La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Versus's vitrines!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:23

Le Drill a un design qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:52

C'est pas mal tout ça. va aussi nous falloir une photo de tout ton global !!!!!!!!! Very Happy Very Happy

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyMar 1 Sep 2020 - 8:13

C'ets beau à en pleurer ces Robo Machines en boîte I love you
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:30

Merci!
Pour changer un peu, une nouvelle rentrée qui n'est pas du robot!!
Des Snorky
Versus's vitrines!! - Page 24 Snorky10
Il y a longtemps que je voulais avoir des PVC des Snorkies et quitte à commencer autant prendre une boite pleine avec une cinquantaine de figurines!LOL!
Hélas sur les 30 figurines que compte la collection il m'en manque 3 (Daphney avec son arrosoir, Jojo prend son bain et Astral à la plage si quelqu'un veut faire des échanges!!!)
La qualité des figurines reste convenable, c'est du Schleich de 1985!! et vraiment ce que j'adore sur ces petits amis ce sont leurs tubas que l'on peut incliner comme on veut!!
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 10:22

c'est meme plus beau que des robot !!!!!!!!!!!! waouh de waouh

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 10:37

Arf j'ai mis plus de 10 ans vendre ce présentoir in finé je l'ai lâche (vide) il y quelques mois à 2 euros...
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyMar 22 Sep 2020 - 17:02

questar50 a écrit:
c'est meme plus beau que des robot !!!!!!!!!!!! waouh de waouh
Plus beau que des robots!!! faut quand même pas exagérer!!  Very Happy  Questar50 tu pousses le bouchon un peu trop loin!! MDR

Fabax a écrit:
Arf j'ai mis plus de 10 ans vendre ce présentoir in finé je l'ai lâche (vide)  il y quelques mois à 2 euros...
C'est sur que vide ça doit avoir beaucoup moins d’intérêt!! Et les Snorkies tu les as gardés? collection complète?

Revenons a mes amours:
avec un gros "monstre" le Robo Machine Puzzler Fiends:Monsterous! Ici dans sa version Jap: Devil Satan 6

Versus's vitrines!! - Page 24 Devil_10
Versus's vitrines!! - Page 24 Devil_11
Versus's vitrines!! - Page 24 Devil_12

J'avais déjà la version Européen, mais une petite préférence pour les couleurs de la version Jap donc pas le choix j'ai du m'en trouver un!!
Il s'agit d'un combiner de 6 robots fabriqué en 1986 qui s'assemblent pour créer le gros Monstre "Diablotron"" qui apparait tout le temps dans le dessin animé La revanche des Gobots (Revenge of Cronos)!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:09

Ah top ça ! Et puis il a l'air en super état ! Bravo !

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep 2020 - 10:37

versus a écrit:


C'est sur que vide ça doit avoir beaucoup moins d’intérêt!! Et les Snorkies tu les as gardés? collection complète?

Oui vide.
J'en ai gardé pas mal mais non il doit m'en manquer, cela fait des années que je regarde même plus ces pvc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:56

versus a écrit:

Il y a longtemps que je voulais avoir des PVC des Snorkies et quitte à commencer autant prendre une boite pleine avec une cinquantaine de figurines!LOL!
Hélas sur les 30 figurines que compte la collection il m'en manque 3 (Daphney avec son arrosoir, Jojo prend son bain et Astral à la plage si quelqu'un veut faire des échanges!!!)
La qualité des figurines reste convenable, c'est du Schleich de 1985!! et vraiment ce que j'adore sur ces petits amis ce sont leurs tubas que l'on peut incliner comme on veut!!

Il y a quelques années un gros deadstock était réapparu et on trouvait beaucoup de ces boites de Snorky, il y a d'ailleurs à la vieille bourse à Lille un gars qui a plein de figurines à 1€, dont de très nombreux snorky (et beaucoup de Schleich et du Comansi comme les 3 Mousquetaires (Dartachiens), Pif et Hercule, Ghostbusters, Où est Charlie etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:30

@truman : la fameuse histoire des 2 semi remorques remplis qui ont fait espagne -lille Shocked
le vieux claude m'avait raconté cela


pour en revenir aux snorky : j'ai fini la série grâce à pierro-angy , certains modèles sont un chouilla plus compliqué à trouver

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep 2020 - 14:12

crapounet a écrit:
@truman : la fameuse histoire des 2 semi remorques remplis qui ont fait espagne -lille Shocked
le vieux claude m'avait raconté cela.

Le vieux Claude n'a plus toute sa tête hélas.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 14:05

Rololo tous ces Gobots Jap I love you I love you I love you
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:18

Ooooohhhh !!! J'avais pas vu le Monsterous en boite jap ! Superbe ! Plus le temps passe, plus je ne regrette pas d'avoir attrapé une version italienne il y a des années. Car trouver ça maintenant, c'est limite impossible.
Mais bon je reste un vieux con, je préfère la version euro. sourire


Lionel

_________________
Versus's vitrines!! - Page 24 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:39

crapounet a écrit:
@truman : la fameuse histoire des 2 semi remorques remplis qui ont fait espagne -lille Shocked
le vieux claude m'avait raconté cela

pour en revenir aux snorky : j'ai fini la série grâce à pierro-angy , certains modèles sont un chouilla plus compliqué à trouver

Ils sont trouvables sur la bay mais à plus de 20€ l'unité HFDP les 4 derniers vont me coûter cher!! et en ce moment plus de brocante vers chez moi!! Mad

Lionel a écrit:
Ooooohhhh !!! J'avais pas vu le Monsterous en boite jap ! Superbe ! Plus le temps passe, plus je ne regrette pas d'avoir attrapé une version italienne il y a des années. Car trouver ça maintenant, c'est limite impossible.
Mais bon je reste un vieux con, je préfère la version euro.  sourire


Lionel

La version Euro en boîte est belle aussi mais vraiment très rare et pratiquement inabordable en ce moment!!
mais les couleurs de la version Jap est quand même vraiment top!!!
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 EmptySam 10 Oct 2020 - 16:36

Nouvelles rentrées: Du Rock Lords en boite Jap

Tombstone (Japan: Geiger Rock), Boulder (Japan: Battle Rock), Marbles (Japan: Mask Rock), Granite (Japan: Guts Rock) et Nuggit (Japan: Mecha Rock)
 
Versus's vitrines!! - Page 24 Rocklo21
Versus's vitrines!! - Page 24 Rocklo22
Versus's vitrines!! - Page 24 Rocklo23
Versus's vitrines!! - Page 24 Rocklo24
Versus's vitrines!! - Page 24 Rocklo25

J'avoue je préfère les boites Euro mais les versions Jap avec leur boite vitrine ont leur petit charme aussi et en plus elles sont plus facilement empilables!
Et chose intéressante les versions Jap ont des colories différents donc pas le choix je vais devoir continuer! Wink

Petit plus pour Marble avec son maquillage on dirait un Rockeur (en mode Kiss)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Versus's vitrines!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Versus's vitrines!!   Versus's vitrines!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus's vitrines!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trumania : des cartons aux vitrines...
» Vitrines de magasins de jouets des années 80
» VITRINES, comment exposez-vous votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: