La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:52

Tom plouf pour la totalité des trouvailles et parce que j'avais envie de le sortir MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:58

Bordel... Tu m'as tué là...


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
fred1600v

fred1600v


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 42
Localisation : Grez-Doiceau

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:25

@Tom Paris : superbe trouvailles, enfin superbe cadeau..... que je t'ai laissé MDR

Sinon voilà pour moi ce dimanche !!!!!
Quelques consoles et jeux vidéos :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc0037gd

Quelques kilos de Chevaliers du Zodiaque à trier avec plan et publicité !!!!!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc0040ya
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc0045qz

Et le reste :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc0038sp
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dsc0042ji

Si quelqu'un sait de qui est la dédicace (trouvée glissée entre les plan de montage des CDZ)?????

http://fred1600v.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:11

franchement magnifique le lot de TF, ainsi que les petits camions lego et le DK2 en boite

et pour faire comme tous les autres plouf plouf
Revenir en haut Aller en bas
wuchris78

wuchris78


Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:36

Bravo pour les transformers moi qui adorent ça et qui a horriblement du mal a en trouver Sad

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:10

fred1600v a écrit:
@Tom Paris : superbe trouvailles, enfin superbe cadeau..... que je t'ai laissé MDR
Oui j'aurai râler si tu l'aurais pris Razz

Et superbe ces cdz que je t'ai laissé Razz MDR

Et pour toi et Spider, vous aussi vous avez le droit à votre cote part de plouf


T'inquiète Wuchris, tu en trouveras, je te le garantie, et je te le souhaite. Wink

Merci à tous Wink ^^

Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:32

haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
les boite tf tom bravo je te met pas de plouf car j'en ai souvent moi aussi la ça déchire les perso je les ai mes les boite quel beauté Sad je veux les même.

te fait pas de bile wuchris78 on va bien en trouvez cette année Wink

@ fred1600v très bonne pioche aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:40

voici mes dernieres acquisitions, en se moment pas de vide greniers 0ou autres dans ma région Crying or Very sad

donc se sont des achats sur ebay ou le boncoin

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dscf7013
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dscf6810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dscf6613
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dscf7014
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dscf7015
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Dscf7016
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:44

Voila de belles acquisitions starwarsiennes ^^

Félicitation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:46

merci Wink


le mieux sur l'ensemble c'est le luke en version double telescoping j'ai fait une superbe touche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:47

C'est déjà ton 3ième non?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:51

ah non luke DT c'est mon 1er, tu confond peut etre avec quelqu'un d'autre, en avoir un c'est deja pas mal, mais 3 je serai aux anges

si c'est par rapport au sujet sur star wars,
en faite le luke simple a un sabre qui sort du bras et au bout de se sabre il y a un "fil" qui ne bouge pas, sur la version cité ci dessus, il y a le sabre qui sort et le fil qui se tire une seconde fois, ce qui fait la version double telescoping, et celle est introuvable en france car jamais sortie ici, uniquement aux USA cela est sortie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:06

Oui je connais la différence, merci pour le rappel, par contre, effectivement, je confonds avec un autre ^^
Sorry pour la méprise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:08

pas de probleme

je recherche le meme principe sur darth vader et obi one, en originale uniquement si tu entend quelqu'un qui se sépare de l'un ou l'autre a bon prix fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:14

Oki, je regarderai à FACT, et si j'en vois, je prendrai les coordonnées du vendeur, et je te les passerai ^^Tu n'auras qu'à gerer tout ça. ^^MAis ça risque d'être chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:26

ok merci, mais sa risque d'etre très très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: