La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyMer 15 Nov 2017 - 14:15

C'est quoi Jawa ces monochromes Astérix ? sont sympa.

Au sujet des indiens Coluche disait : on sait pourquoi les indiens poussaient des petits cris quand ils étaient à cheval, c'est parce qu'ils n'avaient pas de selles, c'est aussi parce qu'ils n'avaient pas de slips...
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:36

Bien joué Draco tu as trouvé des trucs bien sympa G&W, fisher price, jeux de société et les métal plate Saint Seiya, c'est toutes les même?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:39

Ce sont des gommes (eraser) de la marque Pelikan

Bien Joué Draco31 Wink Belle Pioche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:32

se sont bien des gommes de chez Pelikan, sorti en 1991, il existe 4 ou 5 couleurs, sorti en pack individuel et en pack duo ( les 2 de la meme couleur dans le pack)

Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 7:52

Piero-Angy a écrit:
Bien joué Draco tu as trouvé des trucs bien sympa G&W, fisher price, jeux de société et les métal plate Saint Seiya, c'est toutes les même?
oui c'est toutes les meme.

Editer par Cha va eh!!! : toutes propositions d'échanges, ventes, achats se fait en MP ou sur le dealodrome merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:30

Mes dernières trouvailles rien d'extraordinaire! Le livre sur les soldats je l'ai pris pour toi Philux, tu l'as?
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Dscn5414
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Dscn5413

Je te mp Draco!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:11

Trouvailles du jour :Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 20171112

Sinon je rencontre depuis quelques semaines un spécimen nouveau chez moi = les "ratisseurs"

Ca vous bouscule, ma fille de 7 ans qui regardait un paquet de cartes pokemon, c'est fait arracher le paquet des mains, ça vous suit et vous demande combien vous avez eu tel ou tel objet, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 293
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:26

pas bien sa les rat..tisseurs !!
voila pour moi avec une bourse au jouet, la dernière du coin Sad

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Img_0911

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Img_0912

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:52

ça faisait longtemps que j'avais pas choppé des figurines... bah voilà c'était une matinée figs
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 208921WP20171119153118Pro
Revenir en haut Aller en bas
collection-toys83

collection-toys83


Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Toulon

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:26

Salut Deadpool, rassure toi (ou pas) mais il y a des très lourds partout, ceux qui me sortent des yeux c'est ceux qui viennent gratter aux enfants qui ont des stands dans les bourses à jouets alors que les prix sont corrects voir déjà bas..
Bref, voici pour moi sur 2 bons weekends ou il a fallu se lever très tôt pour être bien servi Wink
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:52

salut
pour moi l album presque complet
kénavo
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Sam_4314
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:00

Pour moi ce matin, ca à mal commencé:
Je rentre premier dans la salle de la bourse au jouet de la commune voisine, et là je croise un mec que je connais en train de regarder 3 sacs remplis de figurines années 90(biker mice et autre et une boite de la moto prison) il chine le lot pour 5€. Shocked
Je lui demande si il expose il me dis non. Il a du rentrer avec les exposants avant l'heure! bon vous imaginez la paire de boule que j'avais.
Je demande à la dame à qui il a chiné tout ca si elle n'avait rien d'autres en nintendo  etc.., elle me dit oui mais qu'elle ne l'a pas amené. Je lui laisse mes coordonnées au cas ou.  puis je part sur 2 autres bourses. sur le retour elle m'appelle et me dis de passer à la bourse et voila ce qu'elle me sort.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Wp_20117

J'ai également chiné cela sur le week-end:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Wp_20119

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:57

collection-toys83 a écrit:
Salut Deadpool, rassure toi (ou pas) mais il y a des très lourds partout, ceux qui me sortent des yeux c'est ceux qui viennent gratter aux enfants qui ont des stands dans les bourses à jouets alors que les prix sont corrects voir déjà bas..
Bref, voici pour moi sur 2 bons weekends ou il a fallu se lever très tôt pour être bien servi Wink
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Img_4910

rho du bon petit pvc ET. hésite pas à completer le topic en question avec un photo zoom de ta trouvaille Tu cartonnes !
https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t751-e-t-extra-terrestrial-ljn-1982

car toutes les photo n'apparaissent plus !!

c'est quoi c'est r2d2: recent?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:06

Bonne journée pour ma part Wink

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23757910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23759910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23760010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23760210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23760310
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23770011
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23770012
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23770010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23770210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23770410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23798010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 23798310
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:56

crapounet a écrit:


rho du bon petit pvc ET. hésite pas à completer le topic en question avec un photo zoom de ta trouvaille Tu cartonnes !
https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t751-e-t-extra-terrestrial-ljn-1982

car toutes les photo n'apparaissent plus !!

c'est quoi c'est r2d2: recent?


Il s'agit d'une exclu Toys r us de 2002 non sortie en France.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 68606110
Revenir en haut Aller en bas
collection-toys83

collection-toys83


Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Toulon

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:20

Salut Crapounet, je fais de belles photos des ET demain et je poste ca, en effet c'est une gamme début 2000, n'étant pas très calé sur ET j'ai pris car tout petit prix What a Face (R2D2 récents oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: