La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La gamme que vous aimeriez collectionner... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J.D
Le Hellfest c'est malle!


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012

La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:26

Moi j'aimerais juste quelques Dino riders, et Ghostbusters Fimation mais les prix sont bien trop élévés.
Sinon en gamme complète je dirais les mondes engloutis.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:44

Star Wars trilogo drunken
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:16

ti-bot a écrit:
Star Wars trilogo drunken

Ca c'est bien Ti-Bot What a Face

Moi je pencherais pour du Dinos Riders … Me refaire les jouets d'enfance avec mon frangin avec des cow boys et indiens Timpo Toys ainsi que les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:14

Hum sujet intéressant.

Avant de répondre j'ai bien reflechie au pourquoi je ne possédais pas les gammes que je vais citer.
Ma réponse est bien sur le manque de temps, de place, d'argent mais aussi de lassitude. les gammes que je collectionne aujourd'hui ne m'apporte aucune lassitude (lego, merdouilles,pvc).
Donc posséder un jouet et ensuite s'en lasser ..bof bof cela n'est pas trop mon délire.

Gammes que j'aimerai avoir car j'ai un réel souvenir, nostalgie avec :

*Draculito
*Moi Renart
*Les entrechats
*Higthlander (le DA)
*Conan (remco) et plus recent

Gammes que je kifferai d'avoir :

Star war vintage: juste les figurines
Dino rider ou cadillac et dinosaure

Après j'aimerai beaucoup me lancer dans toutes les gammes Lego, même si je me dirige vers ça petit à petit, je mle freine aux maximum

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:31

Tiens je n'ai pas répondu moi-même à ma question ^^

Alors aujourd'hui avec le recul, j'aimerai bien me faire :
- les Big Jim, ceux au moins que j'ai eu (ou mes frères) à l'époque... mais ça prend trop de place, et c'est devenu bien trop cher complet en boite...
- Une poignée de Transformers G1... mais je sens que je vais me rabattre sur les KO, ce sera plus simple et pas trop cher
- Tous les Ulysse 31, je n'ai que le Tripartite, mais compléter ça en boites... juste hors de prix hélas... En loose peut-être, ça sera déjà pas mal...

Après je ne sais pas trop, je vois diverses choses qui me plaisent, mais pas forcément au point de vouloir en faire la collection.
Des achats isolés, des opportunités, ça oui, mais je crois que j'ai déjà assez de collections en cours ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:38

Joe Gillian a écrit:
Tiens je n'ai pas répondu moi-même à ma question ^^

Alors aujourd'hui avec le recul, j'aimerai bien me faire :
- les Big Jim, ceux au moins que j'ai eu (ou mes frères) à l'époque... mais ça prend trop de place, et c'est devenu bien trop cher complet en boite...
- Une poignée de Transformers G1... mais je sens que je vais me rabattre sur les KO, ce sera plus simple et pas trop cher
- Tous les Ulysse 31, je n'ai que le Tripartite, mais compléter ça en boites... juste hors de prix hélas... En loose peut-être, ça sera déjà pas mal...

Après je ne sais pas trop, je vois diverses choses qui me plaisent, mais pas forcément au point de vouloir en faire la collection.
Des achats isolés, des opportunités, ça oui, mais je crois que j'ai déjà assez de collections en cours ^^

Joe


vends moi tes lego, et lance toi dans ulysse MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:00

crapounet a écrit:
vends moi tes lego, et lance toi dans ulysse MDR

Va mourir sourire

Joe
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:15

Joe Gillian a écrit:
Tiens je n'ai pas répondu moi-même à ma question ^^

Alors aujourd'hui avec le recul, j'aimerai bien me faire :
- les Big Jim, ceux au moins que j'ai eu (ou mes frères) à l'époque... mais ça prend trop de place, et c'est devenu bien trop cher complet en boite...
- Une poignée de Transformers G1... mais je sens que je vais me rabattre sur les KO, ce sera plus simple et pas trop cher
- Tous les Ulysse 31, je n'ai que le Tripartite, mais compléter ça en boites... juste hors de prix hélas... En loose peut-être, ça sera déjà pas mal...

Après je ne sais pas trop, je vois diverses choses qui me plaisent, mais pas forcément au point de vouloir en faire la collection.
Des achats isolés, des opportunités, ça oui, mais je crois que j'ai déjà assez de collections en cours ^^

Joe

Les Big Jim, si tu te cantonnes au loose, à part quelques trucs, c'est pas introuvable. Après c'est clair que si tu cherches un Boris ou un Professeur OBB complet, faut être patient ou blindé.
Les G1, j'ai fait le point sur ma collection pendant le 2e confinement. Et après étude, je tombe sur la même conclusion : les rééditions ça fera très bien le job. Cela dit les prix ne sont pas si cadeau que ça je trouve (pour des KO !).
Ulysse, pour moi, c'est comme Albator, Goldorak, San Ku Kai, Bataillle des planètes : les prix ont atteint des seuils qui font que je ne regarde même plus.

En ce qui me concerne, comme beaucoup ici et ailleurs visiblement, les DINO RIDERS ce serait bien. Mais les prix...
Et pour le coup, cette gamme a plus augmenté que d'autres je trouve. En fait, à la base, j'en veux juste un en boîte FR. Propre cad avec insert. Ce niveau d'exigence guide vers des prix qui font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:26

Regarde du coté des rééditions Walmart pour les TF G1. Ça vaut pas très cher, et c'est de l'officiel.


Lionel

_________________
La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:45

ti-bot a écrit:

En ce qui me concerne, comme beaucoup ici et ailleurs visiblement, les DINO RIDERS ce serait bien. Mais les prix...
Et pour le coup, cette gamme a plus augmenté que d'autres je trouve. En fait, à la base, j'en veux juste un en boîte FR. Propre cad avec insert. Ce niveau d'exigence guide vers des prix qui font peur.

En fait non, ça n'a pas "plus" augmenté, en % ou proportion, que d'autres licences classiques...
J'observe très régulièrement, et il y a plusieurs boites qui sont passées sur ebay il y a peu : elle sont parties grosso-merdo à 50% plus cher que ce qu'on trouvait il y a 2 ans. Donc oui ça a augmenté, mais pas tant que ça sur les boites. Moins que le loose qui lui a par contre bien doublé...

Merci Lionel, je regarderais ça à l'occasion ^^
Edit : bon j'ai vu ebay, mais la plupart viennent des US, donc fdp+douane... mouais... enfin à suivre en effet

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ?   La gamme que vous aimeriez collectionner... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gamme que vous aimeriez collectionner... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» POURQUOI COLLECTIONNER DES TOYS ????
» Collectionner est-il une maladie ? Réponse d'un psy.
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» LES CARTES MARVEL DE CHEZ LECLERC A COLLECTIONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: