La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:10

Vince a écrit:


Non tu rigoles !! Enorme affraid

5 Euros le Yak Face
Le ev9d9 (même dans cet état)
Et dans les Boba, ya bien au moins un Meccano?!

Et en plus tu négocies à 25 plouf
Bien joué !!

non sérieux, c'est un pote qui m'a appelé pour me dire qu'il y avait des persos sw, et il m'envoie ces photos, donc j'ai fait mon choix Wink et pour les bobas, cela doit etre un trilogo, pour les autres il faut que je regarde, je vois l'ami dans la semaine, et je vérifierai, Wink

ben oui j'ai négocié il manque une jambe à ev9d9 MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:53

goldorak79 a écrit:
bien vince la bd la flute à six schtroumpfs

+ 1 , il me la faut aussi celle ci , bien joué Vince
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:25

Jawa +1 pour la boîte allumette Candy afro
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:56

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:52

Ma maman m'a offert ça pour mon anniv cheers vous avez une idée de quand ça date

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Dsc06513

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Dsc06514
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Messages : 129
Date d'inscription : 02/01/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:29

Il me semble que ce sont des portes clés offerts aux nouveaux abonnés du Journal de mickey dans les années 80.
Il existe 3 type de plaquage: Bronze, Argent et Or
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptySam 2 Juil 2016 - 9:51

Je dirai 83/84.
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:23

merci Wink

grace à vos infos, j'ai trouvé ceci http://fr.outducks.org/jdmlesite/Pub2.htm leds miens ont un peu plus "vécu" LOL
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:58

Ça y est, j'ai pu reprendre sérieusement.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 03-07-16a_zps2enavfgz

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 03-07-16b_zpsebxl7nj6

Un énorme lot de Lego, avec entre autre le train 183 que je n'avais pas. Je vais pouvoir le reconstituer.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 03-07-16c_zpsvqdjcnus

Deux TF G1 que je n'avais pas, c'est tellement rare qu'il faut le noter.
Et le clou de la brocante :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 03-07-16d_zpsvuo1axjj

Il dépassait du caddie, tout le monde voulait nous l'acheter. Il a passé le voyage retour la tête à la portière, trop bon !

Content, car je ramène des choses pour moi, ce qui n'est pas courant.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:11

pour moi ce matin, ça fait du bien un dimanche sans pluie...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 P1010416
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:28

Wink
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Dscn2913
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:31

rattlesnake a écrit:
pour moi ce matin, ça fait du bien un dimanche sans pluie...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 P1010416


Jolies trouvailles!!!
Klone!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:37

Pour ma part content d'avoir enfin trouvé un peu de jeux vidéo à prix abordable (3€ pce), pour le reste pas de grosse joie...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 864806DSC4885

Qui se souvient de ce "passage émotion" entre Végéta et trunks ! Et Oolong et sa culotte !
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 152148DSC4889
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:56

les trouvailles du jour
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Dsc06515
Revenir en haut Aller en bas
murdock

murdock


Messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:27

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Dscf2012
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:57

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 160703071521212345yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: