La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:35

Le robot rose est une version monochrome (ou une gomme?) Astrosniks.

le classeur carddass, vide ou plein ?


Dernière édition par trumanshower le Lun 8 Juin 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:43

@vince : petite histoire de la trouvaille : je fais mon tour et remarque 1 big jim sur un carton à l'arrière d'un stand pas encore vraiment disposé (il était genre 7h)..je file direct demander au proprio si je peux l'acheter et il me sort" ah mais j'ai un sac plastique là ou il y en a d'autres".
Dans le sac 7-8 mannequins et 2 chevaux dont la moitié assez pourraves (mains manquantes, tete coloriée etc..) mais bon je fais pas ma cosette c'est tellement cool de trouver un lot de nos jours. On négocie le tarif et au moment de partir il me dit "mais je pense en avoir d'autres, j'habite à côté, revenez dans quelques temps que j'aille voir" bounce
je refais un tour et revient rapidos le voir et Monsieur m'attendait avec une dizaine d'autre mannequins (dans le même état pour certains, ils ont faut la guerre quoi) , le spiderma, mego, 2 motu et 2 bootlegs. Je prends le tout pour une somme vraiment sympa, quel pied de trouver du Jim en nombre moi qui n'en trouve qu'un tous les 3 mois...

Sur un autre stand, un pro (?) voit mon sac plein de jim et me dit "vous cherchez des big jim ?, j'ai une malette là avec des trucs dedans". résultat : une malette en bon état avec fermoir impeccable, 3 mannequins et des accesooires dont le set arctic avec la notice originale !
et pour un semi pro, il était vraiement cool au niveau prix !

Quand on parle de lois des séries...il y a 15 jours j'ai ramassé 3 lot Séga sur 2 brocs différentes alors que là aussi le rétro sega je n'en vois quasiment jamais..va comprendre Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:52

crapounet a écrit:
fabax vendait sur une brocante, je le vois passer avec son véhicule et il me fait un doigt d'honneur.

Je me suis vengé et j'ai chiné cela sur le stand à coté du sien, et en passant il a eut un bon doigt d'honneur...lol et encore il ne sait pas le prix que je l'ai acheté (pas négocier c'est pour dire....)
bref bonne matiné

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 1017503_1589319567984026_3249185164055725108_n

Salope !!!!! MDR


Bien joué l'immonde !

En tous cas j'ai super bien vendu j'ai bazardé des tonnes de trucs et renfloué mes finances.

Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:55

Mention spéciale à Kero : Put***, le shaker Poulain en boîte. Tu cartonnes mec ! plouf
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:24

trumanshower a écrit:
Le robot rose est une version monochrome (ou une gomme?) Astrosniks.

le classeur carddass, vide ou plein ?

Merci pour ta réponse, qui m'a été confirmée par un mai sur un autre forum.

Le classeur DBZ est plein et le puzzle complet
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:25

the dude a écrit:
@vince : petite histoire de la trouvaille : je fais mon tour et remarque 1 big jim sur un carton à l'arrière d'un stand pas encore vraiment disposé (il était genre 7h)..je file direct demander au proprio si je peux l'acheter et il me sort" ah mais j'ai un sac plastique là ou il y en a d'autres".
Dans le sac 7-8 mannequins et 2 chevaux dont la moitié assez pourraves (mains manquantes, tete coloriée etc..) mais bon je fais pas ma cosette c'est tellement cool de trouver un lot de nos jours. On négocie le tarif et au moment de partir il me dit "mais je pense en avoir d'autres, j'habite à côté, revenez dans quelques temps que j'aille voir" bounce
je refais un tour et revient rapidos le voir et Monsieur m'attendait avec une dizaine d'autre mannequins (dans le même état pour certains, ils ont faut la guerre quoi) , le spiderma, mego, 2 motu et 2 bootlegs. Je prends le tout pour une somme vraiment sympa, quel pied de trouver du Jim en nombre moi qui n'en trouve qu'un tous les 3 mois...

Sur un autre stand, un pro (?) voit mon sac plein de jim et me dit "vous cherchez des big jim ?, j'ai une malette là avec des trucs dedans". résultat : une malette en bon état avec fermoir impeccable, 3 mannequins et des accesooires dont le set arctic avec la notice originale !
et pour un semi pro, il était vraiement cool au niveau prix !

Quand on parle de lois des séries...il y a 15 jours j'ai ramassé 3 lot Séga sur 2 brocs différentes alors que là aussi le rétro sega je n'en vois quasiment jamais..va comprendre  Suspect

C'est extra ça comme chine et comme anecdote mais c'est aussi hyper rare ! Bravo et bien joué car tu as aussi provoqué la chance


Revenir en haut Aller en bas
grimm35



Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:00

bonjour bonjour, des ptites photos pour un vide grenier qui fut certainement le plus économique depuis longtemps et bizarrement le plus faste ....étrangeeeee

[img]Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0214[/img]

[img]Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0215[/img]

[img]Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0216[/img]
un sac bien rempli sur un stand , deux trois trucs pas mal dedans , la flemme de chercher donc le super banco , allez je prends le sac , stupefaction de la vendeuse...puis stupeur sur mon visage devant le prix minuscule ( c'est bizarre j'ai toujours l'impression que je dois courir après comme si j'avais volé des trucs.. scratch )
[img]Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0217[/img]

et là la même technique, un jeune vendant des trucs de son père, ça il ne me l'a dit qu' à la fin :

[img]Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0218[/img]
un sac bien plein de gi joe , vu le prix demandé je fonce !
en rentrant j'ai regretté de pas avoir plus fouillé le stand car le sac est un méli mélo , le reste devait être pareil...
[img]Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0219[/img]
ben ouais un jeu super nes perdu , une D7 amstrad , et le reste dans le sac est un joli mélange avec des pièces de MOTU,majorette et beaucoup de figurines en pièces hélas ...vu le prix pas de regret, quelqu'un s'y connait en réparation de figurines ?
[img]Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0220[/img]

Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:05

bien joué grimm pour les verres et le 33 de goldorak
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:16

@grimm : il faut vraiment fouiller les stands à fond quand tu commences à trouver un truc bien.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:28

grimm35 a écrit:
bonjour bonjour, des ptites photos pour un vide grenier qui fut certainement le plus économique depuis longtemps et bizarrement le plus faste ....étrangeeeee

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0214" />

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0215" />

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0216" />
un sac bien rempli sur un stand , deux trois trucs pas mal dedans , la flemme de chercher donc le super banco , allez je prends le sac , stupefaction de la vendeuse...puis stupeur sur mon visage devant le prix minuscule ( c'est bizarre j'ai toujours l'impression que je dois courir après comme si j'avais volé des trucs.. scratch )
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0217" />

et là la même technique, un jeune vendant des trucs de son père, ça il ne me l'a dit qu' à la fin :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0218" />
un sac bien plein de gi joe , vu le prix demandé je fonce !
en rentrant j'ai regretté de pas avoir plus fouillé le stand car le sac est un méli mélo , le reste devait être pareil...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0219" />
ben ouais un jeu super nes perdu , une D7 amstrad , et le reste dans le sac est un joli mélange avec des pièces de MOTU,majorette et beaucoup de figurines en pièces hélas ...vu le prix pas de regret, quelqu'un s'y connait en réparation de figurines ?
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Dsc_0220" />


réparation de gijoe? si c'et oui tu peux me mp.
Revenir en haut Aller en bas
grimm35



Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:50

Je suis très content du goldorak en effet! Concernant le stand il y avait pas mal de monde, j y étais depuis 7h30 sauf que ce stand fut dans les derniers donc beaucoup de monde et difficile de se frayer un passage!oui je parle bien de réparation de gi joe,merci pour l aide!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2994
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:29

voici mes trouvailles en vide grenier
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 A_01210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 A_01110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 A_00210
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:02

Sympa le clayface avec sa massue Pas super facile à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:37

J'allais dire pareil Tom et sympa de trouver encore du Batman Animated .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:39

Tom Paris a écrit:
Sympa le clayface avec sa massue Pas super facile à trouver Wink

J'avais retrouvé la massue chez ma mère, mais quand je l'ai chiné, il l'avait aussi!

Mais compliqué de trouver du BAS en "bon état" surtout, tant ces jouets ont fait un carton, donc beaucoup d'heure de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:27

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 20150621" />
si les pièces crash dummies interessent quelqu un pour réparation ou complement n hesitez pas je n en ferai rien ^_^
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 10_jui10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: