La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant
AuteurMessage
kero le juste
The freak brothers company


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:33

Eh ben on dirait qu'il la roulé dans le pétrole son Goldo !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:44

ju. a écrit:
Pépé! a écrit:
Tiens je ne connaissais pas ce verre, ceci-dit 60 euros, le type se touche:roll: 
Tiens j'ai reçu une console qui devrait te plaire sourire 
vazy fait moi mal pépé![/spoiler]

^^
j'attends un truc sympa dans la semaine et je fais une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:43

Pépé! a écrit:
j'attends un truc sympa dans la semaine et je fais une photo Wink
yesss j'attends ça! ^^


et sinon:
http://www.ebay.de/itm/VERY-RARE-NINTENDO-MINI-CLASSIC-SUPER-MARIO-BROS-/281200120614?pt=Video_Games_Games&hash=item4178d55326

j'aime le côté assumé de la description... "c'est un cadeau inestimable d'une personne de ma famille décédée [...] MAIS comme j'ai envie de faire un voyage je le vends, à sa côte la plus haute possible" ^^
en même temps si un mini classics lui permet de prendre l'avion... je revends mes figurines bob l'éponge pour faire le tour de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:29

Toi qui à l'air de t'y connaitre ju. ça vaut quoi ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:14

bah le jeu en lui même est la réédition du game & watch super mario, un jeu sympa de plateforme basique, ou mario saute de palier en palier en évitant les obstacles...

La vidéo montre mieux le jeu Smile
Il m'a quand même bien amusé, mais bon c'est surtout parce que c'est Mario que c'est intéressant quoi.

Concrètement, le jeu en lose se trouve de 1 à 5€ et en blister vers 10-15€.
Cette version je l'a connaissais pas, elle a pas l'air fake, mais au prix là, (bon déjà je mets pas le prix là Wink ) mais donc au prix là je demande des garanties!
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:12

sourire du lego a moitie prix et presque complet


http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/565074048.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:03

Merci ju. pour ta réponse et si je le vois en vide grenier pas cher je prend Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:25

alors que je viens de remporter un table top a un prix raisonnable sur ebay, je reçois ça comme message:
"bonjour, j ai in probleme avec le jeu, il s est abîmé.Je dois le réparer. le mieux est d Annuler là vente, Desolé. cordialement"
... alors que j'avais demandé des infos il y a 2 jours et que tout marchait bien... ça sent pas du tout la revente à un type plus offrant passant en off.... t'inquiète pas que je vais pas lâcher l'affaire... ça m’énerve assez les vendeurs qui assument pas le jeu des enchères (surtout que là le prix était pas au plus bas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:35

ju. a écrit:
alors que je viens de remporter un table top a un prix raisonnable sur ebay, je reçois ça comme message:
"bonjour, j ai in probleme avec le jeu, il s est abîmé.Je dois le réparer. le mieux est d Annuler là vente, Desolé. cordialement"
... alors que j'avais demandé des infos il y a 2 jours et que tout marchait bien... ça sent pas du tout la revente à un type plus offrant passant en off.... t'inquiète pas que je vais pas lâcher l'affaire... ça m’énerve assez les vendeurs qui assument pas le jeu des enchères (surtout que là le prix était pas au plus bas).
Répond : Pas de souci je m'y connais en réparation, envoyait le quand même! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:39

Jouck a écrit:

Répond : Pas de souci je m'y connais en réparation, envoyait le quand même! Razz 
Smile
c'est exactement ce que j'ai préparé comme message, de jouer le naif décontracté qui voit pas ou est le problème puisqu'il a déjà eu affaires à des jeux électroniques récalcitrants... mais je préférais l'envoyer demain, histoire de pas écrire dans la précipitation.
De toute façon si il le revend à qqn d'autres je le saurai, et alors.... ma vengeance sera terrible! j'utiliserai son adresse pour l'inscrire à toute les émissions de télé réalité de D8, il recevra du courrier de l'eeeeeeennnnfeeeeeeeer !!!!

ahaha craquage
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:25

Le problème c'est que beaucoup de vendeurs sur ebay n'assument pas le jeu des enchères, surtout quand le prix de départ est de 1 euro et que le prix final n'est pas élevé (disons raisonnable même). Ceci-dit faut se dire que si l'objet ne part pas plus, c'est que ça ne vaut pas plus et que c'est le prix actuel.
Quand je vends sur ebay, je mets en prix de départ, le prix que je veux au final et si ça ne part pas tant pis!

ça m'est arrivé une fois d'acheter une figurine à moitié prix du neuf (en enchères) et le type m'a répondu que la figurine avait un soucis entre le bras et le torse de distance ( un truc pas trés clair) et voir si je le voulais toujours....bien sûr que je l'ai voulu What a Face 


Vu sur internet : un allemand a vendu son yacht pas très cher et s'est vu forcé par le tribunal d'honorer la vente (malgré son refus), ça reste un contrat de vente et ça dépend du droit de commerce.

Bon courage pour la suite Ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:49

mail envoyé... je l'ai joué décontracté (et sournois), dans le style "ah c'est un pb technique, ouf j'ai cru que vous aviez reçu une contre offre après la vente, ce qui n'est normalement pas autorisé par ebay, mais si c'est un pb technique, je m'arrangerai pour le réparer avec mes connaissances en table top"... blablabla, Smile j'attends de voir la réponse: soit le gars revient et m'envoie le jeu, soit il annule et je vais pas le lâcher (tout est relatif hein, je vais juste lui rappeler que c'est pas réglo), soit il me l'envoie et le jeu est vraiment dead, et là c'est moi qui suit dedans, mais bon je suis joueur alors... alea jacta est comme dirait césar (in Asterix n° 23 "Obélix et Compagnie", 1976)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:57

suite et presque fin:
mail reçu à midi:

"blablabla excuse blablabla sinon il fonctionne. si vous êtes ok il part mardi en chronopost. cordialement
"....

hééééé bah voilààààààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:16

this..... is NOT a spongebob!

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/137940280.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:20

Non c'est Tom le Fromage!
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:23

bah oui c'est marqué dessus en plus! bon je l'ai déjà eu en broc celui là en mode 'sisi c'est bien bob l'éponge, il est jaune' et aussi dofus, la "peluche ultra-collector de Bilby" la vendeuse m'a dit que ça pouvait passer pour du bob... bon pourquoi pas. Perso ça m'a plus fait à du mario mais bon...
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Plush_toy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 34 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» Le topic des photographes amateurs
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
» bla bla, le topic de la petite news
» Hachiman Pix'n'Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: