La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon petit coin de paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:09

ouai , je trouve qu'on voit mal les tortues ninja ! sourire sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:13

Oh my god !!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:19

franchement la tu m'as totalement poutré, je peux juste aller me rhabiller, sur le boba en poupée esb meccano, je ne parle meme pas des blisters carré et autres francais, si tu veux faire un don je suis là Wink

en tout cas de bien belle piece, et dans tous les domaines,


je vois que tu as réussi a rentrer un gamo en rotj meccano, bien joué, et dire que j'ai failli te vendre le miens à l'époque, depuis j'en ai rentré une autre version ( avec ou sans stickers blanc) voici une petite photo de famille Wink

Mon petit coin de paradis - Page 2 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:22

j'en connais un qui va baver devant les zoids Wink MDR peux visible en plus


il faudrait que je vienne voir cela un jour en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 1:47

Collection vintage Star Wars fabuleuse! Excellent, merci pour le partage! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:57

Superbe collection SW avec des blisters français !! Je bave ! Comment as-tu fait pour réunir une telle collection ?

J'aime beaucoup aussi comment tu as installé le tout, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
vador67



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2015

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:16

Une collection, y a pas de secrets, du temps, de la recherche, de la patience, des bons copains et bon, faut le dire, le budget adapté. Mais j'avoue que depuis 2 ou 3 ans, le Star Wars stagne un peu... Ebay sc'est mort et quasi tout se fait sur facebook (que je déteste)

faut dire qu'il n'y a que Fabrice pour nous trouver des cartes retour en brocante!!!! Sympa les GG, ça mérite un focus ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:34

juste waouuu j'en ai pris plein les mirettes!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:30

vador67 a écrit:
Une collection, y a pas de secrets, du temps, de la recherche, de la patience, des bons copains et bon, faut le dire, le budget adapté. Mais j'avoue que depuis 2 ou 3 ans, le Star Wars stagne un peu... Ebay sc'est mort et quasi tout se fait sur facebook (que je déteste)

faut dire qu'il n'y a que Fabrice pour nous trouver des cartes retour en brocante!!!! Sympa les GG, ça mérite un focus ça!!!


je ne pense pas etre le seul à avoir fait ce style de touche, mais c'est vrai que ce coup ci était un coup de maitre, pour un bon prix

voici le lot que j'ai trouvé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:36

c'est juste énorme Vador !

Tu as uniquement des cartes françaises et Trilogo What a Face ?? hallucinant ta collection

Bravo Jawa, tu as trouvé ça en broc ? j'ai peur d'avoir compris ça affraid


Dernière édition par the dude le Jeu 1 Oct 2015 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:38

oui je confirme ceci en un seul lot, en broc a 6h05 du mat et c'était une broc a 10 min de chez moi, mais cela remonte à environ 10 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
vador67



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2015

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:56

Et t'étais venu faire ta pleureuse chez moi de peur d'avoir payé trop cher sourire

J'ai encore quelques cartes étrangères, les 3 étages sous les tri logo. Un peu de palitoy, Lily ledy, harbert, takara... Mais j' en ai de moins en moins. Je ne cherche quasi plus que du français en SW.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:06

c'est vrai je confirme, mais a cette époque, je n'étais pas trop connaisseur entre les pays de fabrication, maintenant c'est autres choses, et je ne suis pas mécontent de mon lot, si je venais à en revendre un seul, je rembourse et double mon prix d'achat, mais je ne vend pas, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:11

Miam merci du partage c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:23

C'est vraiment hallucinant tes blisters, et en plus tu as des choses qui courent pas les rues !

Jawa : superbes trouvailles !! Moi, mon objectif serait déjà de posséder 1 carte française avec sa bulle et là je sera content !!

En tout cas, les prix sont super élévés pour les Meccano, c'est de la folie !
C'est sûr qu'il faut un budget conséquent, un peu de connaissance et de chance.

Encore splendide collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:40

Tres tres belle pièces dans cette piece Very Happy

affraidaffraidaffraidaffraid  

ça poutre Very Happy

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin de paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin : Cosmo2017
» Le paradis des AFOLs !
» Oiseaux de Paradis / Fairy Tails (HASBRO) 1987
» Les kékés du bon coin
» Les perles du bon coin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: