| Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legotrans
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Dim 29 Nov 2020 - 15:13 | |
| Et de trois. Aller, plus que 7 personnes pour que cela fasse quelque chose ? Bon, il reste 1 jours... |
|
 | |
shubibiman Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Dim 29 Nov 2020 - 16:40 | |
| |
|
 | |
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1715 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 40 Localisation : coutances
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mer 2 Déc 2020 - 20:24 | |
| la c'est le graal de tous Denver _________________ Benjamin
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Jeu 3 Déc 2020 - 7:26 | |
| Je ne savais même pas qu'il y avait des jouets pour ce DA. |
|
 | |
Lionel Ultrasaurus Red

Messages : 4284 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Dim 10 Jan 2021 - 17:19 | |
| _________________  Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Dim 10 Jan 2021 - 17:20 | |
| Merci pour l'info  |
|
 | |
Lionel Ultrasaurus Red

| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Dim 10 Jan 2021 - 17:39 | |
| Quand j'ai vu la liste des TF, j'ai eu un doute. J'ai demandé deux photos où il est facile de repérer que c'est des repros, et bingo !
Lionel _________________  Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
 | |
crapounet Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mar 12 Jan 2021 - 19:57 | |
| pas vraiment une arnaque, mais un conflit de génération. je trouve sur le web un graal, au prix (valeur haute) mais je veux me faire plaisir et l'objet est nickel. le vendeur me tane pour payer de suite, 5 messages, un appel audio..bref le genre harcèlement qui me gonfle..il veut envoyer vite l'objet (je m'en fou, je veux l'objet mais l'avoir demain, dans 5 jours ou 15 jours, je m'en fou !! comme de la première hémoroïde de fabax (allez voir ici les photo : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t4116-making-of-sarlacc-pit-star-wars-retour-du-jedi#115838, marre de cette société du rapide, du je zappe, je veux je prends je jettes) je paye, mais le vendeur ce trompe dans son adresse paypal...le mec fait une faute d’orthographe dans son nom !! le boulet, mais cela arrive, il est tellement pressé qu'il a du se tromper avec ses doigts, pas facile se masturber, regarder des vidéo tiktok et vendre sur fb en même sans que maman te chope!!! ) j'annule donc ce premier paiement. et je sens un truc pas net chez ce vendeur, je lui fait donc un paiement sur sa bonne adresse cette fois, mais en bien et service ( ce que je fais que très rarement, car j'aime pas engrosser paypal et j'aime avoir confiance) Je reçois un mp d'un autre membre du groupe fb, me disant de faire attention avec ce vendeur, qu'il n'expédie pas ces colis... (je commence à flipper un peu plus...) et là mon vendeur m’envoie un message car son compte paypal est bloqué car il vend pas mal de trucs en ce moment (paypal bloque logique) il veut que je valide le paiement (en disant que j'ai reçu l'objet) pour que paypal débloque son compte. Ce que je refuses. le mec est super embêté car il doit donner l'argent à son père pour ensuite qu'il envoie le lego...mais ils habitent sous le même toit... mais le vendeur est super sérieux !! il a 66 ventes positives sur vinted !! je ferme les yeux...avec cet argument comment refuser la vente JE FONCE...annuler la vente et j’attends mon retour d'argent paypal  d'ici une 10n de jours. |
|
 | |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 48 Localisation : Dans le 28
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mar 12 Jan 2021 - 20:09 | |
| Plutôt qu'un conflit de génération, ça pue surtout l'arnaque ton histoire... Tu as bien fait d'annuler ^^
Joe |
|
 | |
Lionel Ultrasaurus Red

| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mar 12 Jan 2021 - 20:10 | |
| Ça pue sa grand-mère effectivement. Perso sur PayPal je paie toujours des biens et services, quitte à payer plus. Faut vraiment que je connaisse bien la personne pour faire un paiement entre amis.
|
 | |
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mer 13 Jan 2021 - 7:03 | |
| Ah oui quand même...
Moi j'ai vu des ventes alléchantes sur LBC, j'ai utilisé le paiement sécurisé LBC pour vérifier, et comme par magie les ventes ont disparu. |
|
 | |
Lionel Ultrasaurus Red

| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Mar 19 Jan 2021 - 16:17 | |
|
 | |
Lionel Ultrasaurus Red

| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Ven 16 Avr 2021 - 12:09 | |
|
 | |
versus Membre Malle-Ice
Messages : 403 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 41 Localisation : 91
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Ven 16 Avr 2021 - 18:13 | |
| J'ai regardé le reste de ses ventes, Tous les prix sont abusés!! c'est à cause des personnes comme ça que l'inflation des prix sur les gobots se crée!
Petite aparté, j'ai remarqué aussi que certaine boite avait l'autocollant Gobots et d'autres non, normalement ils l'ont tous? |
|
 | |
Lionel Ultrasaurus Red

| Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Ven 16 Avr 2021 - 18:48 | |
| A priori, les deux versions existent. Avec ou sans autocollant. Le pourquoi du comment je sais pas.
|
 | |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 48 Localisation : Dans le 28
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. Ven 16 Avr 2021 - 19:40 | |
| - versus a écrit:
- J'ai regardé le reste de ses ventes, Tous les prix sont abusés!! c'est à cause des personnes comme ça que l'inflation des prix sur les gobots se crée!
Non, ça c'est du hors normes, du n'importe quoi, y'en a toujours quelques-uns ici ou là, et ce ne sont pas eux qui font monter les prix (trop abusé) Les augmentations de prix c'est plus vicieux et plus "invisible" que ça. Ton objet était à 20€ ya 3 ans, puis petit à petit il est passé à 25.... puis 28... puis 30.... et aujourd'hui il est à 40, et personne n'y fait gaffe car "tout le monde" fait pareil et se base sur les voisins pour faire ses prix. C'est plus insidieux. Les gros prix WTF comme ci-dessus, ça fait juste marrer (pour ma part) Joe |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.  | |
| |
|
 | |
|