

Tu vois, faut relativiser clown 
Ils sont fort pour ça les Coréens, dans les années 80 ils faisaient pleins d'adaptations sauvages ou de faux trucs bien pompés (genre je me rappelle une vidéo d'un faux Gavan contre des faux Flashman pas piqué des hannetons)
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:49

La Corée, l'autre pays du nanar ^^

Sinon, je verrais bien Pole Position ou bien encore mask.

Rien que pour les véhicules déjà, mais alors avec ceux de la série hein pas des véhicules modernes moches ..

Et autre chose que les TF et GiJoe ou alors un Film comme TF mais sans histoire prépubertaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?   Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier film/série que vous ayez vu
» Et si... On vous permettait de réaliser
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Dune (LJN) 1984
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: