La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:54

Ouch !!! Kicup le set N°894 en boite !!!! Shocked


Mention également pour Jawa57 avec le projecteur minema star wars. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:38

merci Wink

fabax c'est un minicinex pas minema Laughing Laughing MDR MDR , il est neuf il n'a jamais servi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:22

jawa.57 a écrit:
il est neuf il n'a jamais servi en plus

C'est le principe d'un objet neuf MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:36

faux !!
un anim'oeuf peut avoir servi..

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:48

crapounet a écrit:
faux !!
un anim'oeuf peut avoir servi..

Ils n'étaient pas en blisters?

Ou alors tu parle d'un autre genre d'oeufs, et là je préfère ne pas savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:37

voila mes maigres trouvailles de dimanche ;-)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 20170911
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:21

Cha va eh!!! a écrit:


C'est le principe d'un objet neuf MDR Wink

mouai bon, on va dire que c'était sur le coup de la fatigue MDR MDR

joli les 2 vaisseaux du jeu Xwing, difficile d'en voir en broc,

Editer par Cha va eh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 19 Sep 2017 - 0:30

Salut à tous !

Bon, Kicup, tu nous a tous tué avec tes Lego Space et Fabuland  Tu cartonnes !  Tu cartonnes !  Tu cartonnes ! ... Et en plus de ça, comme si ça ne suffisait pas, un beau lot Big Jim avec la pieuvre !

Chasseur : Joli lot Starlux, et joli lot de minifigs ...
Crapounet a écrit:
chasseur , un petit lego blacktron 3 (alien orange) c'est toujours mignon

Crapounet, tu classes les sets Space Police 3 dans les Blacktron ? J'ai toujours pensé que c'étaient des gammes indépendantes ...
Voici la photo du set pour ceux à qui ça ne parle pas :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Lego_510


Lionel : Bien le Loto Volumétrix et le Big Jim ... Et le Tetris est sympa aussi ...

Panthalassa :
Panthalassa a écrit:
Mouais.. Encore du Fabu.. :'(

En fait je dois être le seul a ne pas en trouver des pelletés..

Me surprends pas. (: Mes dernières boites remonte en 2014 et j'ai eu pas mal de chance..
Autrement j'aurai certainement douillé..

Je me rends compte que j'ai clairement pas les moyens de mes ambitions.. Parfois j'ai envie de tout laisser choir.

Allez, ne te décourage pas !!! Je suis dans le même cas que toi : je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu une boîte Lego vintage par chez moi ; Du Fabuland, on n'en parle même pas, jamais vu un seul set, juste quelques minifigs de temps en temps ... Pour te dire, j'étais comme un fou ce week-end d'avoir trouvé ma première boîte Lego Space (et puis j'ai vu ce qu'avait trouvé Kicup ... Mad ); C'est vrai que je passe parfois par des moments de découragement quand je vois ce que certains trouvent par chez eux et la pauvreté absolue en jouets vintage par chez moi ; Mais je me dis qu'il suffit d'une fois pour faire un carton, et que cette fois va bien finir par arriver, bordel de merde !
Allez, courage camarade, il y a quelque part un gros lot Fabuland qui t'attend, tu ne vas pas le laisser passer quand même !  Very Happy

Draco : bien le Big Jim avec les tenues ! ...

Jojo83 : J'adore ces petits puzzles !...

Trumanshower : bonne récolte que ces DVD Breaking Bad ...

Jawa : impressionnant, les Lego Star Wars et le lot Starlux (je crois, je ne connais pas bien)... Et le Minicinex Star Wars, superbe ! ...

Captainblue : Bien joué pour les boîtes Star Wars ! ...

Pour moi, ce week-end, la plus grosse braderie de l'année (2500 exposants) a été un peu gâchée par une pluie battante qui ne s'est arrêtée que vers 10h00 ; Heureusement, les vendeurs se sont retenus de tout remballer, et moi d'aller me recoucher ... Finalement on en a été récompensé, car on a eu droit à un gros soleil pour tout le reste de la journée ....

Très content de mes trouvailles, avec enfin quelques boîtes vintage ...

Des figurines, du Playmo, et du Die-cast :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar16

Très content pour le Godzilla ! Et un accessoire Visionaries, Allelluia !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar17

J'aime beaucoup ces figurines Hero Mashers, elles sont vraiment très réussies ...

Sinon, quelqu'un ici connaît sûrement ces figurines, moi je sèche ... Mais j'aime beaucoup :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar19

Un coussin Tintin, une veilleuse Luciole Playskool, et une poupée de Bécassine en porcelaine et tissu :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar27

D'autres figurines, des figurines et objets publicitaires, jouets Kinder et autres merdouilles :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar18

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar22

Des Lego, dont le Republic Gunship : pièces et stickers en super état, certains même pas collés, complet, manque juste la figurine d'Obiwan (que j'ai dans une boîte par là) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar21

Le vendeur des boîtes Lego était très soigneux : les sets sont complets, en super état, pas une seule rayure, très propres ...

Coin Ludothèque :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar23

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar24

Les boîtes de jeu sont en super état (le Boggle est même dans un état neuf) , les maquettes n'ont pas été montées ... Seul bémol : les boîtes du puzzle Star Wars et du Plasticant qui sont très abîmées ...

Goodies divers :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar25

Très content pour la gourde Banga et la valisette Caliméro ...

Coin Bibliothèque :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar26

Et pour finir, un gros gros kiff pour le Pervers Pépère que je suis : des verres un peu particuliers qui m'avaient fait forte impression étant petit, vous comprendrez aisément pourquoi :

Spoiler:

Allez, je vous laisse, j'ai une de ces soifs tout à coup !... drunken

Je rajoute une photo de ce que j'avais laissé dimanche chez un pote, car trop chargé :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar30

Très très content de ces achats : les 2 Walkman Sony en "loose", c'est pile ceux que je voulais quand j'étais ado ... Et celui en boîte est entièrement neuf, seule la boîte a un peu souffert ; Quant au mange-disques, j'en cherchais un pour pouvoir lire les 45t que j'achète régulièrement ... Reste à savoir s'il marche, je ne l'ai pas encore testé ; Sinon, il ira dans le carton de bricolage à faire cet hiver ... Pareil pour le View Master, j'en voulais un car je commence à avoir beaucoup de disques ...


Dernière édition par Houlder Bill le Mar 19 Sep 2017 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 19 Sep 2017 - 1:01

@Houlder les figurines inconnues ne seraient pas des digimons (ou alors yugiho)? Elles y ressemblent beaucoup.

Edit : le centaure c'est centarumon des digimon Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 19 Sep 2017 - 7:39

@houlder : de bien belles trouvailles ! bravoo mention pour les petits pvc et les lego (boite lego space)

pour les blacktron et space police 3, ils vont de paires pour moi car ils sont antagonistes.
et tu remarqueras le petit logo blacktron sur certains aliens Wink

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:34

@ Cha va eh!!! : Tu as raison, merci ! J'ai connu les Pokemon grâce à mon fils, mais je ne suis pas allé jusqu'aux Digimon; J'avais vu quelques figurines, mais elles ne ressemblaient pas vraiment à celles-ci ...

@ Crapounet : D'accord, j'ai appris quelque chose alors ... Wink Effectivement, je n'avais pas fait attention au logo Blacktron ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Rench210
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:17

merci houlder, se sont bien des starlux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:16

Encore du lourd. (:
Nous bougeons pour la balade maintenant, et si nous trouvons c'est cool. (:
Sinon y'a toujours le café avec les amis. (:

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 21462310
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMer 20 Sep 2017 - 6:54

Houlder Bill a écrit:
Salut à tous !

Sinon, quelqu'un ici connaît sûrement ces figurines, moi je sèche ... Mais j'aime beaucoup :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 St_mar19

je crois que ceux sont des medabots!
le truc vert on dirais la que de requazar (pokemon)
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:48

Draco31 a écrit:
je crois que ceux sont des medabots!
le truc vert on dirais la que de requazar (pokemon)
Merci Draco pour l'info ! Bien vu !
Et Cha Va Eh !! avait raison pour Centarumon ... Merci beaucoup les gars !
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:58

salut

Houlder Bill ; tu collectionne les PEZ ?
sympa toute tes trouvailles
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: