La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Nulla dies sine ludere


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:55

C'est parce que j'ai tout viré juste après mon post d'hier Wink

J.D a écrit:
la connexion internet y fait plus que le matos dans le ralentissement.

J'ai focalisé ma réponse sur le matériel car c'est ce qui a été mis en avant, mais je suis totalement de ton avis. Une Ferrari ne roulera jamais à 300 Km/ heure sur un chemin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:18

Fabax a écrit:
crapounet a écrit:


je confirme, les tests ne font pas du tout ralentir les pc, et j'ai vraiment un vieux truc obsolète. Le web se dirigera vers du html 5 et comme vous êtes accro au web, vous changerez de pc  MDR 

Oui enfin "méchante coincidence" ce matin plus de fonds de logo qui bouge et comme par hasard plus de problème de ralentissement...

Enfin bon ca marche c'est l'essentiel.  cheers 

+1,

j'ai plus de soucis non plus  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:30

Wink +1 depuis hier soir Merci !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:02

Le Dealodrome ne veut pas de moi !?
Shalut, je sais que c'est pas vraiment sur ce forum, mais voilà maintenant, un mois et demi (environ) que je me suis inscrit sur le Dealodrome, on était censé me renvoyer un e-mail de confirmation... et rien... Si quelqu'un pouvait confirmer, ça me ferait plaisir  pale 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:18

tu as regardé si l'email n'est pas parti dans les spams? ou courrier indésirables? cela arrive parfois suivant ta boite mail  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:14

Seulement 30 euro d'investissement ?  Laughing  Et pour un pc qui en vaut déjà 30 voire bien moins ?  Laughing  

Et puis je peu a peine me payer le coiffeur alors..  Laughing

Enfin bon, je comprends..



Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:18

mmmmh, j'aurai commencé par virer la mémoire cache de mon navigateur web histoire de purger "tous les scripts" mis en mémoire qui aurait pu entrer en conflit avec la maj de Karim Smile Et si cela ne suffit pas, checker les mises à jour web de mon navigateur web.  cat 

Pour ce que j'ai pu voir du fond animé, ben c'était sympatoche mais pas forcément adapté à un forum, vu la hauteur des pages que l'on consulte ici.

 flower 

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:57

jawa.57 a écrit:
tu as regardé si l'email n'est pas parti dans les spams? ou courrier indésirables? cela arrive parfois suivant ta boite mail  Wink 
Bah ouais, j'ai fait ça plein de fois, et c'est pour ça que je comprends pas...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:20

C'est parce que tu as omis l'étape d'acceptation des CGU :

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1070-a-lire-pour-pouvoir-vendre-echanger-rechercher

Dès que c'est fait ton accès sera validé Wink
(NB : footloose -déjà averti - et fredsik sont aussi en attente...)

@ Hachiman :

La maintenance de son ordi, ça ne me vient pas à l'esprit de l'évoquer car perso je fais ça machinalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:42

Disons, qu'il faut toujours commencer par le plus simple même si c'est une évidence pour les plus avertis d'entre nous.
Par retour d'expérience, c'était à 95% des cas le problème à la base de tout.  cat 

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:16

Je te comprends vraiment Crapopabo. (:

Faut que j'en change devient urgent.. 600Mhz / 500 de mémoire en Sdram.. Plus un pc mais un minitel.

Merci de tes efforts pour nous et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptySam 21 Juin 2014 - 23:10

Pour info, je viens de créer quelques groupes et ceux qui en font partie ont reçu un mail normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptySam 21 Juin 2014 - 23:45

crapopabo a écrit:
Pour info, je viens de créer quelques groupes et ceux qui en font partie ont reçu un mail normalement.

Pourquoi avoir créé des groupes?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptySam 21 Juin 2014 - 23:51

c'est la fête de la musique, le jour ou les groupes sortent !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptySam 21 Juin 2014 - 23:52

trumanshower a écrit:
c'est la fête de la musique, le jour ou les groupes sortent !  lol! 

 MDR 

Je voudrais simplement savoir à quoi correspondent les differents groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 EmptySam 21 Juin 2014 - 23:54

Ça fera l'objet du jeu de l'été baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: