La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZoL
Membre Malle-Ice


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:53

Magnifique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:28

Tu as une photo de ta collection de legios??
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:51

superbe legioss

et que dire de godzilla !! je veux un combat contre le punisher de zol !!

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:57

Ah c'est ça une "Ex-collection" ?!?  lol! 

Bah bravo ! Photo
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:49

Chogokin.Reborn a écrit:
Allez petite photo de famille

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 140415091626720241
woooooo un tunnel rouge  Shocked
c'est beau  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:34

Moi aussi un jour j'aurais des Legioss.

 bravo drunken


Dernière édition par Dr Bias le Jeu 17 Avr 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:23

Tom Paris a écrit:
Tu as une photo de ta collection de legios??

Moi aussi je veux voir une telle photo. Vas-y montre nous !


Lionel

_________________
L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:19

djdavid55 : Il fallait bien que je garde au moins 1 tunnel Harlock ... bon j'aurais préféré un blanc ou un noir, mais quasi mission impossible a trouver en Bon Etat. David est ce que tu as un visuel du mode de vente de ces tunnels à l'époque ( Boite, Blister ??? )

Tom et Lionel : Je vous fais ça semaine bientôt.

Les autres : Merci à vous

Quelqu'un à déjà vu ça en vente ?

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 140417082935326627
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:48

Chogokin.Reborn a écrit:
Quelqu'un à déjà vu ça en vente ?

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 140417082935326627
c'est le miens   Wink 
je l'ai acheté il y a 9ans http://djdavid55.skyrock.com/25.html
pour les tunnels je n'ai jamais vu de blister ni de boite
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:06

Ton Bullmark, c'est Godzilla ? En tout cas, la boîte a l'air nickelle !
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:53

Ouaip ! moi aussi j'ai arrété ^^ mais je suis en train de faire une rechute ...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:43

djdavid55 a écrit:
c'est le miens   Wink 
je l'ai acheté il y a 9ans  http://djdavid55.skyrock.com/25.html
pour les tunnels je n'ai jamais vu de blister ni de boite

Arfff tu m'as tué, c'est un Takatoku ? Tu sais en fait il est nul, moi je serais toi je m'en débarasserais ... revends le !!! J'veux bien t'aider à trouver un acheteur  Wink 
Si tu en vois un autre passer hésite pas à me contacter ... je pourrais facilement craquer ... je suis faible !!!
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:58

c'est exactement le même que celui vendu en boite, mais sans le module ni les missiles et il n'y a pas l'autocollant tête de mort devant. Je ne l'ai jamais revu depuis et je ne connais personne qui en a un, je voulais en récupérer un plus neuf car le miens a la bulle de décollé.

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 631412P1010155
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:14

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:21

ça ce passe comme cela chez MacDo Chogo.Reborn. Avec Kero en Guest I love you

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Image1_zpsfe7bc91a

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Image3_zpse582a886

MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:26

crapounet a écrit:
ça ce passe comme cela chez MacDo Chogo.Reborn. Avec Kero en Guest I love you

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Image1_zpsfe7bc91a

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Image3_zpse582a886

MDR

 MDR Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chogokin.Reborn est dans la place ...
» Les Délires Photos du Chogokin.Reborn ...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Star Wars et robots transformistes ...
» Plastron pour grag Popy 1er essai .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: