La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos



Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:43

Ah ce serait super que tu puisses te libérer !

En plus, ça fait un bail qu'on c'est pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:46

Je viens au nouvelles. Du neuf ?


Lionel

_________________
Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:48

Pas plus, c'est toujours maintenu pour le moment Wink

Si quand même une petite info, normalement il devrait proposer des artworks (litho ou poster, c'est en discussion), une petite preview

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 968730sample
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Messages : 129
Date d'inscription : 02/01/2015

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:05

Magnifiques ces artworks!
Je m'en veux tellement de pas etre dispo ce week end là! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:04

Portes toi pâle, j'ai de quoi t'achever en plus ^^

Les fans de Toku seront heureux car le festival Japan Touch de Lyon comptera également parmi ses invités cette année M. ISHIKAWA Morihiko, prolifique auteur de mangas qui viendra présenter sa version de Sherlock HOLMES (édité en France par Isan Manga).

M. ISHIKAWA est né en 1951 dans le département de Chiba, il est notamment connu pour avoir adapté de très nombreuses séries de Tokusatsu et d'animation en mangas en tant que chef assistant auprès du Maître Shotaro ISHINOMORI dès 1968 (embauché à ISHINOMORI Productions en 1972 pour la première série Kamen Rider).

Il participera à de très nombreuses autres adaptations entre 1972 et 1989 dont les séries Kamen Rider V3, X, Amazon, Super 1, et Black (entre autres) ainsi qu'aux aventures d'autres héros de Tokusatsu dont Inazuman, Machineman ou encore Byclosser, ainsi que les séries Super Sentai Goranger et JAKQ Dengekitai.

M. ISHIKAWA œuvra également pour Saburo YATSUDE (qui est un nom d'emprunt collectif utilisé par les dirigeants de Toei Company quand ils travaillent pour leur société), il y adaptera Voltes-V et Battle Fever J ainsi que deux titres dont les séries furent diffusées en France, à savoir Flashman et Uchuu Keiji Gavan, plus connu dans l'hexagone sous le nom de X-OR.

En 1982, il décide de voler de ses propres ailes, et participe à divers projets en rapport avec l’adaptation de classiques de la littérature, dont une adaptation des romans d’Agatha Christie.

Avec messieurs MURAKAMI Katsushi (concepteur de X-OR) et ISHIKAWA Morihiko, Japan Touch met le paquet au niveau des artistes liés aux Tokusatsu cette année, ne manquez pas l'occasion unique de venir rencontrer ces artistes qui ont donné naissance ou popularisés à travers divers supports, ces héros devenus mythiques !

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 15181561_209785889469697_4174701407279356789_n
Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 15220092_209786012803018_4820141305962495001_n
Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 15220020_209786366136316_6095930176800548438_n
Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 15171331_209786576136295_7272540386123689354_n







Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:07

Bon moi je vais y aller spécialement pour ce monsieur. Tu y seras Neo ?
On pourra lui faire dédicacer ce qu'on veut ? La dédicace sera payante ?
J'ai bien envie de lui ramener la bible Machine Robo Wedge ...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:20

Un peu que je serais présent, c'est moi qui le fait venir Very Happy

Pour les dédicaces, dans tous les cas elles seront gratuites mais il signera prioritairement ce qu'il vendra sur son stand.

Donc pas d'obligation d'achat, mais un sélection sera faite parmi les personnes présentes pour les signatures.

Tout support à priori autorisé (boites de toys, livres etc.), à l'exception des bootlegs bien entendu Wink

Je tiens à préciser, que si tout va bien, M. Murakami devrait venir avec du matériel exclusif.

Je n'ai pas le planning précis en tête, mais de mémoire il y aura une journée avec 30 mn de dédicaces, et l'autre avec 2 x 30 mn.

M. Murakami souffre de sa main et ne peut se permettre de trop longues séances...

Même au Japon, il ne se livre jamais à ce genre d’exercice, inutile de dire que les chanceux qui pourront se faire dédicacer quelque chose auront vraiment du pur collector entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:27

Dès que tu en sais un peu plus sur les heures de dédicace tiens moi au jus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:36

Je n'ai pas encore les horaires précis, mais je peux en tout cas donner les périodes définies :

SAMEDI, début d'après midi.

DIMANCHE, fin de matinée et début d'après-midi.

Plus de précisions sous peu.

Mon Facebook pour ceux que cela pourrait intéresser (je tâche de mettre les infos dès qu'elles me parviennent) :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100013148616902
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:43

Je viens dimanche. Samedi, je suis en tournoi.
J'amène une boite de toy à faire signer, mais si il faut acheter une litho à coté, je prends aussi.
Si tu peux nous aiguiller comment ça va se passer stp, merci.


Lionel

_________________
Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:53

Pour les produits dérivés, je ne peux rien dire pour l'instant, tout est encore au conditionnel...

Normalement il devrait y en avoir.

Je donnerais des infos dès que j'aurais du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 7:58

Merci pour le complément d'infos Neo.
Pour être franc je suis excité comme une puce, seuls les amateurs de chogokin pourront comprendre.
j'ai le livre CHOGOKIN Chronicle écrit en collaboration avec M. MURAKAMI à lui faire dédicacer ... Chogo en mode énervé !!!
J'ai un pote fan de Gokin qui va décaler des RDV pros pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:35

Ben écoutes, ça me fait bien plaisir de lire ça Very Happy

Cela va faire un an que je me démène pour le faire venir (et c'est encore loin d'être terminé), donc c'est toujours gratifiant de voir des gens motivés pour l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:24

neo_kerberos a écrit:
Ben écoutes, ça me fait bien plaisir de lire ça Very Happy

Cela va faire un an que je me démène pour le faire venir (et c'est encore loin d'être terminé), donc c'est toujours gratifiant de voir des gens motivés pour l'événement !


Moi je ne dirai juste que Bravo !!!! Très belle initiative je te souhaite plein de succès.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 0:21

Pour le coup, ça ne sera pas le succès escompté, triste nouvelle, M. Murakami a annulé sa venue, trois jours avant le festival.

Je ne peux rentrer dans les détails (et sincèrement je n'en ai pas l'envie), mais dans les grandes lignes son annulation tient à l'impossibilité de vendre l'un des produits dérivés qu'il avait l'intention d'emmener.

Je suis donc désolé pour toutes les personnes qui se faisaient une joie, comme moi, de l'accueillir.

J'espère avoir dans le futur d'autres personnes aussi intéressantes à vous proposer.

Je remercie en tout cas le festival Japan Touch d'avoir accepté sa venue dans un premier temps, son sérieux tout au long de la phase préparatoire, et son fair-play dans ce coup dur.

Merci donc à eux, merci à vous pour votre enthousiasme et votre soutien tout au long du projet, on tachera de concrétiser quelque chose d'encore plus énorme dans l'avenir.

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 7:47

Ah M*$^=) !

Désolé Néo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..   Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsushi Murakami en France : Bioman,Daltanius,X-Or,Gobots..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: