La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
couettecouette
Membre Malle-Ice


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:36

Toujours pas de vide-grenier pour moi ce week-end, je me console en regardant vos trouvailles ! flower
Vince a écrit:

- Couette couette : 8h, sauf exception, ça fait tard pour chiner de belles pièces
Des belles pièces, j'en trouve dans les gammes fille (playsets en boîtes, même scellées parfois) mais en gamme garçon, jamais, même le loose se fait rare ! (et si je me lève plus tôt, je me transforme en Gremlins ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Digeur34

Digeur34


Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 51
Localisation : montpellier

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:29

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_0423
voici pour moi ce weekend pas mécontent .Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_0424
pouvez vous me dire qu'elle série sont ces figurines corps en métal bras en plastique assez lourd 12 cm de haut je pense que c'est du bioman ??
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:32

Oui, ça ressemble à des Bioman.

Bon, moi, après le joli brocouille d'hier, ça n'a pas été très folichon aujourd’hui :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Tas28-06-15_zpsvclgy4an

J'aurai préféré du Lego plutôt que du Playmo...


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:07

Digeur34 a écrit:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Img_0424
pouvez vous me dire qu'elle série sont ces figurines corps en métal bras en plastique assez lourd  12 cm de haut je pense que c'est du bioman ??

MASKMAN plus précisement.

Pour moi rien a part quelques bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:30

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dscn4110
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:53

pour moi ce matin apres quelques sortiesà vide

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Fontai10

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Fontai11

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Fontai12

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Fontai13
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 49

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:59

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dscn2514
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:03

pour ce matin c'était la foire à la peluche ^^

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 28_jui10
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:08

captainblue a écrit:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dscn2514

captainblue, bien joué pour le optimus prime... je dois avoir la remorque en loose dans un carton, si ça t'intéresse je peux fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:37

Oui bravo Captain pour le Optimus. :p Foiré !!!! (: Une bonne matinée, il y avait aussi une belle DS fat en boite métroid neuve ou pas loin.. 40 euro c't cadeau vu l'état impeccable.. Mais pas la somme et pas une banque ni une poste dans le coin.. -_- Enfin pour moi c't mort mais Captain bien déçu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:52

Terminé de monter les sets du lot trouvés il y a 1 mois
Content manque juste la coiffe de la châtelaine cheers
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 852648IMG6774

Trouvé aujourd'hui ... je ramasse bcp en ce moment ...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 757862IMG6785

Le Rhino pour upgrader le mien et le Joker lego viennent d'un collectionneur de jouets 70-80's du coin ... avec en prime une discussion sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:41

J'avais une saturn aussi, mais détruite a coup de masse.. Elle avait été méchante.. Jolie trouvailles. (:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:46

Et bien ça commence bien, surtout la razzia nintendo de Carlito et les nesquik de Captainblue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:29

pour moi, trois vide grenier et rien du tout
bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Trouvailles du weekend   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:55

Couette couette : pour répondre à ton dernier post, tant mieux si tu peux trouver des gammes filles. Tout dépend du secteur et du nombres de personnes qui recherche tels ou tels jouets.

Ju : sympa le jeu Sonic. Effectivement, moi aussi je connaissais que le Kong man. Qu'est-ce qu'on a pu s'éclater avec ce jeu avec mon frangin !!
Lully : on voit pas souvent des peluches Gummi, elles sont belles
Captain blue : impressionnant le nombre de véhicules Nesquick que t'as trouvé
Kamaye :sympa cette maison du Village dans les nuages

En ce qui me concerne, je suis très content !! Ya un peu de tout : des figurines, des peluches, des voitures, des produits dérivés, du livre, des cartes postales, de l'ORTF, du Starlux, et aussi et surtout du Star Wars et qui rentre dans ma collection pour une fois. J'aime beaucoup les masques avec leur étiquette d'origine (pour 4 d'entre eux) et j'ai enfin trouvé un CommTalk en VG à prix abordable ! Cool !!

L'anecdote du ET parlant, des 2 peluches Schtroumpfs et de l'autre "Lion abeille" dont j'ai perdu le nom est qu'ils étaient à donner avec d'autres peluches sans que je le vois dans un 1er temps. J'ai demandé et la vendeuse m'a dit qu'elles étaient à donner. Elle a insisté pour me les donner mais au regard de la bonne affaire, je lui ai donner 1 Euro symbolique !!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dsc_0016" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dsc_0017" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dsc_0018" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dsc_0019" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Dsc_0020" />
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:11

superbe vince pour toute ces trouvailles et content que tu est trouvé du star wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: