La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:48

Slt Philux, on dirait une famicon, la nes version japon en fait, je crois avoir vu ça dans hardcorner, mais bon c'est pas trop ma came le retro gaming.

chouette rentrée pour vous les copains !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:48

trouvailles du matin

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 37721610
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyLun 23 Juil 2018 - 18:35

@Philux : bien la boîte Technics et le lot de Lego ...

@ Kicup : j'aime bien la valisette Prosper !

@Admin : merci de ton avis sur le Guidargus ! Il me paraissait bien fait pourtant ... De toute façon, je n'en ai pas vu à moins de 20 euros, et je ne mets pas ce prix dans un bouquin de ce genre ; J'attendrai d'en trouver un pas trop cher ....
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2018 - 11:17

@philux : sauf erreur la console bizarre est un bootleg de Famicom (un famiclone), en général ça marche moyen (le processeur est souvent sous-dimensionné et ça rame). Le boitier gris qui est dessus est très intéressant, c'est une extension Bandai compatible avec quelques jeux jap
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:49

Lionel a écrit:
Joli le Fright Face. Il a ses deux antennes ?

pour une fois oui !


mes trouvailles :

15 juillet

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 20180719


18 (emmaus) et 21 juillet (broc)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 20180720


22 juillet

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 20180721
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:01

Sympas les autocollants Waikiki ! (enfin, je crois que ce sont des autocollants ...)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:07

oui ce sont bien des stickers.

passage hier à Emmaus

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 20180722
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:33

queequed a écrit:
@philux : sauf erreur la console bizarre est un bootleg de Famicom (un famiclone), en général ça marche moyen (le processeur est souvent sous-dimensionné et ça rame). Le boitier gris qui est dessus est très intéressant, c'est une extension Bandai compatible avec quelques jeux jap

Ok merci pour l'info, c'est donc un truc à collectionner pour l'objet pas trop pour jouer. les consoles c'est un thème qui doit prendre de la place. J'ai mis l'engin en échange sur mon site, si dans cet état ça intéresse tout de même quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:35

Trouvailles aujourd'hui vide grenier de vacances, il faut que je sois loin de chez moi pour enfin trouver un beau lot de soldats

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 180729024155432629
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 18072902415378587
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 180729024156591196
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 180729024158847726
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:08

J'ai trouvé pas mal de comics Marvel (du vieux et aussi du plus récent) ce samedi en braderie ainsi que 2 PVC Tortues Ninjas.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 5147-l10
(Photo du net)

Je ne fais pas de photo des comics mais je partage tout de même la couverture d'un des Titans Trouvé ce Weekend et que je trouve fabuleuse!!! L'équipe originale des Gardiens de la Galaxie!!! (que l'on verra dans le prochain opus des films).

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Couv_110
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:00

Aaaah ! Les couvertures des publications Lug ! Toute une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:29

@ Philux : content pour toi pour ce joli lot de soldats ! Ah ! L'exotisme des braderies sur le lieu des vacances ! c'est tellement différent de ce qu'on trouve par chez soi ...
Sympa aussi le lot de Schtroumpfs ! Et le transat, j'adore ! drunken


Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 293
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:03

sympas ta chaise longue !! tu va faire des envieux sur la plage sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:27

J'avais trouvé la même chaise longue en version Bisounours. Ma sœur l'a récupérée. Ca serait intéressant de savoir quels sont les différents modèles faits. Je connais la Bioman et la Bisounours.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:59

Lionel a écrit:
J'avais trouvé la même chaise longue en version Bisounours. Ma sœur l'a récupérée. Ca serait intéressant de savoir quels sont les différents modèles faits. Je connais la Bioman et la Bisounours.


Lionel

je crois qu'il existe également une version tortue ninja, ca me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:26

Philux tu as tout déchiré. j'adore le lot de vrac dinoriders, casey jones, jp et le transat.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: