La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:05

Tom Paris a écrit:
Pour ma part, sur la bourse organisée par Rattlesnake....

C'est du bon gros vintage.... Tous ne sont pas complet malheureusement. Et la finition de certains n'est pas au rendez-vous. Mais je ne vais pas me plaindre du tout MDR Surtout quand on sait à combien je les ai eu et la valeur astronomique que ceux-la coûte. Sauf celui du milieux qui ne vaut rien ^^

Spoiler:

voilà l'état des mains pour la dernière photo MDR MDR MDR MDR
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 P1010142

puis mes achats
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 P1010017
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 P1010016
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 P1010018

et encore un grand merci de la part de madame pour les sylvanians cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:16

Je vous en prie Rattlesnake et madame RS ^^

Débo (Yué) s'est très bien entendue avec ton épouse. Et a passé un bon moment. Et ca à nouveau, ca n'a pas de prix.

Demain, je ferai une tof de nos prises de ce w-e.... Mais le meilleur, et je me répète, c'est de vous avoir tous vu ou revu... Et le w-e prochain, on remets ca.... Au fait, qui vient?

Si on sait quoi et qui et quand, ce serait cool de se faire une mini bouffe là bas.... Ensemble. Quitte a manger dehors. Ou essayer de reserver une table.... Mais je doute fortement que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:15

Sympa la photo, je reconnais Crapou, Cha va eh et Trutru, après qui est qui?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:24

crapounet a écrit:
Cachotier pour les mimps !!

je les ai pris chez Kardia/Princedemon59. J'ai failli t'en parler, mais vu que tu n'étais meme pas capable de me dire les dragonautes qu'il te manque, alors les MIMP...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:32

Tom Paris a écrit:
Je vous en prie Rattlesnake et madame RS ^^

Débo (Yué) s'est très bien entendue avec ton épouse. Et a passé un bon moment. Et ca à nouveau, ca n'a pas de prix.

Demain, je ferai une tof de nos prises de ce w-e.... Mais le meilleur, et je me répète, c'est de vous avoir tous vu ou revu... Et le w-e prochain, on remets ca.... Au fait, qui vient?

Si on sait quoi et qui et quand, ce serait cool de se faire une mini bouffe là bas.... Ensemble. Quitte a manger dehors. Ou essayer de reserver une table.... Mais je doute fortement que ce soit possible.

c'est réciproque pour Séverine cheers cheers cheers

Pour facts je viens donc le samedi, en général le midi je me prends une frite dans la cour, l'idéal serait de fixer une heure et un endroit précis parce que c'est vrai que ce sera pas évident de rassembler tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4389
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:02

Tom Paris a écrit:
Pour ma part, sur la bourse organisée par Rattlesnake....

C'est du bon gros vintage.... Tous ne sont pas complet malheureusement. Et la finition de certains n'est pas au rendez-vous. Mais je ne vais pas me plaindre du tout MDR Surtout quand on sait à combien je les ai eu et la valeur astronomique que ceux-la coûte. Sauf celui du milieux qui ne vaut rien ^^

Spoiler:

Comme j'aurais aimé faire une photo tripotage comme vous avez fait...
Désolé de n'avoir été là que la veille. Mais j'ai vraiment apprécié. Je suis content d'être monté dans le grand nord et d'avoir croisé des gens sympathiques et intéressants.
Et pour mon pauvre regard de collectionneur qui ne voit jamais rien en parcourant des stands, autant de jouets d'un coup concentrés sur un si petit périmètre, ça fait plaisir. Et ça m'a fait plaisir aussi chez mon hôte, Salamander , de voir sa collection de jouets. Même si certains, je les ai, ben ça fait plaisir à voir.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:09

Quand on a fait la photo, on a dit "les grands derrière", sauf qu'on est tous grands, dommage que t'étais pas là !! MHAHAHA Twisted Evil

j'espère que tu n'es pas rentré avec des engelures, et que tu n'as pas été forcé à l'ablation de 2 ou 3 orteils !! Chez Salamander ça a du être cool, sa collection contient sans doute des pièces qui viennent de chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:18

Vous me faites plaisir les gars. C'est ça le bonheur, la rencontre entre membres et passionnés. Bon vous avez dû supporté le Crapounet et ça c'est pas facile ... Vous avez été courageux !!!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36

AHAH, chogo, tu es jaloux car je n'ai pas pu passer par ton sud venteux cette année. t'inquiète je programme cela

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:12

Trouvailles d'hier en broc :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 14713507_665892486899368_5193190068856115295_n
J'avoue que les 3 pins parlant m'ont bien fait marré....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:26

comme le disait Tomparis, le plus important n'est pas les trouvailles mais les rencontres.

Moi je suis content des deux! Surtout un smurf que j'avais pas, des boule pour des amies, des forestmans qui ont hate de retrouver jambes tete et mains, un peu de kinder pour completer quelques séries que je gardes et une antenne râteau (j'ai acheté tout le set qui va avec tant qu'a faire,et la vendeuse était extra (deborah)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 20161017_090158_zpsxnmuge62

les autres photos dans le topic adéquat et sur le Facebook

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:29

Fabax a écrit:

J'avoue que les 3 pins parlant m'ont bien fait marré....

tu m'étonnes, ces pins parlants TF1 c'est de la bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4389
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:59

Hors sujet, mais je relance ce topic :

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t3077-a-la-recherche-du-jouet-perdu-le-retour

Regardez si depuis septembre, vous n'avez pas ramené quelque chose pour la recherche svp.
Merci,


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:18

Mes trouvailles lors du salon de Tournai :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 100_2112
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:33

ah tu as pris le bootleg géant de l'ultimate warrior (avec sa moustache lol! ) j'en ai un aussi cheers
et tu avais raison: goldberg is back pig
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:17

Pour ceux que cela intéressent j'ai mis les kinder trouvés dimanche avec d'autres dans la catégorie "Echanges jouets vintage" de mon site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: