La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:35

Cha va eh!!! a écrit:


Je vais aller editer ton message Jawa. Merci de faire attention au nombre de photos que tu post.

Je n'ai pas la fibre non plus et je galere à chaque fois pour afficher tes messages avec nombre de photo "inutiles" ici pour la plupart. (et meme sous couvert d'humour ta remarque est déplacée...)

Par ex tu peux mettre une photo de toys sur le forum et un lien vers ton FB pour ceux qui voudrait voir le reste.

Ou alors regrouper tes photo sur un meme fichier avec paint par exemple.

Cela sera ma derniere intervention concernant tes posts. La prochaine sera une sanction, désolé.

Ps je laisse ce message en publique afin que tout le monde puisse le lire et en prendre note. Wink


dans ce cas je vais finir par ne plus poster sur le forum ( et peut etre au fil du temps par partir mais là c'est une autre histoire), et pour info sur ma page fb je ne partage pas mes photos, je partage uniquement sur 1 groupe, ça évite beaucoup de demande suivant les objets

tu veux que je fasse comment pour les photos??? en 1 ??? et là dans ce cas on ne voit plus rien, c'est certain je ne fais pas faire une photo par objet, j'essaye toujours de regrouper, on ne dit rien à certains qui mettent une photo pour un jouet, c'est certains il y en a moins mais ça aurait pu etre regroupé non??

je comprends que 12 photos ça fait beaucoup ( une photo aurait été évité si j'avais pas oublié les objets dans la veste)

certaines comme la photo des 2 pins j'aurai pu regroupé avec d'autres choses mais comme c'est assez particulier j'ai voulu que l'on voit ce que c'était

le coup de ma "remarque" c'était simplement une plaisanterie, car je sais que suivant le secteur il n'y a pas encore la fibre ou simplement pas envie de changer son style de connexion et je comprends, j'étais dans ce cas avant,

après on peu continuer à discuter par mp ou fb aucun probleme, pour trouver une solution efficace pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptySam 4 Mai 2019 - 21:31

Il ne s'agit pas de passer d'un extrême à l'autre.
Comme toi Jawa tu ramènes beaucoup de choses en général, déjà tu n'es pas obligé de "tout présenter", je pense que tu peux faire la part entre ce qui est assez sympa à prendre en photo et ce qui est plus secondaire (si tu ne le fais pas déjà...).
Et sinon on a pas besoin de tout voir en gros plan : 3 ou 4 photos de ce qu'il y a, étalé sur une table ou par terre, ça me semble largement suffisant.
Et si certains veulent voir un détail en particulier, là ça peut se faire dans un 2nd temps ou par MP.

Il me semble qu'on avait déjà dit ça la dernière fois, d'ailleurs...

Je ne sais pas trop comment vous tous, vous appréhendez ce topic en particulier, mais perso (quand je poste là tout du moins) je vois ça comme un "résumé individuel" de la journée. 1 ou 2 photos suffiraient en fait, à la limite (par personne). On n'a pas chacun de son côté à refaire le catalogue de la Redoute ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:49

hello je vais essayer de régler le pb, normalement on peut quantifier le nombre de message par page. Je vais diminuer ce nombre de messages par page, elels chargeront plus vite, mais il faudra charger plusieurs page pour voir un week end.
Les personnes avec peu de connexions seront moins embêté.


_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Steve Zodiac

Steve Zodiac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec. Canada.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: brocante   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 3:22

Ce samedi trouvé des figs MARX 1965, 54mm de l'univers de Robin des Bois.
Chez le même vendeur que la fois précédente. J'en ai déniché 4 de cette série de 14 au total.



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_6810

J'ai aussi trouvé un Viking 54mm de MARX que je place ici également.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:54

maigre trouvaille pour 5 vides greniers
voici mes trouvailles
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Dsc01339
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Dsc01338
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:21

idem que toi 5 vides greniers et ..... rien lol mais rien de rien.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:23

1 seule Grosse brocante pour moi, mais 1 seul achat au final, et encore, histoire de ne pas rentrer les mains vides.
Pas l'affaire de l'année mais prix corrects pour des boites complètes (manque 1 seule notice)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 2019-016


Joe
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:39

de jolie boite mem si c'est pas ma gamme
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:48

Top les CDZ Joe Gillian

Trouvailles de mercredi :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 20190510

Trouvailles de ce jour :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 20190511
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 20190513
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 20190512
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:03

deux petites brocs sous un soleil inattendues, c'est toujours sympa! Smile content pour les jeux gamegear et les plaques-cartes avec les départements/pays (même si incomplets)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Uzpq9AY
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 2qQNzD9
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 KtKPSmD

ah et sinon j'aime bien voir les images de Jawa, comme dans le temps celles de Tom Paris, vu ce qu'ils trouvent, ça me parait logique qu'il y ait plus de photos.
Et je trouve ça chouette l'effet catalogue redoute (attention pas camif hein) ^^
Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:16

bien deadpool pour les 2 game boy et le lot des maitres de l'univers
bien ju pour les verres nils holgersson et chevalier du zodiaque,porte clé bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:46

Bien content de ma matinée. La boite Vulli est HS (reste à lui faire de la place car elle est assez imposante...). Le lot de Lego space j'ai pris même si j'ai déjà mais c'est toujours très plaisant de trouver du space en broc. Et puis la trousse est so eghties!!!!!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:50

superbe la boite vulli et la trousse hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:50

Shocked Shocked Shocked

le kiffe !!

Joe > Bien joué les CDZ ! Si t'as la flûte de la sirène c'est bingo !

Deadpool > C'est du Microman la grosse base ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:54

J.D a écrit:
Pour ma part je préfère plein de photos ou l'on voit bien les objets même si c'est long a charger plutôt qu'une photo d'une multitude de trouvailles ou l'on ne distingue au fond pas grand choses.

ju. a écrit:

ah et sinon j'aime bien voir les images de Jawa, comme dans le temps celles de Tom Paris, vu ce qu'ils trouvent, ça me parait logique qu'il y ait plus de photos.

Vous deux, vous avez la fibre apparement. Ce qui n'est pas le cas de tous ici. Merci d'en tenir compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:10

Non, je n'ai pas la fibre et crois moi la connexion chez moi est loin d'être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: