La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jouet à sauver (collection des survivalistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:35

Golgoth6 a écrit:
Big Jim undercover agent, parce qu'il est rare, qu'il est super beau et que je ne l'aurais pas eu sans le coup de pouce d'un ami qui m'est précieux Very Happy

Rho j'avais pas vu Embarassed

Moi j'hésite encore (et SCI ne fais pas partie de la liste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:47

Merci de pour vos photos (ma wampouille ton lien ne fonctionne pas Embarassed ) mais ta place est réservée cheers

Ti-bot n'hésites pas trop longtemps la fin est proche et tu pourras ainsi rejoindre ton ami Golgoth6 .
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS

CERBERUS


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 39
Localisation : Sous Paris

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:54

collecprivee a écrit:
Merci de pour vos photos (ma wampouille ton lien ne fonctionne pas Embarassed ) mais ta place est réservée cheers

Ti-bot n'hésites pas trop longtemps la fin est proche et tu pourras ainsi rejoindre ton ami Golgoth6 .


mmm, corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:06

Personnellement je prendrais cette pièce de ma collection :

Saint Seiya Japan Libra (Balance)
Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance-Humaine

Déchéance-Humaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 39

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:52

Mon tout premier Schtroumpf (qui n'est plus tout jeune)
Comment ca comme sa propriétaire? Qui a dit ca ?? !!!

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:26


J'ai deux jouets uniques que moi seul possède sur cette terre, offerts par des amis, mais hélas non en photo, donc à défaut j'emmènerai le Donuts Food Fighters !

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 68922410

Un concept de jouet au delà même de la notion de concept... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:13

Sans hésitation ce Jackhammer, qui est celui de mon enfance:

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Jackha11
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:59

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Witter10
Witterquick des Visionaries,un de mes rares jouets que je n'ai pas perdu/abimé que j'ai garder intact et complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6

Golgoth6


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 51
Localisation : Plate Belgique

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:34

ouf ! jusque là, ni petit poney ni pokemon sauvé MDR
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:53

collecprivee a écrit:
Ti-bot n'hésites pas trop longtemps la fin est proche et tu pourras ainsi rejoindre ton ami Golgoth6 .

Après une très grosse hésitation, j'opte pour ce jouet qui est pour moi le plus emblématique (en tout cas un des plus emblématiques pour moi) de la gamme que j'affectionne le plus :


Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 P1080513

PS : j'ai longtemps hésité avec un de mes jouets préférés, à savoir Robocolt diaclone. Le côté arme de Robocolt m'a fait pencher pour Big Jim qui véhicule, lui, de bonnes valeurs utiles à la reconstruction de l'espèce une fois sorti s de notre bunker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : 66

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:16

trumanshower a écrit:
Bon ben je prends le risque de rester à la surface, on sait jamais, si c'est une épidémie qui transforme l'humanité en zombies ou en mutants, je serai le zombie avec la + grosse collection de jouets (je récupère au passage tout ceux que vous laisserez) et j'aurai toutes les femmes du monde à contaminer pendant que vous vous sodomiserez les uns les autres dans votre bunker. Je ferai parti de la nouvelle espèce dominante sur Terre, Mwahahahaha !!!
MDR
Golgoth6 a écrit:
ouf ! jusque là, ni petit poney ni pokemon sauvé MDR
Je me disais aussi qu'il n'y avait que très peu de jouets féminins dans ce bunker, le temps de choisir et je vais remédier à ça Mwahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momochan

momochan


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Brocéliande

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:21

Comme c'est difficile de n'en choisir qu'un!!

Mes jouets préférés : Les Cherry Merry Muffin et les CAF mais je ne pourrais pas choisir d'autres jouets que ceux que j'ai eu enfant. Mon top 3 :

*ma Blondine arc en ciel pour la façon dont elle m'a été offerte,
*ma Mecanika Moondreamers offerte par ma maman I love you
*et Ma chenille GloFriends parce que c'est le jouet qui m'a le plus fasciné et avec lequel j'ai le plus de souvenirs.

Je choisis ma Luxiole car elle représente bien les années 80, c'est une gamme mixte et magique :

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Lixiol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:53

génial ce sujet cheers pour moi ce sera mon chevalier de l'espadon saint seiya qui me reste de mon voyage au japon....il montrera aux gens du futur qu'on peut accorder énormement de valeur sentimentale à quelque chose de très moche Razz

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 P1020737
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
mokkori-nico


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:55

Après de longues hésitations j'opte pour mon gijoe action marine en costume d'apparat.

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Gijoeparadedress
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:07

Alors pour moi, sans hésitation possible, du CDZ Vintage ... Fr bien sur !!

Mon Héros .. Siegfried de Dubhe Guerrier Divin d'Alpha.

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 AlphaLe jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 $(KGrHqZ,!nwFIJ(N1SZ)BSDm4+u(BQ~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 48
Localisation : chez moi

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:22

J'espere que les peluches sont acceptées, j'aurai bien pris une de mes boites capitaine flam mais bon, les journées vont etre longue et le peu de fille présentent dans le bunker seront certainement curieuse de voir mon grand Kiki...Laughing 

Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Kiki-70-cm

je terminerai sur ces belles paroles:

la chanson de kiki:

C'est mon Kiki, et je m'endors avec lui tous les soirs
Dans mon p'tit lit, avec lui je n'ai plus peur dans le noir
Et je l'emmène, partout en promenade
À la campagne, à la neige à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet à sauver (collection des survivalistes)   Le jouet à sauver (collection des survivalistes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jouet à sauver (collection des survivalistes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LEXIQUE DU JOUET
» à la recherche d'un jouet
» Du jouet à identifier
» A la recherche du nom d'un jouet
» Un jouet, un sentiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: