La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 29 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:05


Et on continue avec cette superbe version de la rarissime gamme "range goldorak French Revolution" je traduit "Gamme Goldorak révolution française"
sourire

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/463708146.htm?ca=7_s

Allez soyon fous ! Pour si peu ! Very Happy

Vous noterez que mattel pour cette version a réutilisé le corps de la gamme encore plus rare "Grendizer space battle : Starship Troopers fighters : Michael Ironside" pour fabriquer cette série limitée de Goldo thème révolution française...

Voilà, ne me remerciez pas pour ce petit cours sur l'histoire sur la gamme de jouets Goldorak c'est tout à fait naturel ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:29

http://www.ebay.fr/itm/BD-GOLDORAK-de-1978-/251263516947?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item3a80790113


s'il n'avait pas été colorié je n'ose pas penser au prix, mais enfin comme c'est pour "collectionneur" ça les vaut bien... Rolling Eyes



Et le dernier, juste parce-que le "mot magique" a été laché :


http://www.leboncoin.fr/collection/439065590.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:47

c'est sans commentaires
http://www.leboncoin.fr/collection/467480689.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
bricedenice18

bricedenice18


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 47
Localisation : Vierzon la ville en action !

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 2:07

Pépé! a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/BD-GOLDORAK-de-1978-/251263516947?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item3a80790113


s'il n'avait pas été colorié je n'ose pas penser au prix, mais enfin comme c'est pour "collectionneur" ça les vaut bien... Rolling Eyes



Et le dernier, juste parce-que le "mot magique" a été laché :


http://www.leboncoin.fr/collection/439065590.htm?ca=16_s

La bd goldorak à 2500€ fallait oser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:28


Je propose que nous nous cotisions tous pour offrir à ces "olibrius" un week-end à la fistinière dans le Berry, afin de savoir ce que cela fait de se faire dilater le fondement.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:21

Ca lui remettra les points sur les i. (et accessoirement les poings dans le q).
Serieusement je vois ca en broc et chez les brocanteurs, il y a de plus en plus de gens qui collectionnent les objets des années 80 et les prix s'envolent. En plus la vente chez Drouot a bien biaisé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:31

J.D a écrit:
. En plus la vente chez Drouot a bien biaisé les choses.

Tout à fait d'accord et maintenant dés que quelqu'un à un objet Goldo qui sort un "peu de l'ordinaire" (comme la tente par exemple), de suite c'est pour Drouot ( ça a marché une fois donc ça devrait re-fonctionner, car "pour collectionneurs avertis" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:12

Amis des affaires, résident de Drouot, milliardaires en tout genre bienvenu dans ma sélection du moment,


Ici un magnifique Kim jim big joe, on ne sait plus trop ce que c'est... bon ok pour le prix y'a pas réellement vol, mais j'avais envie de le mettre car l’appellation m'a fais rigoler et puis je fais ce que je veux c'est mon post et pis c'est tout ! toujours pour collectionneur, si tu n'es pas collectionneur tu n'a pas le droit de l'acheter hein, on te fais confiance.


Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Lol510


Alors la c'est plus de la vente, la le mec te rends un service, presque te sauve la vie, y'a tellement de copie de ce magnifique objet qui rend un réel hommage au king of pop ...


Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Lol610


La je n'ai pas pu m’empêcher de lui écrire, ben oui c'est de sa faute il m'a mis le doute, je posterai la réponse si j'en ai une ... attention le prix n'est pas trafiqué et votre écran n'est pas ensorcelé a la sauce vaudou ( Ade Due Damballa )

Réponse du vendeur ( ça n'a pas trainé )

Oui cet bien bien une reproduction de cher universal studio dans ça
boîte en parfaite état et le prix net pas élever encore je vu 1 foi ce
genre de poupée a vendre elle a était vendu à plus de 600 euro donc
voilà

Envoyé de mon iPhone

Le 28 avr. 2013 à 21:54, "malle masqué" a écrit :

> bonjour, c'est le vrai, a ce prix la ça dois être
> le vrai non ?
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : malle masqué
> Email : mallemaske@yahoo.fr


Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Lol710


Le prix de la tôle dépasse bientôt celui de l'or, je sais pas ce truc pue le bootleg a plein nez, mais bon les Goldorakeries en ce moment c'est porte nawak...


Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Lol810


Quand yoda coule un bronze évidement c'est pas donné ... mais ca ce calme sur star wars en ce moment et ca chauffe sur goldochirak, tant mieux et tant pis pour dj55 qui n'a pas interet a monter sa collec sinon bientot une horde de rom vont hanter son secteur ...


Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Lol910

ce post est réalisé sans trucage, aucuns animaux n'ont été bléssés lors de la réalisation de ce post, si ce n'est quelques vendeurs amateur de cigarette qui font rire bêtement et regarder la télé réalité en prenant cela pour du grand art
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:24

Pour le bus Goldorak, c'est bien un produit officiel Japonais, pas courant a trouver, mais on peut le chopper quand même à moins cher ...

Pour le Bobble Head MJ, j'ai bien rigolé, surtout que c'est envoyé de son Iphone et que logiquement l'Iphone corrige les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:41

Chogokin.Reborn a écrit:
Pour le bus Goldorak, c'est bien un produit officiel Japonais, pas courant a trouver, mais on peut le chopper quand même à moins cher ...

Pour le Bobble Head MJ, j'ai bien rigolé, surtout que c'est envoyé de son Iphone et que logiquement l'Iphone corrige les fautes ...

c'est peut être un iphoune, une copie ...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:19

pour le yoda bronze, il est légèrement surévalué mais a une période on le trouvé beaucoup mais beaucoup plus cher, j'en ai vu ce vendre dans les 800 euro, maintenant on arrive a en trouvé dans les 400 euro malgré qu'il y est que 250 exemplaire monde,
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:33

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/460140739.htm?ca=12_s

Lui est pas mal non plus, je le contacte pour savoir combien il le vend, il me répond bien-sur "faire offre"!!
Donc je lui propose 15€ car je me vois pas mettre plus et il me répond "lol"!

Je sais pas combien il en veut, mais j'ai lâcher l'affaire avec des réponses comme ça!!

Trutru tu en as déjà vu en vente à combien??
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:11

ça me tue les mecs qui on l'impression d'avoir un trésor à je sais pas combien d'euros ,qui te disent faire offre, objet pour collectionneur, je serais curieux de savoir combien de temps ils gardent leurs objets ,avant de se rendre compte que c'est pas avec ça qu'ils iront emmener madame en vacances ,enfin bref ça devrait être obligatoire d'afficher le prix.Je dois avoir un vieux durex de 92 c'est du neuf ,vintage,rare prix a débattre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:49

http://www.leboncoin.fr/collection/440815020.htm?ca=16_s


cette petite annonce, ça fait un petit moment que je la vois, il l'a remise, persiste et signe : bioman 3 incomplet, en loose, abimé (cf Lion), 2 fois plus cher que celui en boite état quasi-neuf et complet MDR
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:01

Ah ouais quand meme 600 euro , punaise !!!!
Y'en a qui on pas peur du ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:01

Il est sur la baie depuis un bail aussi, quel abruti.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 29 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» Le topic des photographes amateurs
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
» bla bla, le topic de la petite news
» Hachiman Pix'n'Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: