La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Dragonskiller
Membre Malle-Ice


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:11

Ah oui cest moche ca pale
Quand je vois un truc comme ça je préfère m'éloigner plutôt que d'avoir des regrets sur le prix. affraid
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:12

Dragonskiller a écrit:
Après  c'est  le jeu aussi. lol!

Y'avait les inserts dans la boite dino ? Et si tu te souviens du modèle ?What a Face  
J'en ai trouver qu'une en vdg il y a des années de ça en boite complet, l'ankylosaure. Et pas l'enculausaure, je préfère faire le dérapage moi même pig sourire

si mes souvenirs sont bons, c'était le Deinonychus, mais j'ai un doute, comme il y avait un gros post-it marqué 5 euro, je n'ai pas trop détaillé, si je revois la personne sur une broc et si elle l'a toujours, je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:55

Dragonskiller a écrit:
Ah oui cest moche ca pale
Quand je vois un truc comme ça je préfère m'éloigner plutôt que d'avoir des regrets sur le prix. affraid

J'ai pas vu, c'est la vendeuse avec ses amis qui m'a dit! Je regardais un style game& watch tout en plastok et me dit avec un grand sourire "vous seriez venu plus tôt j'en avais pleins et des Nintendo en métal, un Mr m'a pris les 12", je lui demande combien elle les a vendu. Elle me dit 2€ les simples et 3€ les doubles ecrans, il était content et vite parti!!
Alors je lui dis c'est sur qu'il devait être content car si c'est un revendeur il va les mettre minimum à 50-60€ sur internet et là elle a perdu son sourire, Bonne journée Madame et bonne vente!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:01

@jawa.57
Pense à négocier quand meme MDR

@piero-angy
Quand les vendeurs y sont pour rien je precise pas le prix de revente eventuel, car si jamais ils ont d'autres matos ça évite la flambée des prix Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:10

la majorité de mes prix d'achat sont négociés, mais quand se sont des prix dérisoires, je ne négocie pas, et quand se sont des gamins pareils sauf si le prix est déja bien haut, MDR
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:20

pas pris un ours Gaby sans ses fringues ni sa cassette, le lecteur k7 fonctionnait mais je ne sais pas si les yeux et la bouche fonctionnait : 4 ou 5€
laissé aussi un Goldo Jumbo sans aucun accessoire 80€
j'ai laissé aussi des petits blisters d'accessoires pour poupée type Barbie Pinpintoys 3€ le blister.
Pas pris une notice Fabuland d'un gros set, quand je lui ai demandé son prix le vendeur m'a répondu : ah ça c'est pas à vendre. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:41

Hier j'ai fait une broc où il y avait un gars qui revendait une partie de sa collection Star Wars Vintage, Cap 2 en boite fr avec notice 20€, Speeder bike en boite Fr avec notice 25€, dixième planète hs star wars 25€, album panini complet 40€ et pleins d'autres trucs en loose faucon millénium, At-At..... mais pas du tout ma came et prix trop cher pour moi! Puis le mec arrêtait pas je vends tant mais sur ebay ça se vend tant, il m'a saoulé!!
Dommage que j'avais pas mon portable sur moi je t'aurais bien appelé Chasseur pour te prendre des trucs, j'ai failli te prendre les 2 vaisseaux en boites mais je ne savais pas si ça valais le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:34

les gens qui disent ça se vend tant sur ebay, cela me saoule également et on entend de plus en plus cela sur les brocs,

pour le "cap2", si il y avait les inserts alors le prix est correct,
speeder bike pareil ( si c'est la version avec un autocollant blanc sur la boite, alors le prix est très très bon, j'en ai vendu un à 50€, boite bien abimée, sans notice, ni insert, mais le vaisseau complet,)
dixieme planete trop cher,
album panini si c'est le " return of the jedi" ( bleu ), c'est le prix,
après pour le loose, il fallait voir le prix, et surtout si c'est complet ou non,
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:22

pas pris ce matin le ring wwf hasbro en boite à 50 euros (pas que c'est abusé mais je l'ai déjà), et 3 blisters allant de 15 à 20 euros pièce (idem je les ai déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:11

rattlesnake a écrit:
pas pris ce matin le ring wwf hasbro en boite à 50 euros (pas que c'est abusé mais je l'ai déjà), et 3 blisters allant de 15 à 20 euros pièce (idem je les ai déjà)

Oui ce sont les prix généralement pratiqués. C'était quels blisters?
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:45

dommage je n'avais ni les sous (600€) ni la place... mais quand même voir ça a emmaus... ça conforte l'idée que tout peut arriver n'importe quand.
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 658959WP20160517173245Pro
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 276221WP20160517173251Pro
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:38

j'ai vu un jeu dans ce style, mais pas de la marque ASS, mais 20 euro j'ai trouvé cela trop cher
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Cartes10
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:40

Très chouette pourtant.
Cétait un quartet/atouts Flam ?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:49

Oui c'était bien cela, mais les dessins étaient différents

Est ce que cela etait un bon prix? Ou trop cher, en tout cas quand j'étais repassé il n'y était plus
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:02

Piero-Angy a écrit:
Hier j'ai fait une broc où il y avait un gars qui revendait une partie de sa collection Star Wars Vintage, Cap 2 en boite fr avec notice 20€, Speeder bike en boite Fr avec notice 25€, dixième planète hs star wars 25€, album panini complet 40€ et pleins d'autres trucs en loose faucon millénium, At-At..... mais pas du tout ma came et prix trop cher pour moi! Puis le mec arrêtait pas je vends tant mais sur ebay ça se vend tant, il m'a saoulé!!
Dommage que j'avais pas mon portable sur moi je t'aurais bien appelé Chasseur pour te prendre des trucs, j'ai failli te prendre les 2 vaisseaux en boites mais je ne savais pas si ça valais le coup!!
C'est pas grave Piero !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:59

Vu mais pas pris dans un pseudo magasin broc' :

Un tank tortue ninja en boite scellée à 48 euros
Un jet/avion de chasse tortues ninja idem scellé à 78 euros

Des verres a moutarde Albator 2 modèles à 5 euros pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: