La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
draco31
Membre Malle-Ice


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:02

sahelisa a écrit:
Draco31, jolis les poneys !
J'arrive pas bien a voir sur mon tel si les deux licornes sont françaises ou juste une, mais en tout cas  c'est de la chouette trouvaille!
Bien vu étant donné la qualité de la photo.
La blanche est une Made in France, l'autre une made in italy et il y a un rose made in MACAU
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:18

kiki et philux vous avez trouvés de la quantité!

moi juste cela
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 13235553_1692953707620611_688565874692788517_o

mais direct dans la collection, et cela n'as pas de prix

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:23

malgré 3 brocantes ce matin, pas beaucoup de trouvailles.... mais pour une fois y'en a plus pour moi que pour mon fils!!! un exploit MDR

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Broc4_10

si quelqu'un a une idée de la provenance du porte clé (année) c'est un perso Muppet - rue sésame

Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:23

Very Happy pas grand chose, depuis un petit moment. Mais grosse pense a madame dargonskiller quand j'ai trouve mon bébé lol!


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Img_0011

pas loin d'un metre de haut, année 80
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:51

bien draco pour le kiki
bien digeur34 pour les motard gyrojet
bien french-kiki pour le lot bd stange et celle de blackstar
bien trumanshower pour l'album des crados
Revenir en haut Aller en bas
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:43

Enfin un retour digne de ce nom pour ma part, le tout pour moins de 30€, un collectionneur qui se débarrassai de certaines choses et j'ai eu la chance d'arriver au bon moment sans m'être levé trop tôt ! (sur place vers 8h30). Une heure après en repartant il était dépouillé...

Le magnatron (que je recherchais depuis longtemps) est quasi mort, les piles ont plus que coulées on va essayer de le sauver, pour tous le reste c'est en excellent état, sauf 1 microvision HS mais il m'avais prévenu. Pas de lynx par contre...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 417904DSC4360
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 642374DSC4366
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 899867DSC4363
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 603262DSC4367
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:46

french_kiki a écrit:


MDR T'as vu ?!?! lol!

La boîte est flambante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:48

+1 pour le Air Dragster !
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:50

@generation80: Encore un poney français ??
C'est la folie en ce moment...
Mais c'est jamais moi qui tombe dessus ^^
Celui la en plus j'aurais bien voulu, la première mèche de la crinière est couleur corail ? Je crois que je l'ai pas. Jolie trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
génération80

génération80


Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : 57

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:33

sahelisa a écrit:
@generation80: Encore un poney français ??
.
ouiiiii sourire

sahelisa a écrit:
la première mèche de la crinière est couleur corail ?
suis pas experte, mais je dirait plus rose


sahelisa a écrit:
Jolie trouvaille.
merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:29

Je squatte un peu, désolée, mais c'est rare que je puisse apporter ma science sur quelque chose ici ^^
Il existe deux versions de Starshine France avec des crins arc en ciel, l'une avec la mèche de la crinière corail et l'autre d'un rose plus soutenu.

photos empruntées à yum yum et PKW du forum mlparena :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 French11Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 French12

Le tien semble plus être comme le premier non ?

Et la même chose existe pour skydancer :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 French10
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:54

Non c'est cool Isa .La science de chacun ici est la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:01

pour moi ce matin

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Versou10
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:53

Carlito,
Qu'est ce donc que ce GÉNÉRATION GAMEBOY ?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:14

on dirait une trousse/boite en métal.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 EmptyLun 16 Mai 2016 - 1:30

Un plumier en métal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: