La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:57

trouvailles de ce matin
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 P1010023
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:33

voici pour ma part sur vendredi, samedi et dimanche, pas énormement de choses au niveau des themes trouvés, mais du volume, un lot de 10kg700 de lego dont 130 figurines, il manque une photo avec quelques bricoles, un milou esso belvision, une remorque lego année 50/60, un hélicoptère batman corgi junior

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 14997013
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15032410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15032510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15033610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15033710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15046310
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15049510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15049610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15049710
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15049811
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15050210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15057810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15057910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15058010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15058510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15086210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15086810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15086910
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:53

Je vendais ce weekend. J'ai trouvé un peu de Lego :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Tas13-11-16_zpsi7btte5f

Mais ayant pu tourner avant l'ouverture des portes, je peux dire qu'il n'y avait rien d'autre à trouver...


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7597
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:14

Pfffffffffffffft ce lot de persos lego Jawa57 !!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1440
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptySam 19 Nov 2016 - 7:16

Petits arrivages (enfin petits c'est vite dit)
Je suis passé devant un vide-jouets (dépôt) et il n'ouvre que demain matin ! donc j'y suis allé au cas où ; bon c'est vrai j'avais une amie qui faisait partie de l'organisation et je suis pas mécontent du tout d'être passé  cheers
Par contre c'est un peu énorme va encore falloir tasser  What a Face
[url=https://servimg.com/view/12760979/569]Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 P1110414[/url
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:43

Ouah bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:53

Belle bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:28

pour moi aujourd'hui Wink

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 14976010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15127310
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15145110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15146810
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15146811
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15152310
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15152910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 15182410
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:31

Bien le turbo tank et le gx05.
Un pot dit avoir trouver un gx04b ce matin pour 15€.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:34

merci,

le gx je l'ai payé 40 ( et encore j'ai négocié le tarif, au début il était à 50 ), la boite est usée et un peu abimée, mais il n'a jamais été monté, il était stocké dans une cave d'après les dire de la personne

mon père avait trouvé le gx02 pour 20€ il y a 2 ou 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:55

Bon 2ème we de bourses aux jouets ... Certes ya plus de chance de trouver du jouet mais la concurrence est rude dans ces petites salles.

Donc je me lève avec toujours l'espoir de trouver un p'tit truc vintage ou lego même si le we dernier avec 7 bourses, je suis juste rentré avec deux sets poney G2 pas complet ...

On commence par une bourse à 5 km de chez moi, je me pointe à à 8h45 pour ouverture à 9h (envie de dormir quand même) ... Un stand avec pleins de lego monté dont principalement du lego SW et un peu de vrac ... mais de la concurrence ( 3 gars dont 2 qui se connaissent et que je reconnais comme pro )

Un des 2 gars dit qu'il vient de faire celle d'Aytré, qu'il n'y a rien ... très bien, je comptais la faire en dernier de toute façon. Je regarde vite fait, ça me saoule, je reviendrais en fin de matinée pour voir ce qu'il reste et baisser les prix.

Je me casse à une autre qui ouvre à 9h précises (avant c'est surveillé par un flic municipal)

Arrivé là-bas, je croise un concurrent sur le vintage  Evil or Very Mad la journée démarre vraiment mal
Mais je trouve 2 petits sets SW contre une pièce de 2

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 946676IMG0740

En partant, je croise le concurrent lego ... j'ai un peu d'avance.

Je pars sur une troisième, pas de concurrence mais rien à chiner Sad

A la quatrième, je retrouve le concurrent vintage, les 2 copains concurrents lego et un concurrent jeux vidéos ... je passe les stands et je double ... j'arrive près d'un stand lego où le troisième concurrent lego est en train de fouiller ... je fouille aussi, on discute, il achète moi non, on discute encore et on s'échange nos coordonnées pour de futurs échanges Smile
Il me dit qu'il a été à Aytré et qu'il n'y a rien ... rappelez-vous c'est la bourse dont parlait les deux gars au début ... et j'ai jamais rien sorti là-bas en plus je vais y arriver à l'heure poussette et les allées sont toutes serrées.

Bon de toute façon, c'était la dernière et elle est sur mon chemin de retour.
Je passe la porte, il est 10h40, plein de monde, je regarde les stands sans conviction et tout à coup sur un stand
Des boites jaunes bounce cheers geek
ouh là là zizi tout dur

Attention ça pique:

de plus contact est pris avec la grand-mère et son petit fils. La dame à 3 fils de 79 83 et 87 et fait du tri dans ses 3 garages drunken

Je vais au distributeur prendre des sous, bah oui, je devais retourner à la première.
Direct au stand lego, grand-mère qui collectionne les minifigs qui vend une partie de la collec de son fils avec sa belle-fille et sa petite fille.

je prends les 3/4 de ce qui reste

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 362557IMG0741

Et comme j'ai une bonne tête et que j'ai touché le sachet, elles me donnent ça

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 718576IMG0742

Au final, sur le SW, il manque 2 pièces banals.

Et le space pas encore attaqué mais je vais pas tarder à m'y mettre bounce

Merci de m'avoir lu Smile et ces anecdotes nous rappellent juste qu'il faut être là au bon endroit, au bon moment lol

c'est bon de poster dans cette section ... ça faisait tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:33

Kamaye... plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf plouf

Moi que dalle, deux bourses aux jouets, et rien, à part un truc Playmo pour mon collègue, et quelques minfigs.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2993
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:50

superbe jawa le gx
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:00

pour moi ce week end

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 P1010117
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2993
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:14

bien la valise mario et les deux jeux game boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: