La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma collection da moi na!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Slipman
 
 


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:18

Idem. Graphiquement c'est en fait les deux couleurs supplémentaires utilisées pour les épaulettes qui me gênent. Ces sortes d'yeux d'Horus en jaune et turquoise. Sur le plastron aussi.

Niveau design je trouve que çà déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:28

neo54 a écrit:
Moi j'aime bien ça montre la dualité du personnage.

Pour moi, je préfère la dualité quand il passe de l'un à l'autre, pas les 2 en même temps, sinon on ne peut pas parler de dualité mais de cohabitation sur ce coup. Avec ces 2 facettes présentent, là on ne sait pas sur quel pied danser pour le coup et je trouve ça dommage.
Après symboliquement sur une figurine ok pour montrer les 2 aspects sur une seule figurine.
Pour en revenir à ce que tu dis Nico, c'est vrai que niveau design, je trouve que ça fait power ranger toutes ces pierres précieuses ou autre sur les armures d'or, on perd le coté "armure". Un peu aussi comme le fait que les chevaliers ont des casques qui se ferment, ça fait un peu trop meca pour moi ce design. (Les chevaliers d'aciers c'est mal! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:31

Jouck a écrit:


Pour moi, je préfère la dualité quand il passe de l'un à l'autre, pas les 2 en même temps, sinon on ne peut pas parler de dualité mais de cohabitation sur ce coup. Avec ces 2 facettes présentent, là on ne sait pas sur quel pied danser pour le coup et je trouve ça dommage.
Après symboliquement sur une figurine ok pour montrer les 2 aspects sur une seule figurine.
Pour en revenir à ce que tu dis Nico, c'est vrai que niveau design, je trouve que ça fait power ranger toutes ces pierres précieuses ou autre sur les armures d'or, on perd le coté "armure". Un peu aussi comme le fait que les chevaliers ont des casques qui se ferment, ça fait un peu trop meca pour moi ce design. (Les chevaliers d'aciers c'est mal!  Twisted Evil )

Tu as réussi à voir le film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:35

Cha va eh!!! a écrit:

Tu as réussi à voir le film?

Non pas encore, peut être que mon pote aura ça quand je remonterai le voir en novembre. Je suis curieux de voir comment tous ces points qui me dérangent sont expliqués ou mis en scène. Ma vision changera peut être une fois l'avoir vu.

Mais Neo ne veut pas avoué qu'il n'aime pas non plus cette figurine, c'est pour ça qu'il l'a mise sur le dealodrome! Laughing (Je te fait un petit coup de pub sur ce coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:03

Jouck a écrit:


Non pas encore, peut être que mon pote aura ça quand je remonterai le voir en novembre. Je suis curieux de voir comment tous ces points qui me dérangent sont expliqués ou mis en scène. Ma vision changera peut être une fois l'avoir vu.

Mais Neo ne veut pas avoué qu'il n'aime pas non plus cette figurine, c'est pour ça qu'il l'a mise sur le dealodrome! Laughing  (Je te fait un petit coup de pub sur ce coup lol)

A non c'est pas la raison j'avais pas capté qu'il y avait pas de porte armure et que elle est déjà toute monté dans la boite et je pense pas que l'ont puisse enlevé l'armure et vu que je prend tous en double je me retrouve avec une 2 eme sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:03

Trouvage en solderie

ma collection da moi na! - Page 13 Sdc11040
ma collection da moi na! - Page 13 Sdc11038
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:42

ma collection da moi na! - Page 13 Sdc11010
ma collection da moi na! - Page 13 Sdc11011
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:27

allez hop un nouveau Tf

ma collection da moi na! - Page 13 Sdc11010

ma collection da moi na! - Page 13 Sdc11011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:17

Haaa t'as choppé la MD excellent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:27

Trop fort Néo! J'avais vu sur le Mag la preview de ce modèle study Culte!

Bon anniv à toi avec un peu de retard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:13

Super Neo, tu as prévu de chopper la Playstation aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:28

Cool la MD! je ne pensait pas que c'était déjà sorti^^
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:23

Daered a écrit:
Super Neo, tu as prévu de chopper la Playstation aussi ?

Oui pré-commandé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:01

Un ptit nouveau

ma collection da moi na! - Page 13 Sdc11112

ma collection da moi na! - Page 13 Sdc11113
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:54

Alors il donne quoi ce Bumblebee ? J'ai dit que je ne faisais plus de TF récents, mais celui là semble être une réussite.


Lionel

_________________
ma collection da moi na! - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:07

il ait bien classe malgré class malgré qu'il soit tous en plastique et a coté d'optimus il fait tout riquiqui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma collection da moi na! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ma collection da moi na!   ma collection da moi na! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection da moi na!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de POG !
» De la collection...
» La collection de Joe
» Collection Zuul!
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: