La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
goldorak79
Membre Malle-Ice


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:12

bien dr dias pour les deux véhicules mask et les armes motu
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:32

Dr Bias, tu vas m'expliquer. Pourquoi ramener des calculettes ? Non parce que moi, prof de math, c'est vraiment pas le truc que je voudrais ramener.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:42

je pense que c'est pour revendre, celle de gauche ce vend assez bien, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptySam 14 Mai 2016 - 23:54

Ah d'accord. Parce que j'en récupère tous les ans des calculettes comme ça, oubliées dans ma salle.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:10

maintenant après je ne sais pas ce qu'il en fait mais une TI 82, cela se revend en moyenne 30€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:31

J'en ai deux, oubliées par des gamins.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 63

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:10

Ce matin je ramasse un grand carton dans un VdG, avec semble t-il des jouets fin années 80 et années 90.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 110683613



Un premier tri donne des figurines dont je n’identifie pas toutes les gammes. Par exemple les poupées moches en haut,  le robot rouge en haut, celui avec les gants et bas orange à coté de la moto tortue, la voiture transformable violette et la figurine bleue au dessus, le chuck norris au milieu, le velo à coté du pez ET ? si vous pouvez me donner quelques infos sur cela déjà…
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 110683627



Des accessoires, si il y en a certain qui peuvent être intéressants dite le moi aussi SVP..
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 110683632




Du vrac kinder mac do etc…
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 110683635




Et le reste qui partira à la poubelle
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 110683638
Revenir en haut Aller en bas
Léguman



Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:01

Bonjour,
Robot rouge : silverhawks
Gants oranges : galaxy rangers = belle prise bravo

Il est strictement interdit de jeter des jouets à la poubelle !
Déposez les sur le trottoir ou mieux devant un centre de loisirs ou une école Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:23

Pour moi ce matin:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Wp_20127
Revenir en haut Aller en bas
Digeur34

Digeur34


Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 51
Localisation : montpellier

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: hier au boulot trouvailles de ce matin content car j'avais pas envie de me lever    Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:29

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Img_0719 SUPER CoNTENT POUR LE GYRO JET LES MOTARDS COMPLET EN BOITE ET EN SUPER ETAT DE MARCHE.Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Img_0720
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:49

Sur place à 5h30, j'entends qu'un lot Sega Megadrive est sorti ... bon je me rabats sur ce que je peux.
Les consoles ont leurs cables, gros lot de 32 BD Les Tuniques Bleues et plus de 40 autres diverses, du jouet vintage pour filles (Fairy Tails), un peu de Starlux plastique, du DVD récent et du Disney, du jeu vidéo PS3, PSP, Wii, DS, 3DS ... c'est dingue ce que j'ai pu voir ce matin en jeux "récents" à des prix très diversifiés !

Par contre c'est quand même bien pauvre en vintage ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Trouva10
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Trouva13
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Trouva12
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Trouva14
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Trouva11
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Trouva15
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Trouva16
Revenir en haut Aller en bas
zabitsuko
Membre Malle-Ice
zabitsuko


Messages : 387
Date d'inscription : 02/09/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:31

L'ouvre huîtres lol
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:55

mes trouvailles d'hier, trop content d'avoir trouvé un album Crados, le premier que je trouve depuis que je fais les brocs.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Dscn9121
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:18

Draco31, jolis les poneys !
J'arrive pas bien a voir sur mon tel si les deux licornes sont françaises ou juste une, mais en tout cas  c'est de la chouette trouvaille!

Pour moi sur deux brocs faites sur le tard histoire de me promener (je retournerai la photo plus tard...) :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 20160515
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:14

zabitsuko a écrit:
L'ouvre huîtres lol

MDR T'as vu ?!?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:02

sahelisa a écrit:
Draco31, jolis les poneys !
J'arrive pas bien a voir sur mon tel si les deux licornes sont françaises ou juste une, mais en tout cas  c'est de la chouette trouvaille!
Bien vu étant donné la qualité de la photo.
La blanche est une Made in France, l'autre une made in italy et il y a un rose made in MACAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: