La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:23

MERCI A TOUS pour vos commentaires Very Happy et... sorry Fab.COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 0080

@ Tom > Ok Wink et je vais commencer avec celle-ci :
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-vs-Luke_zps98116f2d
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:30

Very Happy Cool !!! Rancor...encore !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:43

Il veut un nonoss le gentil toutou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:30

Très très sympa ta photo Julien vraiment belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:43

Merci pour vos messages, ça me fait TRES plaisir! Very Happy

Si je peux, ce weekend je ferai d'autres photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:02

Ta photo claque, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:27

Ce playset est magnifique !

Au premier rendes-vous avec une demoiselle on offre de fleurs; avec Rancor, on lui offre une os ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:47

Luke se jette dans la gueule du fou, le fou tombe sur un os et l'os sature....

C'est une belle photo et merci de l'avoir prise Cf ^^
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:25

lol! Tom tu es un vrai boute-en-train! sourire

@ Trypti & Chogo.R > Merci pour vos encouragements. Wink



Pour le fun, une ptite photo pendant que je fais mumuse. Basketball

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 LEGO-Rancor-amp-Moi_zps06eac95d
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:39

Arrete de nous faire baver et attaque la construction ^^ Razz On attend avec impatience un visuel d'un membre et ses impressions honnêtes ^^

Ta photo me fait penser à un jeu de France2 présenté par M-A Nardi Qui-est-qui?

Je suis un justicier.
Je suis un rancor sans rancoeur
Je suis un Collector-Figures.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:50

Photos:

La combinaison: Cool
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-11_zps3e7563cd
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-12_zps63129239
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-13_zpse2e580d4
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-14_zps3ed2ab61
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-15_zps2c0c9aff

Déjeuner du Rancor: sourire
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-01_zpsf651f8c2
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-02_zps27d862c5
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-03_zps75e6c31c
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-04_zps7732e6ca
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-05_zps0d546cd9
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-06_zps982f0003

Making-of: study
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-10_zpsb771102e
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 SW-LEGO-Rancor-Pit-00_zps9092e36e


Critique:
La fosse du Rancor (75005 Rancor Pit) est un très beau set, avec de nombreux accessoires, les points forts sont sans nul doute ses 3 nouvelles minifigures: le Rancor + Luke + Malakili.
Elle trouve sa place sous le Palais de Jabba (9516 Jabba's Palace) correctement, mais... c'est loin d'être parfait.
Une fois placée sous le Palais il est impossible d'ouvrir la grille (sauf si vous déplacez le mur qui la contient sur le côté).

La tour du Palais est elle aussi difficile à placer, si vous la laissez fixée au Palais, elle va être dans le vide et provoquer un déséquilibre de l'ensemble.
Vous pouvez heureusement la décrocher pour la placer à côté de la fosse, mais évidemment la logique architecturale s'estompe...

Aussi pour le set du Rancor, quelques pièces supplémentaires n'auraient pas été un luxe pour davantage construire les murs de cette fosse un peu trop ouverte à mon goût.

Enfin le top serait d'avoir des grandes plaques couleur jaune sable, style désert, pour faire un décor Tatouinesque sympa.

ps: j'espère que vous allez aimer mes photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:04

Magnifique présentation de ces 2 sets bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:06

Je me rends pas compte n'ayant aucun Lego chez moi, mais ça a l'air tout petit en fait une fois le tout assemblé non?
En tout cas encore une fois chouettes photos, ta façon de présenter tout ça est vraiment propre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:49

Super merci pour le reportage haut en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:52

Superbe ^^ Merci pour cette présentation.... Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:46

j'adore la petite série de photo avec le Randor qui sort de sa cage !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages   COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTOR-FIGURES : Collections & Arrivages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections et arrivages du roi des gon
» [Collections / Arrivages] Crapounet
» Playmobil Figures - 2011
» Lego Beatles
» DC Justice League 10” Action Figures (MATTEL) 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: