La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit coin de paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trakker64



Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:40

Tres tres belle pièces dans cette piece Very Happy

affraidaffraidaffraidaffraid  

ça poutre Very Happy

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:17

Vince a écrit:


Jawa : superbes trouvailles !! Moi, mon objectif serait déjà de posséder 1 carte française avec sa bulle et là je sera content !!

En tout cas, les prix sont super élévés pour les Meccano, c'est de la folie !
C'est sûr qu'il faut un budget conséquent, un peu de connaissance et de chance.

Encore splendide collection !!!

merci, sur toute ma collection, je n'ai jamais déboursé plus de 100 euro par objet, ce qui est deja assez élevé, pour mon lot de 7 blisters, j'ai payé 200€ le lot Wink

je dirai qu'il faut beaucoup de chance,
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:23

Très belle collection, des pièces pas courantes venant d' univers différents superbe, bravo....
Revenir en haut Aller en bas
vador67



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2015

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:56

T'as bien raison Vince, les prix c'est devenu de la folie dans le SW. Et pas seulement le meccano. Regarde harbert, toltoys, Clipper... Des trucs pourtant pas si rare y a 10 ans. Y a vraiment eut un gros engouement ces 3 ou 4 dernières années.

Moi j'ai fait mon plus beau lot suite à brocante l'an dernier Very Happy

[img]Mon petit coin de paradis - Page 3 Img_1011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:23

je me souvient de ton lot, j'en pleure encore MDR


l'année derniere j'ai fait une très belle touche aussi pour une trentaine d'euros Wink

Mon petit coin de paradis - Page 3 Img_0814
Mon petit coin de paradis - Page 3 Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:24

'tain c'est pas humain tous ces trilogos...rien que le Solo hoth je le cherche sur n'importe quel support mais les prix sont devenus dingues comme tu dis Arnaud

C'est super beau en tout cas drunken

Le clipper est magnifique très belle pièce en super état on dirait, un poil pliée en bas
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:44

Tu as une superbe collection, très varié!!! C'est marrant moi Star Wars ça me fait rien du tout contrairement au reste!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 7:03

Superbe collection rien de plus à ajouter du star wars comme j'aime. bravo
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:50

the dude a écrit:
'tain c'est pas humain tous ces trilogos...rien que le Solo hoth je le cherche sur n'importe quel  support mais les prix sont devenus dingues comme tu dis Arnaud

C'est super beau en tout cas drunken

Le clipper est magnifique très belle pièce en super état on dirait, un poil pliée en bas

oui malheureusement, la carte est courbé, et un coin un peu plié et la bulle a prix un coup de " chaud", mais bon retrouver cela au fond du caisse de blister ghostbuster, je ne pouvais pas trop me plaindre MDR
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1437
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:32

C est inhumain de nous balancer des photos de cette sorte, j ai l air malin avec mes trois blisters ! Et je vous raconte pas le nombre de blisters que je n ai pas ramassé y a une vingtaine d années sous prétexte que je ne faisais que du loose, je m en mort un peu les nougats.
V'la que maintenant ça me prend ! et ça a cause de vos photos .... je vous déteste tous, toi, the dude, jawa et cie Twisted Evil
Bon je vais arrêté de pleurer,c' est juste superbe .... vous avez du lourd, du beau, du culte et tout et tout

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:04

MDR

tu as deja une chouette collection, tu avais choisi de faire que du loose, c'était ton choix, maintenant il évolue, tu souhaite te lancer dans les MOC, je dirai juste bonne chance, Wink Wink

par contre oui je confirme que tu peux te mordre les nougats d'avoir laissé du blister en broc, peut etre du meccano dans le lot MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:09

En tout cas merci Vader pour ton topic! On en apprend plus sur la collection de notre cher petit Jawa lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:23

pourtant j'avais publié, certes il y a longtemps, et pas mis a jour, mais la je recommence toutes mes photos pour faire cela " mieux", et sa prend du temps

voici mon sujet, https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t2278-la-petite-collection-du-jawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:43

Calme toi Eugène, je te taquine copain! Wink

cigare
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:03

je suis calme encore MDR

et pour info je n'ai pas joué dans walking dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:10

jawa.57 a écrit:
je suis calme encore MDR  

et pour info je n'ai pas joué dans walking dead Wink

Non c'est vrai, tu n'as pas la coupe mulet, mais tu as interprété Eugène Tackleberry!

Mon petit coin de paradis - Page 3 6831-110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin de paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin : Cosmo2017
» Le paradis des AFOLs !
» Oiseaux de Paradis / Fairy Tails (HASBRO) 1987
» Le COIN Des ARTISTES
» Les kékés du bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: