La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le topic des bonnes vibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:34

J.D a écrit:
Bravo Cha va eh. Je connais cette satisfaction. Je t'encourage vivement. Pour mois ce sont les 15 premiers jours qui ont été  les plus pénibles. Après les soirées c'est un peu dur car l'envie traverse l'esprit de temps en temps, jusqu'au jour ou tu te rends compte que tu n'y a plus pensé depuis des semaines, mois...

La premiere semaine je n'ai pas ressenti le manque mais la 2eme semaine j'ai eu de grosses montées de tension pale
Pas facile mais je vais réussir Wink

merci à tous pour votre soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:11

bon courage à toi mais tu à fais le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:19

goldorak79 a écrit:
bon courage à toi mais tu à fais le plus dur

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:40

Le plus dur, c'est pas d'arrêter de fumer mais d'arrêter d'acheter des jouets ! What a Face

Promis chérie; c'est le dernier.......celui là ? Ah oui , mais c'était une bonne affaire ! lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:45

Surtout que l'économie des cloppes permet de dégager un complément de budget pour les jouets
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:18

Arf un coups de tel assez sympa....

Ma moitié à gagnée (tirage au sort auquel j'avais moi aussi participé) l'énorme PLV pour la sortie du réveil de la force dans un magasin Auchan.

C'est celle un gros chasseur tie (il fait facile 1,80 de haut sur 1.50 de profondeur et 1.3 de large....

Je pense qu'il est assez solide je me mettrai au plafond dans mon grand garage (j'ai déjà une grande toile de R2D2 IKKS juniors) et une plv carton grandeur nature d'Indiana Jones avec son fouet.
Auchan va nous la livré...MDR

J'ai pas (d'ailleurs j'aimerai bien en avoir...si quelqu'un a ca.... bravo )
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:16

Fabax a écrit:
Arf un coups de tel assez sympa....

Ma moitié à gagnée (tirage au sort auquel j'avais moi aussi participé) l'énorme PLV pour la sortie du réveil de la force dans un magasin Auchan.

C'est celle un gros chasseur tie (il fait facile 1,80 de haut sur 1.50 de profondeur et 1.3 de large....

Je pense qu'il est assez solide je me mettrai au plafond dans mon grand garage (j'ai déjà une grande toile de R2D2 IKKS juniors) et une plv carton grandeur nature d'Indiana Jones avec son fouet.
Auchan va nous la livré...MDR

J'ai pas (d'ailleurs j'aimerai bien en avoir...si quelqu'un a ca.... bravo )


sans commentaires, mais je ne sais pas ce que fait Indiana Jones avec son fouet et toi au plafond, MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:52

Dans l'attente depuis quelques semaines, je viens de renouveler mon contrat pour 1 an au boulot!!! cheers bounce

Et pour ceux que ça interresse, je n'ai toujours pas refumer de cigarettes depuis le 21 janvier 2016...et je ne compte pas reprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:02

de très bonnes nouvelles bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:06

Coooool. Pour la clope, le plus dur est fait. (Enfin pour mois ca a été les 4 mois le plus dur, après j'y pensais plus….)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:18

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:14

J.D a écrit:
Coooool. Pour la clope, le plus dur est fait. (Enfin pour mois ca a été les 4 mois le plus dur, après j'y pensais plus….)

j'ai arrêté y a 5 ans et l'envie est tjrs la
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:26

Je dis pas que parfois je n'y pense pas, mais l'envie est bien passée.

Après j'ai arrêter 4 ans, j'ai repris et fumé pendant 4 ans avant d'arrêter a nouveau. La ca fait 6 ans que je ne fume plus et que j'en ai plus l'envie. Mais je me dit qu'il faut toujours etre vigilant et de faire attention car on peut retomber facilement, j'en sais quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:56

perso a chaque apéro avec des potes ou en soirée ,je m'en mords les lèvres cigare
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:40

J'ai fait les deux finales des coupes d'Europe de Rugby au grand stade de Lyon. Les match pas terribles, mais super ambiance.
On était au milieu des anglais. On était les mêmes personnes aux mêmes places les deux jours (on était plein à avoir acheté un pack pour les deux finales). On s'est serré la main avant le coup d'envoi, embrassés à la fin des match, et quittés en se disant un partout.
Et la bière se servait au minimum dans un verre d'un demi-litre.
Quant on pense que pour les match de foot, ils n'ont pas droit à l'alcool et qu'ils sont parqués séparés des autres supporters...


Lionel

_________________
Le topic des bonnes vibes - Page 26 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:34

le vrai esprit du sport, très bon moment à ce que je lis Wink

personnellement le foot je n'aime pas, et encore moins l'ambiance entre supporters, je dirais qu'ils sont cons tout simplement pour la majorité, car se taper sur la gueule pour du sport c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bonnes vibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ouvrent leurs malles ... ou le topic des bonnes affaires
» Le topic de Chuck
» Topic sans paroles...
» Topic sans paroles...
» Le topic des photographes amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: