La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:54

questar50 a écrit:


ah bon ?????? cool alors . faut que je trouve les scans pour voir ca

Demande a Lionel c'est une pointure dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:15

Tu as le plus gros d'un ZoidZilla, et une bonne partie d'un Scorpozoid Wink
Pas trop mal quand même Smile

Joe
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:21

Joe Gillian a écrit:
Tu as le plus gros d'un ZoidZilla, et une bonne partie d'un Scorpozoid Wink
Pas trop mal quand même Smile

Joe

merci bon me manque qd meme pas mal de petites pièces pour le scorpion. a voir si je le garde.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:50

@ Jawa : joli lot de catalogues ! drunken

@ Questar : Encore de très belles choses ramenées de la "Grange "... Ca aura été une moisson qui restera dans les annales ! T'as cartonné !

@ Piero-Angy : bien joué pour les Secret Wars ! Le Guidargus a l'air sympa, si tu as moyen de faire une photo stp, j'aimerais bien voir comment ça se présente à l'intérieur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 23:42

Questar, il y a Zoidzilla et Scorpozoid. Pour Zilla, il semble complet, à vérifier si il a ses contrepoids en métal, et la queue semble cassée. Pour Scorpo, il manque au moins le moteur et les caps.
Enfin je vois aussi sur la photo une tête de Devastator, un poing et un avant bras, et un autre canon TF.

Piero : le Tyrantron est un boot de Zoids, des années 2000. C'est un truc en carton lointainement inspiré de Genosaurer. J'ai vu le même pour Ultrasaurus.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 23:44

merci houlder
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018 - 8:16

Lionel a écrit:
Questar, il y a Zoidzilla et Scorpozoid. Pour Zilla, il semble complet, à vérifier si il a ses contrepoids en métal, et la queue semble cassée. Pour Scorpo, il manque au moins le moteur et les caps.
Enfin je vois aussi sur la photo une tête de Devastator, un poing et un avant bras, et un autre canon TF.

Piero : le Tyrantron est un boot de Zoids, des années 2000. C'est un truc en carton lointainement inspiré de Genosaurer. J'ai vu le même pour Ultrasaurus.


Lionel

merci lionel. oui le trex me semble complet (enfin pour moi pas de manque au premier regard), le scorpion c'est une autre affaire c'est dommage. je dois y retourner donc vais voir si cette petite pièce ne traine pas quelque part. je dois récupérer un lot de livres dont vous etes le heros.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:41

Questar : je pourrais contrôler ça dans 8 jours Wink

Pour Scorpozoïd, je regarderais ce que j'ai comme pièces en loose éventuellement

Pour Zilla, comment sont les 2 moteurs, surtout le principal ?
- Si pas trop oxydé (genre piles restées qui auraient coulé) ce serait déjà bien
- Si ça ne marche pas, mais qu'il semble en bon état... il remarchera Wink

Joe
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:33

Joe Gillian a écrit:
Questar : je pourrais contrôler ça dans 8 jours Wink

Pour Scorpozoïd, je regarderais ce que j'ai comme pièces en loose éventuellement

Pour Zilla, comment sont les 2 moteurs, surtout le principal ?
- Si pas trop oxydé (genre piles restées qui auraient coulé) ce serait déjà bien
- Si ça ne marche pas, mais qu'il semble en bon état... il remarchera Wink

Joe

yes super l'ami.
je serais la pour te recevoir. pour le compartiment pile de zilla elle étaient dedans bien fondue.... j'ai pas encore nettoyé je vais faire ca ce week end. je te mp avec les photos détaillée ce soir.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:24

Aie pour les piles...
Tant que les "pattes" métalliques ne sont pas cassées, ça va, faut juste gratter/nettoyer. Ca peut être long et chiant, mais pas le choix pour que le contact se fasse (et éviter que ça n'empire aussi)

Ok pour les photos Wink

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:34

Houlder Bill a écrit:

@ Piero-Angy : bien joué pour les Secret Wars ! Le Guidargus a l'air sympa, si tu as moyen de faire une photo stp, j'aimerais bien voir comment ça se présente à l'intérieur ... Smile

Merci ça ressemble à ça:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 PlancheA_147515

Lionel a écrit:

Piero : le Tyrantron est un boot de Zoids, des années 2000. C'est un truc en carton lointainement inspiré de Genosaurer. J'ai vu le même pour Ultrasaurus.
Lionel

Oui j'ai pensé à toi en le prenant, il est neuf en boite scellé mais un peu écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:23

Merci Piero-Angy ! Effectivement, il est très bien fait; Je vais l'acheter du coup !...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:24

en parle dans le fofo de ce guide argus, perso c'est très moyen !
à 6 euros (de mémoire dans certain Noz) ce n'est pas un mauvais achat.
perso je l'ai eut plus cher et je regrette car hormis Astérix, il y'a pas grand chose dedans
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2018 - 12:31

Ce matin des trouvailles en vide grenier, concernant le jouets j'ai trouvé ça:

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 120813877

des cartons de lego à trier , il y a pas mal de star wars on dirait...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 120813879

Une console de jeu bizarre et une TI
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 120813881

et des jeux vintage
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 120813883
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:17

super philux ta boite lego avec un gros lot de vrac sunny
pour dimanche

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Img_1430

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Img_1429
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:48

Slt Philux, on dirait une famicon, la nes version japon en fait, je crois avoir vu ça dans hardcorner, mais bon c'est pas trop ma came le retro gaming.

chouette rentrée pour vous les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: