La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:23

Bonjour à tous,

Comme beaucoup le savent sur le Forum, j'ai décidé d'arrêter de collectionner l'année dernière. Beaucoup ont pensés à une "Blague", mais il était temps pour moi de passer à autre chose.
Même si le sevrage est long, beaucoup d'objets de ma collection ont été "confiés" ( c'est toujours plus poétique et plus rassurant que "vendus" ).

Ce topic permettra de laisser une trace du passé de ce qui aura été " La Collection de Chogokin.Reborn", même si certaines pièces resteront à la maison.

Ayant toujours un attachement pour les jouets, j'ai eu aujourd'hui la surprise de recevoir un cadeau, d'un membre du forum. Celui-ci se reconnaitra et il ne peut même pas imaginer à quel point cela me fait plaisir.

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! 130123052131129395

... je continue de m'acheter de nouveaux jouets de temps en temps, le dernier ...
Spoiler:

Les autres, ceux qui restent dans ma collec auront une cht'ite photo plus tard.





Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:33

Jolie prise de conscience Chogo.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:54

Non mais ce qui est chouette, c'est que tu arrêtes de collectionner mais que tu restes t'amuser avec nous ! Merci ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:03

Je savais pas qu'il y avait des toys à l'effigie de Renaud....

Ouaip, ta décision d'arrêter a été comme un coup de masse pour la plupart d'entre nous.

Mais on a au moins le plaisir de te connaitre et de te garder dans nos parrages... Et ça ça en vaut la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:20

Tom Paris a écrit:


Ouaip, ta décision d'arrêter a été comme un coup de masse pour la plupart d'entre nous.


Tu parles sérieusement Tom là? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:26

Ben oui.... Sur C'A ça a quand même fait un tolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:32

Ok, j'ai juste un peu de mal à comprendre l'idée en fait mais c'est pas réellement important.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:13

un peu comme si jesus avait dit "j'arrete la multiplication des pains" MDR

Jeff TRES sympa la megane CC drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:15

MDR Titou
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:00

Ca doit être comme la cigarette... le sevrage est difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:26

J'ai eu la chance de voir sa collec ! et il y a (avait) du lourd affraid
et maintenant je suis content car j'ai quelques pièces de chogo ... peut être que j'aurais du lui faire signer les boites !!!! sais t'on jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY

KENYFLEURY


Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 44
Localisation : Pomponne 77

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:41

C'est vrai que de ne pas avoir sa dose de colis c'est dur dur =D
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:49

chasseur a écrit:
... peut être que j'aurais du lui faire signer les boites !!!! sais t'on jamais ! Wink

MDR
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:12

Comment tes proches ont réagis lorsque tu leurs a annoncé que tu arrêtais/limitais la collec de jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:15

Alors:

Conchita a dit: "Chuper cha me fera moins de travail"
Sa femme: "Je vais enfin pouvoir utiliser les piles pour mes toy"
Son fils: "Je vais enfin pouvoir avoir des jouets dans ma chambre"
Son Garagiste: "Ma première vente pour 2013"
Tom: "Tu peux me faire un prix sur les goldo"


C'est qui ton Popy?? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty
MessageSujet: Re: L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!   L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' "Ex" Collection de Chogokin.Reborn ... Papy POPY pour les plus jeunes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chogokin.Reborn est dans la place ...
» Les Délires Photos du Chogokin.Reborn ...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Plastron pour grag Popy 1er essai .
» Star Wars et robots transformistes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: