La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Versus's vitrines!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
versus
Membre Malle-Ice


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2019 - 14:36

shubibiman a écrit:
Pilgrim t'a transmis sa maladie ? Laughing
J'espère que je vais tenir bon parce que sa maladie coûte cher!! mais tous ces gobots en boites c'est beau!! Very Happy

Suite à une bonne affaire, je me suis laissé tenter par 3 Machine Robo de chez Action Toys (les masterpieces version gobot) et bien moi j'adore!! Ils sont assez lourd, pas trop grand et ils donnent une bonne sensation de qualité!
Plus qu'a prendre les autres! Wink

Versus's vitrines!! - Page 5 Robo_m10
Versus's vitrines!! - Page 5 Robo_m11
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2019 - 15:10

Oh des avions qui se transforment. Je valide . une petite photo en mode avion stp.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2019 - 16:53

questar50 a écrit:
Oh des avions qui se transforment. Je valide . une petite photo en mode avion stp.

Cadeau!
Versus's vitrines!! - Page 5 Gobots14
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:02

J'avoue perso que les 3 Gobots, je les ai eu et revendu, je n'ai pas accroché plus que ça une fois eu entre les mains.
Je préfère les 2 plus petits en arrière plan ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2019 - 8:48

Ah merci pour la photo

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:51

Elles me tente bien ces petites bêtes study
Par contre pas fan du bleu pour le "Battle Robot", il aurait été beaucoup plus classe avec le bleu foncé du vintage.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:30

Joe Gillian a écrit:
J'avoue perso que les 3 Gobots, je les ai eu et revendu, je n'ai pas accroché plus que ça une fois eu entre les mains.
Je préfère les 2 plus petits en arrière plan ^^

Joe
Moi je trouve qu'ils font quand même honneur à leurs ancêtres!

Dr Bias a écrit:
Elles me tente bien ces petites bêtes study
Par contre pas fan du bleu pour le "Battle Robot", il aurait été beaucoup plus classe avec le bleu foncé du vintage.. Evil or Very Mad

Je pensais la même chose pour le bleu, mais maintenant dans la vitrine je trouve qu'il claque!!

Petit arrivage!
Super Couper en loose! un super gobots assez dur à trouver surtout à prix raisonnable...

Versus's vitrines!! - Page 5 Super_10
Versus's vitrines!! - Page 5 Super_11
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim



Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2017

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:56

Bon moi dès que ça parle Gobots, je peux pas m'en empêcher, faut que je vienne voir ça Wink

Je vois que le TankTranser a trouvé sa place au milieu d'une famille d'anciens et de petits jeunes, c'est bien sympa tout ça ! Heureux d'avoir fait un heureux Smile

Superbe le Super Couper Robo, et effectivement, c'est loin d'être le plus facile à chopper, bravo pour cet arrivage Smile

Pilgrim
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:22

Je ne le connaissais même pas ce Gobot. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:22

Il est sorti en France. Pas évident à trouver, surtout en bon état.


Lionel

_________________
Versus's vitrines!! - Page 5 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:57

Pilgrim a écrit:
Bon moi dès que ça parle Gobots, je peux pas m'en empêcher, faut que je vienne voir ça Wink

Je vois que le TankTranser a trouvé sa place au milieu d'une famille d'anciens et de petits jeunes, c'est bien sympa tout ça ! Heureux d'avoir fait un heureux Smile

Superbe le Super Couper Robo, et effectivement, c'est loin d'être le plus facile à chopper, bravo pour cet arrivage Smile

Pilgrim

Merci, mais attention! à cause (ou grâce) à toi j'ai acheté mes premiers Gobots en boîte donc maintenant j'en veux d'autres!! on va devoir se battre! LOL MDR

shubibiman a écrit:
Je ne le connaissais même pas ce Gobot. Shocked

C'est vrai que quand j'étais petit, je suis passé a coté de celui-la!

Lionel a écrit:
Il est sorti en France. Pas évident à trouver, surtout en bon état.


Lionel
Et encore plus en boîte!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim



Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2017

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:18

versus a écrit:

Merci, mais attention! à cause (ou grâce) à toi j'ai acheté mes premiers Gobots en boîte donc maintenant j'en veux d'autres!! on va devoir se battre! LOL MDR

J'ai la chance d'avoir un peu d'avance et une collection honorable, on sera donc pas concurrents sur tout cigare

Ceci dit, plus sérieusement, on en parlait de vive voix dernièrement, mais j'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux sur des objets qui se font de plus en plus rares Sad

Je sais pas trop ce qu'il se passe sur les Gobots/Robo Machine depuis quelques mois, mais certains objets atteignent des prix déraisonnables. J'espère que ça va se calmer parce que des prix à trois chiffres sur des loose en état moyen et pas hyper rares, ça commence à faire réfléchir...

Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:28

"Petit" collectionneur de Gobots moi-même, je confirme des prix très exagérés depuis plus d'un an au moins, surtout sur ebay bien entendu...
Cela touche plus les petits Gobots que les Super 1000 d'ailleurs, de ce que j'ai pu suivre...

'fin bref, j'ai ma petite collection aussi, mais pour le moment je ne cherche pas beaucoup plus ^^
Mais le Cooper Robo, oui, jolie trouvaille Smile

Joe
Revenir en haut Aller en bas
ben-j1

ben-j1


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 47
Localisation : Belgique

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:22

TOP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:11

Joe Gillian a écrit:
"Petit" collectionneur de Gobots moi-même, je confirme des prix très exagérés depuis plus d'un an au moins, surtout sur ebay bien entendu...
Cela touche plus les petits Gobots que les Super 1000 d'ailleurs, de ce que j'ai pu suivre...

'fin bref, j'ai ma petite collection aussi, mais pour le moment je ne cherche pas beaucoup plus ^^
Mais le Cooper Robo, oui, jolie trouvaille Smile

Joe

C'est vrai que les prix sont exagérés, mais il y en a de moins en moins sur le marché! c'est la loi de l'offre et la demande!

ben-j1 a écrit:
TOP! cheers

Merci!

Trouvailles d'Autominiatours!!
Versus's vitrines!! - Page 5 Mask_a10
J'ai raté de peu un switchblade! Mad

Versus's vitrines!! - Page 5 Gobots15
un cop-tur en superbe état mais sans son hélice!!


Versus's vitrines!! - Page 5 Joustr10
achat souvenir pour ce jouet qui ma occupé pendant des heures chez ma grand-mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:57

Ouch ! Un gobot carte noire !


Lionel

_________________
Versus's vitrines!! - Page 5 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Versus's vitrines!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus's vitrines!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trumania : des cartons aux vitrines...
» Vitrines de magasins de jouets des années 80
» VITRINES, comment exposez-vous votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: