La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:57

Jolie collection de blister toy biz marvel!!! Je suis du même avis que vous, ce sont de belles figurines pour la plupart. J'en ai quelques unes en blisters mais pour cette gamme je prefere les loose. Je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:01

haha Jouck^^ ca ne sera pas nécessaire lol.

Je dois recevoir encore pas mal de choses dont certaines avec de très grosses boites donc là c'est l'énigme. Va falloir jouer au tetris à taille réel^^.

Merci Cha va eh! moi je préfère sous blister. En loose ca serait l'enfer pour ton installer, on serait envahit lol
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:29

Bon bah pas de colis de Jayce et les conquérants...bien bien bien déçus...et pourtant le gros colis était juste devant moi! Mais 108e de taxe à payer en liquide mais je n'avais pas de liquide....je me suis réveillé tôt en attendant que le facteur arrive juste pour le voir repartir avec mon colis adoré....donc normalement c'est bon pour demain....bien dégouté quand même....

Allez on tient le coup avec le générique!

Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:37

mini&cece a écrit:
Bon bah pas de colis de Jayce et les conquérants...bien bien bien déçus...et pourtant le gros colis était juste devant moi! Mais 108e de taxe à payer en liquide mais je n'avais pas de liquide....je me suis réveillé tôt en attendant que le facteur arrive juste pour le voir repartir avec mon colis adoré....donc normalement c'est bon pour demain....bien dégouté quand même....
ah oui quand meme 108 de taxe cela commence à faire cher en plus des frais
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:42

Et oui....ca vient des USA donc je savais que ça allait couter cher...par contre je pensais avoir le colis dans les mains lol.108e en liquide...merci laposte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:03

Ils prennent les chèque pourtant Wink

tu peux aller au dépôt le récupérer (en amenant l'argent bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:50

Et oui, ils prennent les chèques mais il faut qu'il soit au nom de l'expéditeur.
En tout cas c'était le cas hier lol. Un autre facteur est venu m'apporter le colis. J'étais prêt à lui dire de le déposer dans le bureau de poste du coin mais finalement, il a accepté le chèque de ma moitié même si le colis est à mon nom! Ce qui fait que j'ai le colis sur place!!!!!!!!!!!!!
Et c'est magnifique...je vis une période pas super mais voir tout ça chez moi remonte un peu mon morale donc c'est génial.

Par contre, on sent vraiment que les jouets viennent de la cave du vendeur car y a une tonne de poussière dessus. Je nettoie puis je fais des photos! Une belle journée s'annonce^^.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:37

c'est cool tu dois etre dans tout des états d'avoir le colis
vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:47

Ah non mais la c'est la folie ici! Jamais j'aurai pensé avoir la collection complète...j'en trouvais pas et là tout d'un coup!! punaise!!!

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Dsc00137

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Dsc00138

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Dsc00139

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Dsc00140

Ce n'est pas tout récent donc il a fallut faire un peu de rafistolage ici et là, dépoussiérer et voilà!!!

C'est énormissime....


Tous avec moi!!

Jayce conquérant
Le monde t'attend
Fier et combattant
Tu défies les méchants
Saaaaaaauuuuuuve l'univeeeeeerrrrrs !
Jayce conquérant
Le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps
Et l'Univers!!!!


Alalalalalalalalal je sens que je vais pas tarder à me refaire le dessin animé au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:54

Quel arrivage de folie! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:54

Bien par contre 108 euros ouch ca fait franchement mal au C$*!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:21

Tu fais pas semblant quand t'as des arrivages toi ! What a Face

Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:26

superbe un bon gros lot arrivage
j'en ai eu en loose mais j'ai revendu car c'était dans un lot et c'est pas ma gamme
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:11

Merci tout le monde!

C'est vrai que 108e de taxe c'est une somme mais bon pas le choix^^.

En tout cas je les adore, je vais leur faire une belle place dans l'appartement. J'en suis ultra content.

On voit encore les prix de l'époque.
Pas de l'époque de sortie mais d'un peu plus tard quand ca valait beaucoup moins cher que maintenant. Comme 10$ la Battle Base ou 5$ par héro. J'aimerai retourner à cette époque et les avoir eu à ce prix là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:38

Superbe arrivage de Jayce, en un coup tu te fais quasiment la totale Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:37

affraid alors la bravo !
tu t'es bien gavé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Collection
» Ma petite collection
» Ma petite collection
» la petite collection du jawa
» Voici notre petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: