La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le jouet à sauver (collection des survivalistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:23

mon bac de 55 kg de lego. ^^

C'est toujours utile lorsqu'il y aura plus internet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:31

ti-bot a écrit:
Un seul jouet SCI ! Laughing


TI-BOT .Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Sci110 SCI !


Tu veux vraiment qu'on le prenne comme jouet ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:48

trumanshower a écrit:
J'arrive pas à choisir un jouet que j'aime plus que les autres... Je ne pense pas que j'emmenerai de jouet dans le bunker, par contre j'aimerai pouvoir prendre mes chats.




Monsieur Trumashower,


c’est avec regret que nous devons refuser votre requête. Après examen de celle-ci,
il s’avère que le bunker n’est pas en mesure de recevoir un animal de compagnie.
Croyez bien que nous sommes désolés de ne pouvoir y accéder.
Nous avons bien sûr sélectionné des animaux pour leurs qualités d’adaptations
et de robustesse.Nous allons vivre en totale autarcie pendant de nombreuses
années et ne pouvons prendre le risque de manquer de nourriture avant la date de sortie.
Nous ne voulons pas être contaminés par une maladie de l’un de vos animaux, ou par des
parasites.Que des poils ne viennent obstruer le système de ventilation de notre complexe
(nous vous rappelons que nous avons déjà en membres inscrits le vieux et le gros poilu)
et notre système de filtrage se retrouvera de par cet état de fait, presque saturé.

Ceci étant les animaux que nous avons sélectionnés n’ont à l’heure actuelle aucun
propriétaire et ils manqueront cruellement d’affection. C’est pour cela que nous inscrirons
votre nom en tête de liste au cas où votre cœur vous dicterait de devenir le maître référant
d’un des mammifères que nous avons sélectionné.
Mais avant toute chose il vous faudra choisir un et un seul de vos jouets, ce sésame
sera votre seul recours .
Vous avez la chance d’avoir été sélectionné parmi les représentants de la race humaine
pour vos compétences et vos qualités toyistique, et le but de ce topic est bien sur de
constituer une toyothéque du futur.
S’il vous est difficile de choisir parmi tous vos jouets (choix de cœur) alors pensez aux
générations futures et choisissez pour elles le jouet qui a vos yeux était le reflet
de la magnificence de votre collection .


Bien cordialement

Le staff of the bunker of the malle of toys


ci-joint les photos des chats ainsi que de notre petite chienne
et de la tête du chien lorsqu'il a vu la chienne !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Bobus Malle US
bobusmalus


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2012

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:07

Pareil que Tom Paris pour moi : Mes 24kg de legos.

Les jouets c'est bien mais les legos permettent tout de même de recréer les jouets qu'on a aimés.
Et au moins, cela permet de faire participer les autres à des activités ludiques.

(On finira tous gays car pas une fille ne voudra venir dans un bunker où le droit d'entrée est un jouet donc il faudra penser à autre chose qu'à la sodomie et les legos pourront y aider en développant notre créativité et notre originalité sur un plan autre que sexuel)...
et pour les générations futures, ben il n'y en aura pas.

(entre temps, Nhtpirate a rejoint le groupe donc tout n'est pas perdu !) Faut que je persuade ma Kitty de sauver un de ses jouets !


Dernière édition par bobusmalus le Sam 22 Déc 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:20

Mes deux chats collectionnent avec moi donc si on vient tous les trois, est-ce qu'on peut amener trois jouets ? Razz
Je suis comme Truman, beaucoup de mal à me décider pour un seul ! Embarassed



Sinon allez, comme jouet emblématique, je prends Blinky et Ursa des Clair de Lune / Moon Dreamers, c'est un seul jouet car vendus ensemble ! pirat

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Blinky10
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:30

bobusmalus a écrit:


(On finira tous gays car pas une fille ne voudra venir dans un bunker où le droit d'entrée est un jouet donc il faudra penser à autre chose qu'à la sodomie et les legos pourront y aider en développant notre créativité et notre originalité sur un plan autre que sexuel)...
et pour les générations futures, ben il n'y en aura pas.

(entre temps, Nhtpirate a rejoint le groupe donc tout n'est pas perdu !) Faut que je persuade ma Kitty de sauver un de ses jouets !


Oui et bien avant tu as oublié Himesama Velvet à qui nous avons accordé une des suites parentale.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6

Golgoth6


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:34

S'il ne doit en rester qu'un, ce sera celui-là :

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Img_0510

Big Jim undercover agent, parce qu'il est rare, qu'il est super beau et que je ne l'aurais pas eu sans le coup de pouce d'un ami qui m'est précieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:38

Bon ben je prends le risque de rester à la surface, on sait jamais, si c'est une épidémie qui transforme l'humanité en zombies ou en mutants, je serai le zombie avec la + grosse collection de jouets (je récupère au passage tout ceux que vous laisserez) et j'aurai toutes les femmes du monde à contaminer pendant que vous vous sodomiserez les uns les autres dans votre bunker. Je ferai parti de la nouvelle espèce dominante sur Terre, Mwahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:11

collecprivee a écrit:
trumanshower a écrit:
J'arrive pas à choisir un jouet que j'aime plus que les autres... Je ne pense pas que j'emmenerai de jouet dans le bunker, par contre j'aimerai pouvoir prendre mes chats.





Monsieur Trumashower,


c’est avec regret que nous devons refuser votre requête. Après examen de celle-ci,
il s’avère que le bunker n’est pas en mesure de recevoir un animal de compagnie.


Ben Ti-bot il prend bien SCI lui ?


Lionel

_________________
Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Himesama Velvet

Himesama Velvet


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:30

collecprivee a écrit:
bobusmalus a écrit:


(On finira tous gays car pas une fille ne voudra venir dans un bunker où le droit d'entrée est un jouet donc il faudra penser à autre chose qu'à la sodomie et les legos pourront y aider en développant notre créativité et notre originalité sur un plan autre que sexuel)...
!


Oui et bien avant tu as oublié Himesama Velvet à qui nous avons accordé une des suites parentale.

Vu vos réfléxions je vais prévoir un cadenas ultra solide pour ma chambre !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:09



ROOOght nous venons à peine de traficoter une machine pour communiquer avec nos descendants qu'ils nous ont envoyé un message .
Bon ils sont nombreux et manquent cruellement de jouets pale
La fin est proche dépêchez vous de nous donner les exemplaires à garder précieusement pour eux ...

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Human_10
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:16

Sans hésitation....

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Big_ph14
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:19

...

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Musclo10
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:28

Spinnerella version US, mon graal drunken
Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Spinnerella
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS

CERBERUS


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 39
Localisation : Sous Paris

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:30

Transformers FT-03 Quakewave (MP Shockwave)

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 FT_03_Quake_Wave_50_1359412174


Dernière édition par CERBERUS le Lun 25 Fév 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:35

Golgoth6 a écrit:
Big Jim undercover agent, parce qu'il est rare, qu'il est super beau et que je ne l'aurais pas eu sans le coup de pouce d'un ami qui m'est précieux Very Happy

Rho j'avais pas vu Embarassed

Moi j'hésite encore (et SCI ne fais pas partie de la liste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jouet à sauver (collection des survivalistes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sociologie du jouet
» Identification jouet
» c'est quoi ce jouet?
» Jouet inconnu
» Anatomie d'un Jouet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: