La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Où est Keran? le topic des new's des membres absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nhtpirate
Malle aux Trésors


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptyLun 13 Déc 2021 - 21:32

Dernièrement, dans l'Est, des retrouvailles à l'ancienne !

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Fb_img13

On va tous bien et on était tous très contents de se retrouver comme au bon vieux temps !


Dernière édition par nhtpirate le Mar 14 Déc 2021 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptyMar 14 Déc 2021 - 8:54

tu nous confirmes les noms NHT, ca rles photo est bien petite

on a

crapopabo
SCI
bionicman
kaktus
Tof
DR bias
Tibot

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptyMar 14 Déc 2021 - 9:23

Désolée, je l'avais chargée en 320 pixels... Embarassed

C'est corrigé et alors, avec les pseudos de gauche à droite : JB, Dr Bias, Tof, Ti-bot (en bas), Kissfan (forum Eternia Antique), Nhtpirate, Sci du Club 27, Sylvain, Bionic Man, Mesmero, Teal'c, Vincent, Furet Bleu, Kaktus, Crapopabo et DxRobot.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptyMar 14 Déc 2021 - 10:40

nhtpirate a écrit:
Désolée, je l'avais chargée en 320 pixels... Embarassed

C'est corrigé et alors, avec les pseudos de gauche à droite : JB, Dr Bias, Tof, Ti-bot (en bas), Kissfan (forum Eternia Antique), Nhtpirate, Sci du Club 27, Sylvain, Bionic Man, Mesmero, Teal'c, Vincent, Furet Bleu, Kaktus, Crapopabo et DxRobot.


Génial !!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2021 - 21:04

Genial dommage que certains ne soient plus ici....
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptySam 18 Déc 2021 - 12:23

collecprivee a écrit:
Genial dommage que certains ne soient plus ici....

Salut collec ça faisait longtemps cheers cheers cheers

Oui la plupart sont sur FB, Dart a créé un groupe.
Mais moi pôur ma part, j'ai beaucoup de mal avec ce format: c'est anti ergonomique, pas convivial, tous les messages se perdent.

Du coup je continue à passer ici et sur Collectall.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 18:31

Salut Keran  drunken c'est quoi le groupe de Dart ? je crois etre sur le groupe de dartagnangan mais je n'en trouve plus trace.
comme plein de monde ici, je suis sur tellement de groupe de collectionneurs.
Nathalie tu pourrais nous dire svp c'était quoi comme réunion Pleaaase, et me mettre sur la prochaine Very Happy

Que deviennent-ils pourquoi Crapopabo ne passe plus ici, il est toujours fâché ?
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptyVen 24 Déc 2021 - 7:55

@Collecprivee : Alors c'était une petite réunion "privée" si on peut dire, aucune invitation type événement ou grande annonce visible de tous. A chaque fois qu'une photo de rencontre ou de salon à l'ancienne ressurgissait, on était plusieurs à se remémorer le bon vieux temps et l'esprit d'équipe de ces moments. Tof ayant organisé des choses à succès en 2014 et 2019, à chaque fois on lui suggérait l'idée de nous refaire quelque chose. Et quelques semaines avant la rencontre, on a reçu un message / invitation pour l'Est ! cheers

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 24467510

Sous forme d'humour, il nous rappelait le bon vieux temps des rencontres dans l'Est et nous proposait de remettre ça dix ans après, dans le confort d'une salle et non sur un parking, lors d'un moment convivial.

Certains ont pu venir, d'autres non. Donc voilà, c'était quelque chose en toute simplicité et à l'image de la générosité et de l'accueil qui ont toujours fait le succès des rencontres dans l'Est.

@Collecprivee : c'est noté pour une prochaine s'il y a. Wink

Pourquoi ils ne passent plus ? scratch  Je ne saurais répondre pour eux... No  Ils faudrait leur poser la question directement. Peut-être le simple fait que beaucoup n'utilisent plus l'ordinateur mais des smartphones / tablettes ? Je m'avance sûrement mais je fais partie d'un petit groupe de jouets (100 membres) sur FB et nous avions lancé un sondage il y 2 ans. Comment consultez-vous Internet ? Nous avons eu environ 60 réponses dont 17 seulement depuis un ordinateur et le reste (dont un bon 40) depuis un smartphone ou une tablette... Peut-être une explication ? scratch
Et puis la vie, la famille, le temps qui file,... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2021 - 15:06

Merci Nath, c'est vrai que pas mal d'anciens ne sont plus ici mais sur facebook, mais avec les photos que tu as postée on voit quand même que les fondations sont la ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:51

De passage pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année 2022 ! santa

J'ai fais un petit calendrier de l'Avent spécial Jouets cette année, je vous le partage ici. Il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de cliquer sur "lire la vidéo" une fois sur la page.


Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 52584582931_1bb009227d_z
Noel 2022 by Nathalie NHT, sur Flickr

Belle fin d'année à tous ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2022 - 11:11

Salut Nath' !
Merci de ton passage et bravo pour ton ppt de l'avent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Keran? le topic des new's des membres absents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» bla bla, le topic de la petite news
» Des news de ???
» Exposition "Jouets, Collections et Cinéma "
» La news insolite du jour
» Identification : plein de choses (NEWS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: