La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où est Keran? le topic des new's des membres absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptySam 18 Avr 2015 - 17:24

On s'est échangé quelques textos en février. Il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:50

Bah la même question que le crapounet pour notre admi et ami le Crapopabo, jespere qu'il va bien cela ne lui ressemble pas de ne pas se connecter....... depuis janvier ...
Si qq1 a des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:53

Quelques nouvelle de "Super Durand" qui à franchement poursuivi son trip' musical tv/rock  (reprises entre autres D'ulysse 31, Jayce, Cobra, tortues ninja, cosmocats etc....)

Il tourne et fait des concerts :
Chanteur leader du groupe Astero H

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:58

Je viens de remarquer que Jouck n'est plus sur le forum.
Quelqu'un a des nouvelles de lui?
J'espere qu'il va bien.
Tu me manque Jouck!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:16

Jouck va très bien, il a décidé de partir du fofo pour des raisons personnelles.

Je lui passerai le message Mika. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:18

Piero-Angy a écrit:
Jouck va très bien, il a décidé de partir du fofo pour des raisons personnelles.

Je lui passerai le message Mika. Wink

Ok merci Wink

Je lui ai envoyé un sms aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:31

Oui, c'est dommage pour notre souris. Crying or Very sad
Et Nicko, il est toujours là ? Ou sous un autre pseudo ? J'ai raté un épisode. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:07

J'ai cru comprendre qu'il a stoppé toutes collections de jouets pour se consacrer à l'élevage de slips.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptySam 9 Avr 2016 - 20:19

Si le mien a une portée, j'en veux un.


Lionel

_________________
Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:29

Il est passé où Notre Tibot ?
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:17

De passage sur la Malle pour relayer l'info de la pause Toyzmag, petit coucou à tous ceux que je connais !  pirat

Je viens de déménager, mes collections sont en carton entre mon nouveau logement et chez mes parents mais l'intérêt et la passion sont toujours là. Wink  En attendant de retrouver les miennes, j'habite chez les Maîtres de l'Univers, Lego et autres héros qui ne me sont pas inconnus mais bon hâte de retrouver mes Lucie Village, Moon Dreamers et autres petites collecs girly car ça manque de rose et de cheveux à coiffer tout ça. J'ai pris des échantillons en attendant que je peux sortir de temps à autre. Et j'ai pu emmener tous les catalogues pour bosser et continuer de scanner !  study

A bientôt, des bises à tous ! I love you

Nhtpirate
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:32

Hello je relance ce topic pour que l'on donne tous un peu des news des gens qu'on connais et de nous même.

je mettrais ensuite à jours en 1er page


Crapounet : toujours sur Poitiers et dans le lego, j'ai emmagé avec madame grâce (à cause) du covid, tout va bien

Chogoking Reborn : Dans le sud avec sa meute de chiens adorables, toujours grisonnant, plus vraiment dans la collection mais toujours l’œil qui frétille à la vue d'un jouet.

Spider360 / Jean Marie : notre auvergnat de passion, il a un peu coupé sa barbe et court toujours les brocantes à fond, il trouve parfois des babioles, et bcp de popy

Tibot : toujours parisien MDR il va bien, il a entrepris de vraiment avancer sur ces collections en cherchant les derniers accessoires des ces robots, big jim et lego entre autres, j'approuve ce genre de démarche à fond.

Manulemarcheur : amoureux et heureux, il n'est plus vraiment sur Lille, il a mis ses fabuland en garde partagé ^^

Trumanshower : Amoureux, je crois qu'il est rendu dans l'aine (pas de sa copine..quoique)

Zol : bientot 40 ans (en septembre), des mouvements dans sa collection avec des aller retour, il se lance un peu dans la 3d , tjrs sur poitiers

Vince : un peu sur FB, tout à l'air d'aller, il est mi figue mi raisin suite à l'annulation de Tours, il aime pas vos gueules... je blagues..il aime pas Fabax c'est tout

Manulefebure : toujours sur Tours, tout vas bien , sauf quand je chine par chez lui ^^

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2021 - 12:20

Très bonne idée @Crapounet !  

Nhtpirate : toujours à Rennes (35) et passionnée / collectionneuse de souvenirs des années 80 (jouets, produits dérivés, jeux, papiers...). Je vois plusieurs fois par an des personnes rencontrées par le biais des collections (des collectionneuses d'Ille et Vilaine + alentours, Questar50, les copains d'Eighties.fr, les copains de l'Eternia Antique...) devenus des amis. Je suis toujours en contact via les réseaux avec les copains de l'EST (Teal'c, Tof, Lars, SciduClub27...). J'aurais aimé la reprise de petits salons pour retrouver tout le monde en vrai comme ce fût le cas avant 2020. Sinon, tout va bien personnellement et si un copain de la Malle passe par Rennes, la porte est ouverte et ce sera avec plaisir.  I love you

Bonne continuation à tous !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2021 - 20:20

affraid

Crapounet : toujours sur Poitiers et dans le lego, j'ai emmagé avec madame grâce (à cause) du covid, tout va bien.


sourire on espere la rencontrée a Tours avec impatience What a Face What a Face What a Face What a Face




Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 9:50

manlefebure a écrit:
affraid
Crapounet : toujours sur Poitiers et dans le lego, j'ai emmagé avec madame grâce (à cause) du covid, tout va bien.
 sourire on espere la rencontrée  a Tours avec impatience  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  

Je pense qu'il sera ravi de vous la présenter.
Elle ne prends pas de place....Il la dégonfle pour venir et il la regonfle très vite (avec l’excitation qui va avec...) maintenant il maitrise bien....
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2021 - 21:32

Dernièrement, dans l'Est, des retrouvailles à l'ancienne !

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Fb_img13

On va tous bien et on était tous très contents de se retrouver comme au bon vieux temps !


Dernière édition par nhtpirate le Mar 14 Déc 2021 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Keran? le topic des new's des membres absents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bla bla, le topic de la petite news
» Des news de ???
» Exposition "Jouets, Collections et Cinéma "
» La news insolite du jour
» Identification : plein de choses (NEWS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: