La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dywenn s'invite parmi vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dywenn

dywenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Nord

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:19

Bonsoir !
Je me présente en quelques mots/phrases ..
Je m'appelle Wendy, 32 ans, Nordiste depuis toujours (Dunkerque/Bergues) .
Ma collection number one est la gamme "My little pony" première génération, j'aime aussi la 2eme et la 3eme génération, pour les autres générations j'avoue avoir perdu le fil Rolling Eyes
Ma 2eme collection principale est les Minnie Mousse, j'en ai beaucoup beaucoup trop !!!!!!!
Je collectionne aussi d'autre gammes vintages comme poochies, bisounours etc ... Je fonctionne beaucoup aux coups de coeur!
Ma 3 eme collection principale mais en pause depuis longtemps est les cartes postales en tous genres ...
Ma maman collectionne à travers moi et ses collections sont les popples, poupées hawaïennes sorties dans les années 70/75 il me semble .
Nous collectionnons aussi certaines gammes récentes ...
Mon copain est Devillaw qui lui habite dans les environs de Lille (oui nous sommes un couple moderne, amour à distance Dywenn s'invite parmi vous ... 413902045. 10 ans que ça dur, donc ça nous réussis plutôt bien ) , collectionneur de Gi Joe/voitures 1/18 eme..
(au passage sa collection est chez moi, si quelque chose vous tente, je serais plus que ravie de me débarrasser de certains trucs)
Bon ok, Dywenn s'invite parmi vous ... 1551873947 Dywenn s'invite parmi vous ... 1551873947

Revenons sérieux, j'ai aussi eu la chance de rencontrer pas mal de personne,
Nhtpirate qui me gâte souvent avec des colis surprises,trumanshower, EVILGRENDIZER et sa super boutique etc ... j'ai aussi sans doute croisé des personnes sans reconnaitre les pseudos lors des 2 éditions de récréAtoys drunken
J'ai eu connaissance de l'ouverture de ce forum par des bruits qui courts (de bons bruits) ...
Je vous promets pas d'être très très active, Je passe ma vie (et c'est pas peu dire) sur le forum francophone dédier aux petits poneys ou j'y suis modératrice et j'ai beaucoup de mal à m’investir sur plusieurs forum à la fois, faire du copier/coller c'est pas pour moi Mad
Donc à voir, mais m'étant déjà promener aux fils des pages et en ayant déjà pris pleins les yeux, j'ai envie de dire ... pourquoi pas !

A bientôt !


Dernière édition par dywenn le Mar 25 Déc 2012 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:22

Bienvenue à toi. ^^

Y'a des chance que Devillaw puisse venir alors??
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:24

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
dywenn

dywenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Nord

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:25

Tom Paris a écrit:


Y'a des chance que Devillaw puisse venir alors??



oh oui sans soucis pour Devillaw, d'ailleurs je vais aller lui en toucher 2 mots cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:34

Welcome on the Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius

Aqualine d'Aquarius


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:38

coucou, c'est cool de te trouver des nom deja connus dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:38

dywenn a écrit:
(au passage sa collection est chez moi, si quelque chose vous tente, je serais plus que ravie de me débarrasser de certains trucs)

Alors tu vois ce (trop) gros véhicule Gi Joe qui ressemble à une boite à outils du futur ?.. What a Face

Bienvenue ici et Devil a intérêt à ramener ses guêtres ! Après notre transaction bien sur..!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:40

C'est que le monde du jouet est quand même petit ^^

Et les forumeurs ne sont pas légion non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dywenn

dywenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Nord

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:46

Aqualine d'Aquarius a écrit:
coucou, c'est cool de te trouver des nom deja connus dans cette nouvelle aventure.

eh coucou cheers j'suis aussi ravie de te voir ici !

Dr Bias a écrit:
dywenn a écrit:
(au passage sa collection est chez moi, si quelque chose vous tente, je serais plus que ravie de me débarrasser de certains trucs)

Alors tu vois ce (trop) gros véhicule Gi Joe qui ressemble à une boite à outils du futur ?.. What a Face

Bienvenue ici et Devil a intérêt à ramener ses guêtres ! Après notre transaction bien sur..!


Dywenn s'invite parmi vous ... 1881463262 Dywenn s'invite parmi vous ... 1881463262 Dywenn s'invite parmi vous ... 1881463262

oui oui je pense deviner de quel engin il s'agit ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Devillaw est en train de s’inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:29

Wink Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tucker

Tucker


Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 55
Localisation : champagne ardennes

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:34

BIENVENUE che ti mie lol! c' est peut être pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:28

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:30

Bienvenue dywenn cheers
Les gars, les collectionneuses de petits poneys débarquent en force... ca va vous changer l'ambiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dywenn

dywenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Nord

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:34

Hé salut Sahel I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:18

C'est cool d'avoir des couples de collectionneurs dans la malle, ça nous changera du "fabax couguar" et de son crapounet clown

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dywenn s'invite parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: Dywenn s'invite parmi vous ...   Dywenn s'invite parmi vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dywenn s'invite parmi vous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vieux maitre est heureux d'etre parmi vous.
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Bonjour à vous!!
» Revues de jouets pour grands enfants
» bonjour a vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: